CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'école!!!

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:40:52

J´sais pas si ça va dans le contexte mais j´voudrais savoir comment ca va à date à l´école! :lol: chu peut-etre le seul qui va écrire dans ce topic pis jva surement me faire dire que ya un blabla pis autres choses mais ça me tente de faire un topic pour ca!

Ben pour commencer chu en secondaire 3, chu pas mal bon en géo pis en français. Ya juste en maths que ca va moins bien au début de l´année on a eu un prof poche pis y sest faite renvoyer la semaine passée fack on a eu un prof de remplacement en attendant le vrai prof celui qui est en congé de maternité... On est vraiment en retard le prof de remplacement a reporter notre sommatif que nous devions faire aujourd´hui à jeudi prochain. En tout cas moi ca va ben a l´école pis j´pense que ces ca la! lol

Pour la saison de football ben on domine le Cadet A 6 victoires 0 défaite, 211 points pour, 0 point contre :ouch: on est vraiment fort a defense pis moi ma position ses o-line. Demain on joue notre dernier match de la saison pis apres ca va etre les playoffs on va essayer d´aller loin pis jpense qu´on est capable...

en tout cas répondez si ça vous tente!

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:45:39

Hé ben !! Ça te tentais vraiment :p) mais je trouve ça plutôt drôle comem idée !! Et bien puisque ça t´interesse nos compétense solaire (quelle belle intention de ta part :hap: :p) ) je vais te faire parft des miennes ! Moi aussi en géo et en français je suis plutot excellent cette année. En biologie j´ai eu 34% au premier examen et 87% au deuxième ... alors c´est à toi de décider si tu trouves ça bon ou mauvais ! Moi aussi en math ça mache pas très fort ... En plus de notre prof de math plate à mourir ... Tous les élèves de P.E.I. essais de la ffaire tomber en burn-out ! On y arrive presque !! Mais bon ... et en ITH (Initiation à la Technologie) ça va plutot bien (pour ceux qui le savent pas, c´est un gros projet: tout au long de l´année on construis la maquette d´une maison mais une VRAIE maquette !! ). En anglais c´est excellent (je suis une brute la dedans !! !) et en espagnol c´est moyen ...En art dramatique je suis pas pire et en éducation physique je suis pas pire bon(surtout en basket !! !) partout sauf au football et en athlètisme ...

Ah et bravo pour ton équipe de football et contunuer comme ça !! ! :-)))

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:53:52

Chu en secondaire 5, a date je coule en physique et en math ( gros 22% dans le derneir examen en math) mais en chimie j´ai au-dessu de 85%. En francais, notre classe a la meilleur moyenne de toutes les classes de francias de sec5 ( 63%) mais je sais pas j´ai combien.

Pi sa fait chier qui commence a faire frette, entre les cours j´allait jouer au Aki dehors avec mes amis, mais la on gele.

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:59:50

Je coule en éduc a cause que c de la gymnastique lol j´ai eu 12% et en anglais aussi j´ai couler j´ai eu 8%

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
22 octobre 2005 à 03:04:56

C´est parce que tu joues trop avec nhl Crosby...

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
22 octobre 2005 à 03:47:05

Chu en secondaire 4 moé

mé note :

Math: 436 (math forte)

Exam no 1 : 62%
Exam no 2 : 32% :malade:

Francais:

Exam no 1 Lecture : 54% (Po pire lol)
Exam no 2 Lecture : pas encore corriger
Exam Prod. écrite : 77% :cool:

Physique:

Exam no 1 : 73%
Exam no 2 : 63%

Histoire:

Exam 1 : 90% :cool:

etibouillon
etibouillon
Niveau 5
22 octobre 2005 à 04:59:34

nous on avait toute nos examen ojourdhui pi lundi en histoire sa kan meme ete bien mais en anglais tout le monde avait fini en dedans de 45 min pi i restais juste moi dans la grosse salle pi g fa ii po le finir

ps:jsuis en 4ieme secondaire

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
22 octobre 2005 à 05:14:23

moi chui en secondaire 4 avec mes math de 3. chui bon en histoire, gym et math vu que c la deuxieme fois que je fais la meme chose. je suis poche en physique pi en anglais. francais chui pas si pire

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
22 octobre 2005 à 05:38:52

Moi aussi en math ça mache pas très fort ... En plus de notre prof de math plate à mourir ... Tous les élèves de P.E.I. essais de la ffaire tomber en burn-out ! On y arrive presque !!

