CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pavel Bure

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
29 octobre 2005 à 09:01:30

"gars59 Posté le 27 octobre 2005 à 23:28:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-Versus-
la russie c hyper dangereux. rien que l´année passée y a eu 3 joueurs de 1er division russe assassinés, et y en a chaque année...

mais oui bien sur"

Bah c´est pas si con que ça, jme rappelle de la mort de Roman Lyashenko, pas mal tout le monde pensait que la mafia était concernée...

gars59
gars59
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:56:00

a ce que je sache je suis pas le seul a trouvé sa con :sacastic:

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:15:20

tsé oui la Russie stun pays dangereux ak la mafia et tout sa mais jcroit pas que Pavel Bure etait impliquer dans ce genre de trucs..

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:45:46

Ouin mais j´ai vraiment jamais entendu parlé de cette ´´mafia´´ alors SVP essayez d´expliquer plus ? Bure avec ou contre la mafia ??

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
29 octobre 2005 à 22:48:03

Oops je pensais que tu disais que Bure était vrmt dans mafia tk jcrois pas vraiment à ca lol..

philboris
philboris
Niveau 2
29 octobre 2005 à 23:49:10

je sais pas si bure a quelque chose a voir avec la mafia..mais je sais que le joueur russe lyanshenko ( joueur des NY RANGERS) s est suicide en turquie a istanbul...je sais pas si y a un lien avec la mafia....
concernant la russie...j ai ete pd deux semaine y a ququ annee...j ai eu aucn ennui, mais des amis a moi se sont fai tabasser par un groupe de jeune en plein metro !!

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:53:02

tas eter pd?

c koi le rapport ak la mafia?

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:04:55

tu peux te faire tabasser par des jeunes dans n´Importe quels métro du monde.... sa pas rapport avec la mafia.

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:09:07

ok pd = pendant ! lol javais mal lu

gaborik: c vrai c pas juste la mafia, sa peut etre des réseaux criminalisés, des gangs de rues etc...

RussianGamer
RussianGamer
Niveau 6
30 octobre 2005 à 01:52:34

Je pense que Lyashenko a eu quand meme une histoire avec la Mafia .

gars59
gars59
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:36:37

Bure pourrait rester dans le hockey
MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 12:16 am Répondre en citant
Oleg Petrov
Modérateur
Modérateur

Pavel Bure, nommé le rocket Russe, ne veut pas accrocher ses patins, mais les chances de le revoir marquer 50 buts sont presque inexistantes. Celui qui a joué avec les Rangers lors de sa dernière saison n’a véritablement plus de chances de revenir au jeu, selon les médecins. Il a encore du potentiel et les nouveaux règlements l’avantagent, mais son genou ne pourra plus le supporter lors des matchs.

Bure était un joueur rapide, peut être trop rapide pour avoir une longue carrière. Malgré sa petite taille, il n’avait jamais peur d’emprunter le chemin qui passait par le plus gros défenseur adverse; il n’avait pas peur de se faire frapper. Avec son charme, Bure a conquit des milliers de cœurs de partisantes et, par sa volonté de gagner, ceux des partisans.

Son arme secrète était de s’échapper entre deux défenseurs en les faisant mal paraître. Souvent, pour l’arrêter, les équipes adverses utilisaient plusieurs joueurs, qui faisaient souvent des coups salauds, ce qui explique sa fin de carrière. Car techniquement, une minorité de joueurs pouvaient rivaliser avec lui, donc la solution était de le frapper.

Malgré sa carrière remplie de blessures, Pavel a joué pendant 12 saisons. Une carrière remplie de buts, dont deux saisons de 60 et trois autres de plus de 50. Qui sait combien il aurait pu faire maintenant, quand l’accrochage et les coups salauds sont rares.

Mais en Russie, Bure est toujours dans le monde de hockey. Il s’est vu offrir un poste de directeur général avec l’équipe Nationale Russe, tout comme Gretzky avec le Canada. Il veut réfléchir avant d’accepter ce poste, car il croit toujours à son retour au jeu. Dans les prochains jours, ‘’The Rocket’’ viendra à New-York pour essayer son genou. Il a donc encore la passion, dommage que la santé reste fragile.
S’il accepte le poste de directeur général, cela voudra dire un ‘’non’’ définitive à son retour au jeu et il continuera sa carrière dans la direction de l’équipe Nationale. Un poste parfait pour lui. Il possède des excellentes qualités d’un diplomate, il connaît la ligue nationale et les joueurs, il parle très bien l’anglais et, bien sûr, il es très connu dans le monde hockey, tout comme Gretzky.

Une carrière remplie de succès, mais aussi de malheurs. Maintenant, on verra s’il aurait autant de succès que Wayne, comme directeur général.

Texte: Oleg Petrov (cSk)

http://www.chfans.com/phpbb/viewtopic.php?t=11020

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:50:00

Ce serais vraiment fort.. :cool:

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:50:45

Oui avec le CH! lol

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:51:59

vive Pavel Bure ! :lol:

sa serait hot qu´il soit aussi rapide que dans le temps :coeur:

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:53:22

Avec les Phanters et avec les Canuks :bravo: je l´aimais tropppppppp

gars59
gars59
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:58:43

"Regardez, je suis loin d´être le meilleur joueur au monde, mais je donne tout ce que j´ai", avait dit son ex-coéquipier Bill Lindsay. "Et je dois regarder un gars faire 30 millions $, être le dernier à sauter sur la patinoire et le premier à en sortir."

criss de bill lindsay , un osti de jaloux , de no where

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
01 novembre 2005 à 05:29:55

Lolll de quoi y parle ou juste ?? Pis quand ya dit ca ? T´a une source..

gars59
gars59
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:31:14

ces sur le forum de chfans , le 2 em message du gars sur lhistorique de bure

ben il parle que sa fait chier qd un joueur quia du talent se presente pas mais produit et estpayé cher .... alors que lui se force et est payé pas cher

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:44:43

Lollll ok ouin Lindsay... :sarcastic:

gars59
gars59
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:29:02

voila il se retire ... il a choisi le poste de dg

http://www.tsn.ca/nhl/news_story/?ID=141598&hubname=

La vidéo du moment