CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition: Retour des Nordiques de Québec

[Coulombe]
[Coulombe]
Niveau 3
15 octobre 2005 à 05:27:38

Bonjour tt le monde!
J´ai quelque chose a vous montrer. C´est une pétition pour que les Nordiques de Québec reviennent a Québec.
http://www.retourdesnordidiques.com/signer-petition.php

Objectif: 100 000 signatures (pour etre eligible au Gouvernement du Québec)

Allez-y, et faites passer le message!
[Coulombe]

alex20045
alex20045
Niveau 10
15 octobre 2005 à 05:33:57

En quoi une pétition peut aider faire venir une équipe à Québec ?

Steve1990
Steve1990
Niveau 16
15 octobre 2005 à 06:02:32

´revenir´ pour corriger ta phrase. :rire:

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
15 octobre 2005 à 07:42:38

ah ok si jcomprend bien si ya 100 000 personne qui font une pétition en uruguay on va se retrouver ak une team de l´uruguay dans NHL.... c nimporte koi :honte:

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
15 octobre 2005 à 07:43:41

En passant pour ceux qui avais pas compris mon exemple étais conne... conne la pétition

SK_Neuraxis
SK_Neuraxis
Niveau 3
15 octobre 2005 à 12:56:43

Vois tu une place ou qu´il dit qu´à 100 000 signature, les nordiques sont de retour ?

C´est juste un objectif, et si sa marche tant mieux.

Personelement je crois pas que ça marche, les chances sont très faibles.. mais on a rien a perdre je crois :) Si tu veux pas signer, signe pas et criss nous la paix :D

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:45:24

non mais check...spas pour rien ki sont parti de québec fak si i rvienne i va se passer la mm affaire

[Coulombe]
[Coulombe]
Niveau 3
15 octobre 2005 à 23:52:47

C´est pour sa que j´aime pas les forumeurs comme ca...vous trouvez tjrs les points négatifs :honte:
Seriez-vous content si les Nordiques reviennent grace a vous? Moi, oui.
La signature prend 3 sec... c trop demander? J´espere que non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2005 à 20:19:36

pas pir 3593 siganture pas pir

NrV18
NrV18
Niveau 8
19 octobre 2005 à 22:17:39

de toute facon meme si vous n´aimez pas les nordiques ou vous aimez plus les canadiens 2 chose seulement.

1- Qui ne tente rien n´a rien comme le dit la bonne vieille expression.

2- La rivalité Canadien/Nordiques serait le fun a revoir et qui ne s´ennui pas de ca (pour ceux qui ont connu ca) qu´il soit du coté des canadiens ou des nordiques peux importe une rivalité reste une rivalité un peu comme toronto et ottawa.

Voici donc deux raison qui fait en sorte d´aller voter pour réavoir nos nordiques ca coute rien d´essayer et si ca marche tant mieux si ca marche pas tant pis mais on aura essayer.

etibouillon
etibouillon
Niveau 5
19 octobre 2005 à 23:15:13

padawanfan osti ke ter comique honte a toi ki dit ki va se passer la meme affaire :honte: :honte: :honte: :honte:

ak les salary cap c ben dur de faire faite
:honte: :lol: :lol: va se passe la meme affaire :lol: :lol: :honte

The_One_
The_One_
Niveau 10
20 octobre 2005 à 04:00:25

[Coulombe] Posté le 15 octobre 2005 à 23:52:47 sa que j´aime pas les forumeurs comme ca...vous trouvez tjrs les points négatifs
Seriez-vous content si les Nordiques reviennent grace a vous? Moi, oui.
La signature prend 3 sec... c trop demander? J´espere que non

on cherche pas des points négatifs, on est réaliste ! les pététions on peu quasiment appelé ca un mythe ! croire qu´une pétition peut tout changé c´est plutot naif ! surtout ds le cas présent !

crackkk
crackkk
Niveau 5
20 octobre 2005 à 13:46:01

Mais The_One_, ça te coute quoi de juste aller sur le site puis de signer. Ça va te prendre 2 minutes au gros max. De plus, je suis moi-même septique mais c´est quand même un minuscule espoir de plus que rien non?