:lol: Nous autres, cétait avec le prof d´espagnol.

En toucas, cette année, ca va bien. Je suis en Sec 4. En math option 436, j´ai eu 81 a mon 1er test. En histoire, 14/15, en anglais pi en francais on a pas eu de tests encore a part un test sur les verbes irréguliers ou j´ai eu 95. Ca va bien et il faut juste que ca continue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 16:11:29

francais de 5 j´ai eu 74% en écriture

lecture 56% pas si pir

lecture encore 64%

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
22 octobre 2005 à 16:12:17

Oline? :rire: Tu pèses combien?

Pour école tu joue? Car mon ancienne école à une équipe de Football, les Patriots de St-Stanislas. (Peut-être sa te dit de quoi.) Je vais jouer MLB ou DL l´an prochaine alors fait attention à toi. :rire2:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
22 octobre 2005 à 16:37:52

Superfullchill:ouin dison que votre ligue spo la plus forte coter cadet au moin vu que vous dominer vous allez etre bon pour la finale entre votre team(si vous ete champion dans votre ligue) contre les champion de notre ligue(notre-dame)

selon tu va arriver en finale mais serieux notre-dame cé la meilleur team cadet A que jai vu...dans le AA a serait din meilleur jpense meme...cette saison son invainqu pi a notre dame son reputer pour leur programe de foot...a mon école osti que le cadet cé rendu a chier... sout presque toute en bas de 140 live...

dans le juvenille AA jai jouer avant de me scraper des ligament du genoux...i jouse mal vrm lo nous ki vision les grand honneur...ark mais on navait jouer contre le college charle lemoyne en pre-saison et on avait gagne :p en plus on navait po mi de veterens sul terrain juste les nouveau...mais curé-mercure avant on était fort mais la on sen va dans le negatif en esti...faut dire quon joue ac deux-montagne(champion juvenille AA du quebec) et loyola ki lan passait jouait juvenille AAA

tk bonne chance pi si vous dominer autant votre ligue vous avez de bonne chance de vous rendre en finale regional mais lan passé notre champion (bourget) contre le votre...jpense sa avait fini 48-11 bourget(un affaire dememe)

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:16:26

bah moi vous allez voir chu pas vraiment le meilleur au monde a l´école loll bah pour commencer l´anglais je passe facilement,math je suis au alentour de 70% pis je coule mon francais...sa cé dans les matière principale. sinon dans les matieres secondaires je passe:art dramatique,education physique,FPS,ECC pis sinon je poche toute le reste genre Geo,Bio et Tecno...

alex20045
alex20045
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:43:17

Moi je me débrouille pas pire dans toutes les matières.Tout va bien mais la hier j´oublie mon matériel dans mon casier avant le cours de français , la j´averti le prof qui me dit que c´est correct , mais je suis pas sure si je dois avoir un billet de retard justifié alors je va m´en faire un au secretaria , je dis bien à la secretaire que je veux un billet de retard justifié pour oubli de mat.riel(je sais que ça se fait ça m´est déja arrivé) , la je dis 3 fois à la secretaire mon nom , j´ai un peu de difficulté a prononcer des fois mais la 3 fois , pi a me fais un billet de retard mais je regarde pas si c´est justifié je va en classe au plus vite parce que j´ai un exam .Pi la a matin je va voir mon compte sur le site web de l´école pi je me rend compte que j´ai perdu 3 points pour un retard justifié de 10 min , quand c´est sur 15 point ça fait chier pas mal , je essayer de regler ça lundi.

alex20045
alex20045
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:45:05

Je perd 3 points pour un retard non-justifié désolé pour la faute de frappe .

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:08:34

tu perd des points sur un examen a cause d´un retard non-justifié ? pcq moi cé pas comme sa a mon école..

alex20045
alex20045
Niveau 10
22 octobre 2005 à 22:25:36

A notre école on a un système de point pour le comportement.J´ai perdu 3 point sur ma fiche.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
22 octobre 2005 à 23:49:41

cé ben sévère a ton école ! le comportement messemble on s´en fou,si té bon dans ton cour pis ta pas un bon comportement sa change rien,cé les notes dans tes examens qui compte..tk

W4BY
W4BY
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:10:49

alex, tu va dans un séminaire

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
23 octobre 2005 à 00:30:37

chu en secondaire 4

Maths 436: 2 examens
premier: 91%