CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gagne+Forsberg VS. Chara+Spezza+1st pick

Wacka
Wacka
Niveau 4
17 octobre 2005 à 22:29:19

Super trade.

ovechkin
ovechkin
Niveau 2
17 octobre 2005 à 22:32:38

:sarcastic:

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
17 octobre 2005 à 22:33:02

et....?

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 octobre 2005 à 22:59:10

Dire que j´Y croyait! :sarcastic:

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:27:24

les flyers seraient largement gagnants...

dougnot
dougnot
Niveau 3
18 octobre 2005 à 02:45:06

N´importe quoi... Gagné est leader en points et en goals et c´est pas par hasard... Forsberg est le joueur qui a la meilleure vision de jeu de la ligue (selon beaucoup d´observateurs). Chara il est gros et lourd, ce qui n´est pas un avantage avec les nouveaux réglements... Spezza il est bon certes mais l´on disait aussi de lui qu´il serait le nouveau Gretzky et il a eu de la peine à s´illustrer jusqu´à maintenant et ne parlons pas d´un 1er choix des Sens... A moins d´un échange lors du prochain repêchage, ils auront droit à un joueur classé entre la 25ème et 30ème position...Et juste en passant, les flyers ont assez de bons rookies ( Richards, Carter etc. )

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:52:53

Le trade est so-so pleins de monde peuvent le voir Avantage Philly et y´a du monde qui peuvent le voir avantage Ottawa. Moi j´le voit environ ex-aequo...

Forsberg très gros risque mais super joueur que je prendrais n´importe quand dans mon team. Gagné bon marqueur, j´adore ce joueur.

Chara gros défenseur, leader à la pointe et sait frapper et se battre et a bcp améliorer son jeu donc c´est un super def. Spezza très bon centre.. Pas un Gretzky c´est sur mais lui aussi jl´e prendrais anytime dans mon team. Pis ben le 1st rounder ben c´est tjrs bon pour trader ou ben pour avoir un futur prospect à la def ou tjrs dans le but ou même un bon PF à l´attaque des Flyers.

Ok le trade se réalisera jamais, mais pour les amateurs de NHL 06 lol c´est pas si mal.

• Tu dis que être gros et lourd c´est désavantageux dans la new NHL !! AUcun rapport, p-e à la défense oui mais à ce que je sache on joue encore au hockey, certes y´a moins daccrochage, ligne rouge détruite et tout, mais les gros ailiers peuvent rentrer au filet en protegant leur rondelle sans petre accrocher ou slasher. Pour les gros défenseurs pas trop trop mobile c´est + dur par contre mais y´a ajustement à faire.

1st Round + Chara = Forsberg
Spezza ~ Gagné

gars59
gars59
Niveau 10
18 octobre 2005 à 02:53:00

et dit moi qd on a comparer spezza a gretzky ?? ?????

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
18 octobre 2005 à 03:43:32

On peut pas vraiment comparé un joueur avec un joueur qui ya jouer ya un siècle(expression)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
18 octobre 2005 à 03:47:23

ouai mais bon areter de parler de grezky comme si ca fait 20an qu il joue plus il a pris sa retraite seulement 2an avant que spezza soi drafter donc la comparaison aurait ete faisable sans trop de probleme

boucher33
boucher33
Niveau 6
20 octobre 2005 à 20:29:30

avantage ottawa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2005 à 20:54:12

lol deux bon joueur contre de la jeunnesse ias je donne avantage a ottawa mais ils sont dans trou avec la nouvelle réforme ...

The_One_
The_One_
Niveau 10
21 octobre 2005 à 03:51:41

nimporte quoi ce trade ! ca sort de nul part donc pas nécessaire dle commenter ! ya pas un dg a place de celui de Philly qui ferait ce trade !

dougnot
dougnot
Niveau 3
22 octobre 2005 à 02:24:25

En réponse à gars59: si tu lis la page correctement, tu pourras constater que je n´invente rien en disant que certains le comparait à gretzky (spezza)... http://www.larotonde.ca/sports/?a=20040209
Je poste rarement mais quand je le fais, je fais attention à ce que j´avance soit correct...pas comme certains... ;- )

gars59
gars59
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:38:05

lol ces juste que ces pas un site fiable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2005 à 16:16:50

spezza joue aussi bien que gagné entouka dans la game d´hier ya toute une game...

chara aussi pas un mauvais joueur...

masi chara est un gars qui a pas peur de jeter les gants

forsberg avec c´ets 0 buts 10 passes

gagné avec c´est 7 buts 3 passe pas des mauvais joueur non plus mais ya forsberg qui est sur le meme trio que lui

gars59
gars59
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:59:35

bof moi chara jtrouve qui joue mal , punition stupide ...

La vidéo du moment