CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat: Qui est le meilleur joueur du CH?

CH-Kovalev-CH
CH-Kovalev-CH
Niveau 2
15 octobre 2005 à 20:08:25

Vous pensez être un bon analyste!

Voici la chance d´avoir une grande geule et de faire le gérant d´estrade!

Chaque semaine la question va changer!

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
15 octobre 2005 à 20:16:48

Pour moi il ne fait aucun doute que le meilleur joueur du CH est Saku Koivu. Malheureusement les nombreuses blessures et la maladie, vont lui avoir fait perdre une fraction de seconde.

W4BY
W4BY
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:24:45

Koivu est le plus complet et a beaucoup de coeur

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
15 octobre 2005 à 20:27:25

moi je penche pour kovalev peut etre moin de coeur que koivu mais de tres bonne main une bon phisique une belle vision de belle passe un shoot tres precis et puissant

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:29:34

sa dépend dans quel domaine tu parle...mais sinon le + complet est sans aucun doute Koivu..

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
15 octobre 2005 à 21:34:45

oui et il a un meilleur leadership mais si je doit en choisir k un dans mon equipe de prefer kovalev

The_One_
The_One_
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:49:59

moi si j´opte pour Koivu, plus complet, plus combatif, meilleur leader et le CH ds la peau !

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:03:37

Comme The_One_

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:04:15

Mais mes deux préférés sont Bégin et Bouillon... Quelle présence!

Laurenthou4
Laurenthou4
Niveau 5
15 octobre 2005 à 22:36:26

on a le choix entre theo kovalev et koivu. theo a eu un mauvais debut de saison et ces pk je vote pas pour lui. Qui je prerndri entre koivu et kovalev, je prendrai koivu

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:24:25

C´est Saku Koivu sans hésiter. Il est avec le CH depuis ses débuts et est exellent depuis (du nombre de points par rapport au nombre de matchs joués). Il joue bien, vite et au bon moment. C´est un centre d´exellente qualité et je ne le vois pas ailleur qu´au Canadien. Et comem disait The_ONE_, c´est un exellent leader et il tient de bonnes stats, en plus de son exellent jeu sur la patinoire !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:36:15

koivu...on peut rien lui reprocher...en plus qui se force pour jouer physique des foie ac son gabari...

markov donne pas sa place non plus mais cé encore loin de koivu

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
15 octobre 2005 à 23:48:39

Ouaip, Markov est exellent, et il pourrait devenir un des meilleurs défenseurs (à moins que je me trompe et qu´il soit attaquant ...) de la ligue facilement avec l´aide de deux bon joueurs expériementé comme Kovalev et Koivu (même s´ils sont attaquants!)

W4BY
W4BY
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:15:40

Markov ne sera pas un des meilleurs tant qu´il ne joue pas plus physique qu´il ne le fait présentement. Il a le potentiel mais il a beaucoup de travail a faire.

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
16 octobre 2005 à 02:33:34

moi je dis Kovalev car il est beaucoup plus fort que les autres (un peu meilleur que Koivu)c´est la premiere année avec les canadiens alors laisser lui une chance de s´habituer

CH-Kovalev-CH
CH-Kovalev-CH
Niveau 2
16 octobre 2005 à 02:47:12

Je crois que vous oublier Ryder et Pleckanec!

Pour ma part je dirais Bégin et Koivu! On parle bien en 2005-2006! Sans le leadership et les but de Koivu on ne serai pas là! Vous me direz p-e que les buts de Bégin sont chanceux mais je vous rappelle qui est le joueur physique de la team de plus si il à compter il étais surment bien placer!

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:52:30

Ryder et Plekanec comme meilleur joueur du CH :rire2: C´est parce que y´a Koivu et Kovalev devant...

CH-Kovalev-CH
CH-Kovalev-CH
Niveau 2
16 octobre 2005 à 03:29:32

Kovalev est le joueur qui nous manquais c´est sur!

Wizard32
Wizard32
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:59:33

C´est sûr que le CH ne serait pas ce qu´il serait cette année sans Kovalev qui est exellent, mais Koivu amène le leadership et la puissance à l´équipe. L´équipe ne peut se passer ni de l´un, ni de l´autre pour l´instant. Les jeunes qui commencent ont besoin de conseilles et ce sont ces deux vétérans qui pourront sans doute apporter les meilleurs. Mais c´est vrai que Bégin augmente grandement la puissance et la polyvalence de l´équipe, mais il je crois que le titrede ´´meilleur´´ du CH peut s´attribuer à Koivu pour ce qui est de l´ensemble du jeu. Mais malgré tout l´équipe est exellente et sans Kovalev, Bégin, Markov et tout le reste, Koivu ne serait pas au niveau qu´il est !!

gars59
gars59
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:40:03

koivu,kovalev,markov