Gars tes trop drôle! Aller continue je vais te donner d´autre argument ci-dessous pour continuer de te voir te caller:
Komisarek, Higgins et Chipchura sont tous des gars avec beaucoup de Leadership (Phrase simple pour que tu comprenne) Si plus tard les joueurs ont a voté il auront Higgins un gars de troisième trio, Komisarek un défenseur NUMÉRO 1 et Chipchura un joueur de troisième trio résultat les joueurs éliront le meilleur joueurs sachant qu´il ont tous beaucoup de leadership... Compris? Pas trop dure?
Komisarek est depuis qu´il a été repêcher promu au poste de défenseur numéro 1 du CH, et explique moi depuis quand un gars qui n´a pas de talent offensif ne peut pas être un défenseur numéro 1... Pis on s´entend tu que défenseur numéro 1 ou # 2 y´a pas une grosse différence encore une fois t´essaye d´avoir le dernier mot... Et la manière que tu parle oui je ris de toi pis pas a peu près...
Et comme tu le dirais si bien donne moi le lien ou copie moi la phrase ou J´ai dit que Primeau était un mauvais capitaine...
-------------------------
donne moi une preuve que wharrener a gagné un norris aller jatted yan a jamais
http://www.hockeydb.com/i[...]=TRUE&pid=14091
ces qui le cave looooooool
Encore une fois tu démontre que tes vraiment un cave... Un vrai! Ta pas comprit que je parlais de Warenner de la manière que tu le voyait... Gagnant du NOrris et possiblement du Hart...
En plus simple pour que tu comprenne j´étais sarcastic... Oui, oui! Sarcastic!
Après sa tu veint traiter le monde de cave...