salut qui peut me dire pourquoi lorsque je joue online je peux entrer et creer un match mais lorsque je me connect ou un adversaire essaie de se connecter au bout de 2minutes on me dis connection perdu et ça 9 fois sur 10 merci
vanessa121212
Niveau 4
28 octobre 2005 à 11:17:37
essaye de contacter le support technique du jeu EAsports@mail.com