CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Aide) Vos paramètres ici s.v.p.

emperium
emperium
Niveau 10
14 octobre 2005 à 06:27:04

Bon ok je sais que ça l´a surement été amené comme sujet avant mais bon, j´ai besoin de votre aide.

Voilà j´ai bien beau essayé tous les paramètres conseillés, je ne parvient pas à jouer des matchs qui se terminent avec des scores disons plus normaux. C´est toujours des 5-4, 6-5, 7-4, etc. Disons que comparativement aux matchs simulés en mode dynastie par le CPU, ça semble trop exagéré et ça m´énerve. J´ai essayé de jouer à moyen, à difficile, avec un handicap sur mes joueurs ou les leurs, avec un handicap sur mon gardien ou le leur. J´ai baissé la précision des tirs, etc. Incapable d´avoir un match qui se termine 4-2. Ça c´est plutôt mon score après une période.

Je vous demande donc, à ceux qui sont parvenus à trouver les paramètres parfaits pour avoir des matchs moins offensif, de me les donner précisément. Ça me ferai grand plaisir et je pourrai enfin avoir des stats plus réalistes.

Merci à l´avance!

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
14 octobre 2005 à 09:47:13

Je sais pas trop si tu vas avoir des réponses.
J´avais posé la même question il y a environ 3 semaines, j´ai pas eu une seule réponse.
En tout cas j´ai le même problème que toi. Si je mets la précision des tirs assez forte, j´ai des scores de folie. Si je la mets très faible là c´est moi qui gagne facilement.
Si je joue en Moyen et que je me concentre bien, les adversaires ne tirent pas plus de 10 fois par match. Par contre quand je joue en Difficile, c´est presque impossible (pour moi) de récupérer le palet.
J´ai arrêté de joueur à ça en ce moment tellement ça me saoûlait. Mais je n´abandonne pas si quelqu´un a trouvé des sliders parfaits.

Dolas
Dolas
Niveau 10
14 octobre 2005 à 09:57:14

tu mets la précision des tirs à 0 (les gars avec préc < 90 feront moins de lucarne)
tu montes l´agressivité (max ou juste en dessous)
fréquences passe IA (max-1 ou max-2, mais pas max c´est l´enfer)
tu baisses l´assistance passe
et surtout, tu montes l´interception passe et le blocage des tirs (genre max-1, c´est çà qui a fait la grosse diff pour moi)

j´ai pas encore touché à la puissance des tirs.

je joue en difficile, et j´alterne des matchs dur (genre 3-2, je compte pas les emptynet) avec des grosses volées (moi qui gagne) contre des équipes plus faible (avec goal pas terrible).

fs0ad
fs0ad
Niveau 6
14 octobre 2005 à 12:34:45

Ok, Merci.
quand tu dis : "et surtout, tu montes l´interception passe et le blocage des tirs (genre max-1..."
Tu dis qu´il faut surtout monter l´interception des passes et le blocage des tirs mais pourquoi max-1 ? Ca fait pas beaucoup il me semble ? Ou alors j´ai pas compris ce que tu entendais par max-1.

Dolas
Dolas
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:53:50

par défaut, ils sont au milieu donc çà fait que +2, c´est pas si énorme. si tu préfèers, essayes avec +1 pour voir.

perso, j´en avais marre de passer la rondelle au milieu des 2 déf sans qu´ils fassent rien, maintenant ils vont essayer de l´intercepter avec la crosse. du coup, les buts en reprise se font moins facilement, mais en construisant un peu, tu mets facilement les 2 déf dans le vent ...

c´est idiot, dans les nhl précédent il y avait un niveau de diff et un niveau de l´ia, mais ils ont fait sauté l´ia :(

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
14 octobre 2005 à 14:31:45

un mod pour une AI plus réelle: http://s90918085.onlinehome.us/forums/DoubleMinor/AItweakTEST0810.zip

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
14 octobre 2005 à 16:47:33

Je me demandai, c´est quoi l´handicap et où cela se trouve. Moi aussi j´ai des parties de fou, par contre en jouant avec les règlages, j´ai réussi la majorité du temps à avoir des scores du genre 5-4 ou 6-4.

emperium
emperium
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:21:29

L´handicap, tu le décide juste avant de commencer un match, après avoir choisi ton équipe dans les matchs immédiats. Je ne sais pas si tu peux le faire en mode dynastie. Tu peux avantager tes joueurs ou ceux de l´équipe adverse. Même chose pour ton gardien. Moi j´avais tendance à avantager le mien vu que je ne suis pas très bon en défensive en mode difficile. Mais plus tu avantage ton gardien, plus l´autre gardien devient nul alors ça n´avance à pas grand chose.

emperium
emperium
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:32:31

Je dirais aussi que t´as raison Dolas quand tu dit que l´IA a sauté dans les derniers NHL. Je me rappel quand je jouais au 2003, je jouait avec des période de 10 minutes et mes matchs finissaient avec des scores très raisonnables (4-2, 5-3, des blanchissages) sans avoir à faire plein de réglages. Maintenant, jouer avec autant de temps, on se retrouve avec des scores débiles. Et puis les blanchissages sont très difficile à avoir à "difficile". Les gardiens sont très vulnérable aux "one-timer" et l´équipe adverse ne fait que ça. Sans compter que tes défenseurs ne font pas grand chose quand tu ne les contrôlent pas.

Bon ok, assez chialé ce jeu est très bon quand même. Je vais essayer les réglages qui ont été conseillés ici. Merci et si il y en a qui ont d´autres façons de jouer avec leurs settings, j´aimerais les savoir.

La vidéo du moment