CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NoUvEaU...

ovechkin
ovechkin
Niveau 2
13 octobre 2005 à 22:56:30

Bonjour cher amateur de hockey, je suis nouveau sur le site ici. Je venais quand même souvent sur le forum NHL (02-03-04-05-06).. Je pouvais aller a la bibliothèque que 3 fois par semaine(7.00$ l´heure) et ma mère nous a acheter Internet Haute Vitesse, et je peut communiquer avec vous, et j´ai remarquer que mon pseudo, resemblais beaucoup a celui de Oveckin(le vrai) et 0veckin(floodeur). Donc je m´appel Alexander(mon vrai nom c Alexandre) et je vient de Boucherville, je vais a l´école secondaire De Mortagne, a Boucherville, dans le sport étude Hockey.

Et j´allais oublier, mes forumeurs préféré sont gars59 et RouxKeveN. Qui sont des très bon débateur... Et mes chialeur #1 sont oveckin et MasTer_ShaDow... merci

Alexander

ovechkin
ovechkin
Niveau 2
13 octobre 2005 à 23:20:31

a pis aussi j´aimerait savoir si le forum NBA Live 2006, FIFA 2006 et le forum Québec sont des forum et non des forum mort... si possible j´aimerait savoir pour se soir... car demain j,aimerait aller m´inscrire dans les 3 autres forum...

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:29:20

t po obliger de tinscrire a un forum pour y poster....

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:50:49

et surtout :sors: lol

Y´a déja un Oveckin exepté que moi y´a pas de H...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
13 octobre 2005 à 23:52:16

au moin lui il l a ecrit juste mdr

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:55:09

lol pi j´ai comme 600 days de plus que lui...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:57:20

ovechkin:ske je trouve interessent dans ton histoire cé que tu connait les forumeurs...tu a dit que tu payait 7$ de lheure avant...ta du payer en esti!!!!! pi en plus tu venait pour lire et meme po tinscrire??payer 210$(dison que tu est venu que 30 heure) pour aller lire des commentaire sur un forum...

cé special...payer aussi cher et dans une bibli en plus...

tu connait le flooder qui a poster seulement 2-3 foie...tk cé drole ton affaire...tres drole peut etre ece un forumeur qui tente de se refaire un nom apret cette fait rejeter??

jpeut po lsavoir mais cé space ton affaire

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:05:43

Pas de trouble contre lui mais qui change de pseudo...

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:07:16

Et le plus space c´est quand qui dit mon forumeurs préféré c´est gars... Quand qu´on sait que Crosby et Gars c´était pas rose... C´est comme si tu disait le contraire pour pas...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:11:30

oui le fait de voir gars59 dans ses 2 forumeur préférer quant on sest que gars na pas été le plus simpatique ac les "nowhere"...

pi je vien de voir quil venait sur les forum nhl 2002,03,04,05 aussi ia meme dit souvent...ac le 7$ de lheure ia du investire 3000$ juste pour venir lire les chose lol...asser comique lui

ovechkin
ovechkin
Niveau 2
14 octobre 2005 à 00:18:27

Okok je venais pas 3 fois pas semaine mais je venais souvent... j´ai payais genre 1000$ en 4 ans... 7$ la semaine... pas l´heure dsl.. et qu´est qui a gars59, je trouve pas quil esyt now here moi... je le trouve sympas... mais comment je fait pour changer de pseudo je vais mettre ovechkin9 ou le nom de mon 2ieme joueurs préféré latendresse84 :lol:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 octobre 2005 à 00:21:06

donc tu dit avoir passé 143 heure ici..(si tu dit avoir depenser 1000$

sa fait 5 ans que tu vien donc tu a en moyenne passé 28 heure et demi par forum...pi tu ose dire connait bien les forumeurs...pi tu dit connaitre le flooder 0veckin qui a poster 1 ou 2 foie...lolllllll tordant

ovechkin
ovechkin
Niveau 2
14 octobre 2005 à 00:21:22

tk si vous voulez pas que je sois ici je ne viendrait plus... et je vais aller sur d´autre forum, vu qu´on n´ai pas oubliger de s´inscrire plusieurs fois... pis je m´inscrivais pas a cause que j´avais peur que ca coute de l´argent a biblio et que je sois oubliger de payer des dette et ne plus revenir

ovechkin
ovechkin
Niveau 2
14 octobre 2005 à 00:30:47

:salut: ... je vais aller sur le forum des quebecois!!

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 octobre 2005 à 02:03:18

bof ta quand meme l´air smath mais juste changer de pseudo s.v.p créer toi en un autre tu peut pas changer de nick...

bernaboom
bernaboom
Niveau 6
14 octobre 2005 à 02:06:41

pis en passant c pas pcq le monde taime po ou dise des chose contre toi ke t obliger de partir