CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une gardiens #1 est née?

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 octobre 2005 à 03:24:22

yann danis blanchissage a son premier depart et contre hossa,kovalchuk,savard,bondra et cie

eux qui avait marquer en moyenne 5 buts par match sans leur meilleur joueur!!!

entk on ne peut savancer sur sa mais reste que danis a montrer de belle chose...que huet va devoir se battre pour le poste de #2 et que peut etre danis volerait quelque match a theo cette saison...

entk victoire de 2-0...WOW bravo a danis pour son premier match

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
13 octobre 2005 à 03:27:25

Danis a bin goalé en maudit. Ya été pas mal aidé de sa défense aussi(quelque chose qu´on a pas vu hier).

Bravo a Yann Danis et bonne chance dans sa carriere

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
13 octobre 2005 à 03:27:41

Y mérite une mention, mais les gros noms que t´as nommé ont pas été menacant pantoute je trouve... Hossa-Kovalchuk ont passés la soirée a lui tirer dessus... Drette dessus la, dans le genre meme pas besoin de bouger...

Tk, au moins y´était solide quand Dagenais pis Souray voulait aller prendre un break de 2min dans le banc de punition !

gars59
gars59
Niveau 10
13 octobre 2005 à 03:27:43

je tiens a te dire que les panther les avat blanchi a leur premier match

15 but en 2 game contre les super capitals de washington qui perde 7-2 contre es canes en ce moment ... lol

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 octobre 2005 à 03:31:34

sa change po que ia eu plus de 30 tirs pi meme si ion pas jouer a la hauteur...sa reste un blanchissage a son premier match...

danis était tj en bonne position..pas darrete spectaculaire mais iétait tj extrement bien placé...

gars59
gars59
Niveau 10
13 octobre 2005 à 03:33:04

moi jparle du fait que les trasher ont produit depuis le debut de la sison que contre washington

montreal,floride les ont blanchi !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 octobre 2005 à 03:34:37

floride...sa jou bien pi ion luongo(a ne pas oublier)

luongo a blanchit atlanta(sans kovalchuk)

oui danis na pas eu kovalchuk,hossa,bondra et savard a leur meilleur loin de la mais sa reste un blanchissage quant meme

gars59
gars59
Niveau 10
13 octobre 2005 à 03:36:08

on a tu critiqué son s?o , moi jle felicite jveux juste dire que on va as trader ou mettre théo numero 2 a cause d´1 performance ...

je dit juste que ta moyenne de but par match est aidé par les faible capitals pis c vrai ...

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
13 octobre 2005 à 03:36:24

Belle game pour Danis! Y va saméliorer encore fack jdit qui peut faire bin des choses dans sa carriere.

Mais comme dit Js ... cé vrai que les gros noms se sont pas fait aussi menacant qu´il se devait de l´etre... et quelque shot pas trop fameux... mais jveut pas enlever a Danis sa belle performence!

Bravo!

gars59
gars59
Niveau 10
13 octobre 2005 à 03:36:57

kovalchuk etait en shape mais il manquais vraiment de synschronisme 2d

mais bravo danis ...

Arben5
Arben5
Niveau 10
13 octobre 2005 à 03:40:13

echangons theodore vs un deffenseur numero 1

on a notre premier goalie DANIS est reserviste HUET :) go danis go

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
13 octobre 2005 à 03:42:12

les nerfs la Danis cé sont premier match en NHL pas sur ki est pret pour etre un numéro 1 tsé... pis théo connait un mauvais début de saison... tu diras pu sa si y se réveil pis ki goal comme du monde!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 octobre 2005 à 03:48:01

gars59 Posté le 13 octobre 2005 à 03:36:08

on a tu critiqué son s?o , moi jle felicite jveux juste dire que on va as trader ou mettre théo numero 2 a cause d´1 performance ...

jamais dit sa...mais SI et je dit bien SI danis continu...huet serat til avec le canadiens cette saison? si danis continu a bien jouer eceque theo verrat moin daction qua labitude? ou bien serat til plus motiver...

je rappel que theo lors de sa saison record devait bataillier avec hacket pour jouer bc au debut...et la derniere saison garon jouait tres bien mais theo ne cest pas laisser dominié...eceque theo se sent trop confiant et ne pense pas que huet ou danis pourrait voir bc daction cette saison......plein de supposition qui vont trouver reponse dans le futur mais SI danis continu comme sa..theo va avoir besoin de se forcer sil ne veut pas perdre son estime aupret des coachs et partisants

Arben5:pire chose a faire...si danis jou mal on srait rendu ac huet comme #1 :lol: tk on partira pas un debat sur sa jpense que tout le monde est daccord pour dire que cé ridicule

Arben5
Arben5
Niveau 10
13 octobre 2005 à 03:50:49

:rire: sinon on echange theo vs olaf kolzig

:rire2:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 octobre 2005 à 03:52:44

Arben5 Posté le 13 octobre 2005 à 03:50:49

sinon on echange theo vs olaf kolzig

temps qua dire sa pk tu dit po rien a place???!

Arben5
Arben5
Niveau 10
13 octobre 2005 à 03:53:12

pacque theo c une grosse mer**

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
13 octobre 2005 à 03:54:55

ah oui, pkoi ? lol

Steve1990
Steve1990
Niveau 16
13 octobre 2005 à 04:02:16

Huet peut retourner là d´ou il vien... :rire:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 octobre 2005 à 04:20:53

huet na rien a se reprocher ier blessé...seulement je croit pas que cette saison il va jouer avec le canadiens si danis connait 2-3 autre bon match...

Laurenthou4
Laurenthou4
Niveau 5
13 octobre 2005 à 04:29:40

je trouve que tout ceux qui connaiasse pas le hockey dise quil ne vaut jamais ce baser sur 1 game et vous oublier quil a ete exellent dans les matchs preparatoires! vous vous dites que ces juste un mauvais debut de saison et il na ^pas beeaucoup jouer dans la lnh lanneee passer donc sa va revenire. surement vous aver raison mais cest topujours le fun desperer