Le trade est so-so pleins de monde peuvent le voir Avantage Philly et y´a du monde qui peuvent le voir avantage Ottawa. Moi j´le voit environ ex-aequo...
Forsberg très gros risque mais super joueur que je prendrais n´importe quand dans mon team. Gagné bon marqueur, j´adore ce joueur.
Chara gros défenseur, leader à la pointe et sait frapper et se battre et a bcp améliorer son jeu donc c´est un super def. Spezza très bon centre.. Pas un Gretzky c´est sur mais lui aussi jl´e prendrais anytime dans mon team. Pis ben le 1st rounder ben c´est tjrs bon pour trader ou ben pour avoir un futur prospect à la def ou tjrs dans le but ou même un bon PF à l´attaque des Flyers.
Ok le trade se réalisera jamais, mais pour les amateurs de NHL 06 lol c´est pas si mal.
- Tu dis que être gros et lourd c´est désavantageux dans la new NHL !! AUcun rapport, p-e à la défense oui mais à ce que je sache on joue encore au hockey, certes y´a moins daccrochage, ligne rouge détruite et tout, mais les gros ailiers peuvent rentrer au filet en protegant leur rondelle sans petre accrocher ou slasher. Pour les gros défenseurs pas trop trop mobile c´est + dur par contre mais y´a ajustement à faire.
1st Round + Chara = Forsberg
Spezza ~ Gagné