CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHANGER THEODORE PU CAPABLE DIvoir la...

luzed
luzed
Niveau 8
15 octobre 2005 à 17:16:06

Phaneuf est meilleur que Komisarek

Dion Phaneuf est très bon défensivement et a un excellent lancé frappé. Komisarek frappe et Phaneuf aussi. Phaneuf est le meilleur espoir défenseur et a été le meilleur défenseur de l´équipe Canadienne au dernier championnat du monde junior

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:10:44

De 1 gars tes bronée quand qu´on parle de Dagenais donc sa sert rien... Tout le monde le sait que 17 but en 50 match pour un now here tu peut pas demander mieux...

Rivet a une valeur au yeux des autres directeurs général mais moi je le déteste, avec ses pivots de merde...

-----------
top 2 premier duo
top 4 qd te ds les 4 premier defenseur

Désolé mais Rivet fait pas partie du top 2 des défenseurs a Montréal est Bouillon n´est pas top 6 parce qu´il joue sur le dernier duo de défenseur :honte: On forme les duo selon la chimie et les qualités pas selon le top 1, top 2, top 3... :honte: J´ai dit que Warenner jouerai mal avec Markov? A bon je savais pas la source est ou?

------

Komisarek est droitier, Dandenault est droitier... Pas besoin d´en dire plus :honte: C´est juste parce que y´a une chimie avec Rivet et qu´il se complète bien...

Phaneuf et Komisarek: 4 trente sous pour une piace comme Metal l´a dit... On a l´a deux futur capitaine et deux futur joueur de la team Américaine et Canadienne... Mais pour l´instant je prend Komisarek... Côté physique c´est pareil mais je donne un petit avantage Komisarek, Côté shot un petit avantage a Phaneuf, côté expérience je donne avantage Komisarek qui a déjà joeur en playoffs... Phaneuf joue 30 minutes: C´est surement pas parce que la défensive de Calgary est la meilleur car un rookie a 20 minutes c´est gros... Surtout quand ta le Gagnant du Norris (Warenner) Dans le club...

gars59
gars59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 19:23:14

trouive ou je dit qu on forme pas des duo avec la chimie aller jattend :honte:

wharrener a amais gagner de norris looooooool
:honte:

phaneuf joue gros car reghr est blesser :honte:
mais meme qd reghr va arrevenir il va jouer bcp pcq que phaneuf ces le genre de joueur que suter adore !

komisarek sera jamais capitaine car des gars comme higgins ,chipcura vont passer avant ! ya juste le potentiel mais il le sera pas

phanef est deja plus physque que komisarek et meilleur offensifement il donne des mis en echec et jette les gant contre guerin (pas un 2 de pic ...)

et ts qwd tu joue bcp ces pcq que lentreineur a confiance en toi et tu joue tres bien ... franchement si komisarek jouerais comme phaneuuf il jouerais pas mal plus

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:57:39

De 1 Komisarek a pas la chance de joeur comme un Phaneuf y´a pas de temps de glace...

De 2 tes pas sérieux quand tu dit que Warenner a pas de Norris... Touka j´espère que non car sinon ta l´air cave...

Pour la chimie je parlais pas a toi si tu comprendrais ce que tu lisais sa aiderait...

Higgins et Chipchura? Ouais des gars de 3-4 trios qui vont passer devant un défenseur numéro 1 alors qu´il sont tous égale côté leadership... Komisarek a gelé Thornton l´an dernier le point tournant de la série: Et puis c´est tu un dieux pour sa? Nah, regarde jeté les gants contre Guérin sa veut rien dire... Physiquement désolé mais avantage Komisarek même si c´est pas mal égale...

gars59
gars59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:06:12

de 1 si yarais le talent de phaneuf il jouerais bcp , de ce que jai vu komisarek est bon mais y manque de cherence ... phaneuf lui joue comme un verant

donne moi une preuve que wharrener a gagné un norris aller jatted yan a jamais :lol: :rire: :rire:
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php3?encode=TRUE&pid=14091
ces qui le cave looooooool

lol pas tlm qui jetterauis les gant devant guerin , phanef ces un scott stevens junior jattend tjrs que komisarek jette les gant ! wo une mise en echec , phaneuf a deja gele 2-3 depuisle debut de la saison

ben explique moi pkoi on parle de higgins comme futur capitaine ... higgis a bxcp detre chance detre capitaine que komisarek , chipchura ces en grande parti cers qualité de leadership , pkoi le canadiern se snt arreter sur ce choix

tu veux erire de moi komisarek def numero 1 ...
komisarek va devenirt un def numero 2 mais jamais un numero 1 , ya pas de talnt offensif

ah ouai on peut pas etre capiutaine sur un 3 eme trio ben dit donc primeaux doit etre un mauvais capitaine looooooool

