ben je vais pas mentir pour évité de dire comme les autre puisqu´il est vraiment spectaculaire aime jouer samuse a un tir (selon moi le meilleur de la ligue tres rapide précis et puissant) il est rapide costeau physique agile se replis en def est le seul bon joueur de son team et comme il le disent si bien la bas il vaut le prix d´entré a lui seul!!!! et oui ovechkin mais un seul joueur ...nonnnn il est vrait que cé celui que j´aime le plus mais il ne faut pas oublié un gars comme loungo qui épate malgré son team de merde ou un gars comme crosby qui est tres spectaculaire également ya aussi notre russe national qui devient l´un des plus spectaculaire de la ligue 1 match sur 6 ou 7 mais en mettant en ordre mes joueur préféré et ceux qui m´epate!
oveckin
loungo
crosby
plekanec
kovalev
perezoghin(on s´entent la je parle de ces peformance du debut de saison...performance qui nous denera dans un futur pas si lointin)
svatos
pruchek
sakic
iginla
lecavalier
biron(j´aime bien sa façon de pansé et il est un éxélent gardien)
st louis(pour sa détermination)
richard(pour ces série et sa constance)
ryder(son tir du pognet....ouch s´il pouvait aprendre a se démarqué comme du monde et a distancé les deff sa ferai des domage)
markov(me surprend par son respect(a par des arbitre)^^ mais il est trop corect fais sa job aide les autre a faire la leur(rapelé vous souray lorsque markov la poussé pour pas qu´il se batte)
marleau(trp sousestimé)
élias(faut reconaitre qu´il veut apres se qu´il lui est arivé on a qua regardé comment va son team depui qu´il est revenu..meme brodeur joue mieu)
en gros ces cela!