Ov3r5ighT_Qc
Ov3r5ighT_Qc
Niveau 1
20 octobre 2005 à 18:37:49

sk_neuraxis 100% daccord avec toi!!

Skandalouz_Qc
Skandalouz_Qc
Niveau 4
20 octobre 2005 à 23:21:39

Moi je suis trop d´accord avec sa. Je serai toute ma vien un partisans tu CH mais j´aimerais bien vivre ste rivalité la.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
20 octobre 2005 à 23:33:46

Tant qu´Il y aura pas un nouvel aréna a Quebec il y aura pas d´équipe de la Lnh, et je ne crois pas que grace a une pétition, le maire de Québec va miraculeusement trouver l´argent neccessaire a un nouvel arena, sans compter que les dirigeants de la Lnh ne veulent sans doute pas qu´Il y est plus de 30 équipes de la ligue et ne veulent pas non plus qu´Une ville américaine perde son équipe.

Et si c´était le cas, et bien Winnipeg est en anvance sur Quebec et Harford aussi je crois.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:06:14

cé ac dé petition quion cré des team de la nhl...loll

tsé meme si ia 100 000 nom la écoute bin

1-i faut le propriétaire quia du cash
2-du monde!!!! 100 000 signature cé leur objectif lollll tsé de ses 100 000 dison que ia 35 000 personne qui on dans lidée daller voir les nordiques...lollll quant i faudrait genre 18 500 personne PAR MATCHS
3-le propiétaire serait til interesser a investir des millions pi prendre une chance aussi grande!!!!
4-toi investirait tu des millions sur une team de hockey a cause quia une petition...si oui t vrm stupides lol

si tu veut une team de hockey a quebec spo ac une petition que tu va lavoir cé en aillant des centaine de millions de $$$...la on en reparlera...

100 000 signature loll...ouff asser comique se site

Mrs_V
Mrs_V
Niveau 5
21 octobre 2005 à 02:48:30

la petition est plus pour le maire pour lui dire qu il y a beaucoup de monde qui voudrait revoir les nordiques, le maire ensuite va faire les demarches pour aller chercher des gens pour investir et y en a beaucoup qui voudrait avoir une franchise dans le sport professionnel, je suis de Quebec et y a la course a la mairie et un des participant a dit qu il allait tout faire en son pouvoir pour amener des investisseur pour construire un amphiteatre et pour faire une equipe. Je te ferais remarquer que pour les Remparts on a la meilleurs assistance dans toute la ligue alors imagine une equipe de la LNH et de toute facon les match des Nordiques etait complet a chaque soir

et personnelement si les Nordiques revenait c sur que j abandonne les canadiens et je me vire vers les Nordiques comme la majoriter des quebecois de Quebec

The_One_
The_One_
Niveau 10
21 octobre 2005 à 03:48:53

de plus une pétition via internet meme si ca permet de rejoindre plus de monde ca rend également les signatures moins sérieuses et on peut facilement se douter que ya plusieurs signatures totalement bidon !

donc le poids d´une telle pétition est assez minime ! Pas besoin de ca pour savoir que les Québécois veulent revoir les Nordiques !

NrV18
NrV18
Niveau 8
29 octobre 2005 à 03:58:07

jveux pas grever ta bulle the one mais tu ne peux signer deux fois ou plus par la meme personne.

1- Ca demande une confirmation par e-mail donc il faudrait que tu te crée plusieurs e-mail pour signer plusieurs nom.

2- Si les deux personne qui on fait ca l´ont fait c´est surement qu´ils savent que des personnes pourrait etre intéresser et la je parle a laraqueeee.