J´sais pas si ça va dans le contexte mais j´voudrais savoir comment ca va à date à l´école!
chu peut-etre le seul qui va écrire dans ce topic pis jva surement me faire dire que ya un blabla pis autres choses mais ça me tente de faire un topic pour ca!
Ben pour commencer chu en secondaire 3, chu pas mal bon en géo pis en français. Ya juste en maths que ca va moins bien au début de l´année on a eu un prof poche pis y sest faite renvoyer la semaine passée fack on a eu un prof de remplacement en attendant le vrai prof celui qui est en congé de maternité... On est vraiment en retard le prof de remplacement a reporter notre sommatif que nous devions faire aujourd´hui à jeudi prochain. En tout cas moi ca va ben a l´école pis j´pense que ces ca la! lol
Pour la saison de football ben on domine le Cadet A 6 victoires 0 défaite, 211 points pour, 0 point contre
on est vraiment fort a defense pis moi ma position ses o-line. Demain on joue notre dernier match de la saison pis apres ca va etre les playoffs on va essayer d´aller loin pis jpense qu´on est capable...
en tout cas répondez si ça vous tente!