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
15 octobre 2005 à 21:23:27

Crosby-Show Posté le 15 octobre 2005 à 16:39:24

Oveckin Posté le 15 octobre 2005 à 01:54:40
Pas mieux que Théodore a MTL, Ouais on a Danis, Huet et même Michaud
------------------------------------
Je repete ma question pour une 3ieme fois...Stune joke ca la????

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:55:54

Gars tes trop drôle! Aller continue je vais te donner d´autre argument ci-dessous pour continuer de te voir te caller:

Komisarek, Higgins et Chipchura sont tous des gars avec beaucoup de Leadership (Phrase simple pour que tu comprenne) Si plus tard les joueurs ont a voté il auront Higgins un gars de troisième trio, Komisarek un défenseur NUMÉRO 1 et Chipchura un joueur de troisième trio résultat les joueurs éliront le meilleur joueurs sachant qu´il ont tous beaucoup de leadership... Compris? Pas trop dure?

Komisarek est depuis qu´il a été repêcher promu au poste de défenseur numéro 1 du CH, et explique moi depuis quand un gars qui n´a pas de talent offensif ne peut pas être un défenseur numéro 1... Pis on s´entend tu que défenseur numéro 1 ou # 2 y´a pas une grosse différence encore une fois t´essaye d´avoir le dernier mot... Et la manière que tu parle oui je ris de toi pis pas a peu près...

Et comme tu le dirais si bien donne moi le lien ou copie moi la phrase ou J´ai dit que Primeau était un mauvais capitaine...

-------------------------
donne moi une preuve que wharrener a gagné un norris aller jatted yan a jamais
http://www.hockeydb.com/i[...]=TRUE&pid=14091
ces qui le cave looooooool

Encore une fois tu démontre que tes vraiment un cave... Un vrai! Ta pas comprit que je parlais de Warenner de la manière que tu le voyait... Gagnant du NOrris et possiblement du Hart... :honte: En plus simple pour que tu comprenne j´étais sarcastic... Oui, oui! Sarcastic!

Après sa tu veint traiter le monde de cave...

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:56:28

Apart Michaud, je vois pas comment les deux autres pourrait faire pire que Théodore...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 octobre 2005 à 21:57:46

c est niedermayer le noris en 2004 et les 3 anne precedante c etai lidstrom donc warrener...

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 octobre 2005 à 22:02:58

Gars l´autre qui embarque :honte:

J´étais sarcastic... Je parlais de Warenner en suivant les commentaires de gars... D´ailleurs si ont suit c´est commentaire Dagenais sera couper demain, Théodore aura le Hart et le Vézina, Montréal aura la coupe, Higgins est le futur capitaine...

gars59
gars59
Niveau 10
16 octobre 2005 à 01:36:45

higgins ou chipchura ces les futur capitaine aussi

et tu dit moi ou jai parlé que ta dit que primeaux etait un mauvais capitaine ....

markov a 26 ans en passant ey ye le def numero 1 de lequipe , jdoute que komisarek le surclasse

dit moi ou jai dit que wharrener avait gagner un norris jattend :lol:

et en passant les joueur sen foute ou le joueur joue ... bob gainey etait un joueur de 3 eme trio , primeaux aussi ces drole yetait capitaine loooooool

Surtout quand ta le Gagnant du Norris (Warenner) Dans le club...
------------------------------------------
ces sur tes sarcastic :lol:

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 02:01:42

Ah non parce´que tu pense vraiment que j´étais sérieux :honte:

C´est juste que la manière que tu le traite c´est comme si sa serait un Pronger, Lidstrom ou Nidermayer :honte:

------

et en passant les joueur sen foute ou le joueur joue ... bob gainey etait un joueur de 3 eme trio , primeaux aussi ces drole yetait capitaine loooooool

Osti sa fait 15 fois que je répond a ca... Regarde ma faire sa simple juste pour toi :ok: Écoute bien ou plutot regarde bien: Ta Komsisarek un défenseur numéro 1, Ta Higgins et Chipchura deux joueurs de troisième ligne... Les trois ont le même leadership et les trois serait d´excellent capitaine: LES JOUEURS VONT VOTER POUR KOMISAREK CAR C´EST LUI LE PLUS UTILE... C´est tu assé simple a ton gout la?

Défensivement Komisarek surclassera bientôt Markov et côté leadership Komisarek surclasse déjà MArkov qui parle même pas anglais...

NAyway ta l´air fatiguer je comprend pu rien de se que t´écrit... Sa fait 3 fois que tu parle de Primeau je t´ai déjà répondu et le Norris sa fait 15 fois que je te répond pis si tes trop caves pour penser que j´étais pas sarcastic c´est que tes vraiment mais vraiment un des pires cons de la terre...

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:42:56

Moi non plus je suis pu capable d´y voir la face...

Théodore SUCKKKKKKKKKKKKKK!

gars59
gars59
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:38:23

ah ouais qd on dit que un gars excelle defensifement et estr capable de jouer physique sa veux dire que ya un norris :lol:

les joueur sen foute du joueur le plus utile , la direction choisi celui que ya le meilleur leadership :honte: celui qui fait le mieu etc ...

pas sur de sa que komisarek va surpasser markov defensifement a ce que je sache pas besoin davoir du leadership pr etre un def numero 1 .... markov yellece en 1 vs 1 , il fait la job contre les jagr,kovalchuck ....

mais de toute facon doit tu doit etre ds chambre pr savoir que komo est le futur capitaine alors qu on parle tjrs de higgins ou chipchura :ok: meme les gars a rds avait it que higgins avait les plus grande detre le futur capitaine !!

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:29:08

La manière que t´en parle c´est comme i sa serait un Niklas Lidstrom...

:honte: Va tu falloir je le dise 100 fois pour que tu comprenne? Regarde pour la dernière fois je vais te faire sa simple parce que tes pas vites vites: Ta trois gars capable d´être capitaines et qui sont tous égales côté leadership ta deux joueur de troisième ligne et un défenseur numéro 1... Lequel est le plus utile? Les joueur voteront pour lui pis c´est quoi le rapport de la direction la dedans? Komisarek futur capitaine des HAbs tout le monde le sait... En plus Komisareke st celui qui a le plus d´ancienneté...

Quand tu dit on parle Higgins et Chipchura? Tu parle de toi donc emploie plutôt le JE!! :honte: A Rds y´ont jamais parler de Higgisn comme un futur capitaine... Y´ont dit que sa plus grande qualité c´était qu´il ne lachait jamais pis qu´Il était toujours en vitesse...

Komisarek défensivement si il amiliore sa mobileté surclassera Markov... Il est 200 X plus physique... Et c´et le futur défenseur Numéro 1 que les Habs attendait depuis longtemps... Markov il l´ont drafter en tant qu´attaquant... lol Donc c´est normal que défensivement il ait plus de misère...

Une preuve de caractère de Komi: Il connait une couple de mauvais match Julien l´envoire dans les gradins, il est en criss résultat il revient et performe a son meilleur...

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:30:14

Peut pas en dire autant de THéodore et de ses 6 Millions... Il reste juste trois ans anyway... Gainey a gaffé pis il va s´en rendre compte...

james07
james07
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:36:33

Theodore qui callisse sont camp , encore une autre defaite contre toronto !! !!
Je suis pu capable d´entendre parler de lui !
La gang d´épais qui appelle a la radio a Ron pour defendre theo !

Pour ceux qui defend encore thoedore , juste une chose a dire , VOUS AVEZ RIEN COMPRIS GANG D´IGNIORANT

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
13 novembre 2005 à 23:44:40

mdr tu peu me dire se que tu reproche a theo sur la defaite contre toronto???

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
13 novembre 2005 à 23:47:07

Laisse le lui, y dit tjrs n´importe quels conneries ps rapport, Theodore a pas le droit de donner des mauvais buts, mais Luongo et Theodore oui.. :sarcastic:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
13 novembre 2005 à 23:49:44

surtout qu il a pas donner de mauvais but hier.... il a encaisser des but peut etre aretable mais pas de but que meme un amateur areterai comme le tir de jagr...

je suis loin d etre un pro theo je suis meme plutot le contraire mais la y faut pas abuser...

La vidéo du moment