CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHANGER THEODORE PU CAPABLE DIvoir la...

gars59
gars59
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:18:20

attend toi a se qe oveckin te trouve une raison pr chacun pr leur pourcentage :lol:

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:01:25

Esche et Kolzig, Lalime et Aebicher, Thibault lol Sa démontre un peu le calibre de Théodore...

Rivet je l´insulte et tout le monde l´insulte mais sa reste un défenseur avec une valeur et = a Wharenner... J´insulte Théodore aussi pis sa reste un top 15 :-)))

Sundstrom, Bulis, Bonk, Plekanec, Higgins... C´est sur sont nul défensivement :lol:

Notre défault c´est la défensive: Surement parce que on a pas un Regher nous... :honte: Avant la blessure de Regher il ont une très bonne défensive mais après c´est semblable au CH... Notre défensive on dit que c´est un défaut car y´a pas de gros nom amis on a toute une gang de gars capable de bien faire la job... C´est quasiment mieux....

Phaneuf meilleur que Komisarek: lol Dans pas grand temps oui mais pour l´instant nom vraiment pas...

Pas parce que y´a sauver un but a Kipper hier que c´est le futur récipiendaire du Norris la... Juste en passant....

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:13:54

OMG encore Ovechkin qui essaye de contrarier 10 000 personnes..

Warrener est bcp plus fort que Dandenault, Rivet, tu le sous-estimes..

Phaneuf est meilleur que Komi... Expérience à peu près = mais pas très très haute pr les 2..

Phaneuf a deja plus de talent.

Theo connait p-e un début de saison difficile, mais si y nous fait une saison comme la 2003-2004 j´va la prendre..

Top 15 ben oui toé.. Depuis qusnd qu´on juge un goaler depuis son début de saison (5 matchs) wow... Luongo aussi a pas trop trop de bonnes saisons comme Brodeur, y´en a quoi.. 1 bonne l´an passé, même à ca pas de playoff l´équipe était ordinaire oui, mais pas de playoff. lautre davant pas si pire appart ca pas grand chose y commence pis son début de saison a été bon mais dernier match faible..

Ta juste rien à dire Oveckin pas de H...

Theo en 2001 pas si mal et l´an passé avant le lock out bonne saison..

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:14:18

OMG encore Ovechkin qui essaye de contrarier 10 000 personnes..

Warrener est bcp plus fort que Dandenault, Rivet, tu le sous-estimes..

Phaneuf est meilleur que Komi... Expérience à peu près = mais pas très très haute pr les 2..

Phaneuf a deja plus de talent.

Theo connait p-e un début de saison difficile, mais si y nous fait une saison comme la 2003-2004 j´va la prendre..

Top 15 ben oui toé.. Depuis qusnd qu´on juge un goaler depuis son début de saison (5 matchs) wow... Luongo aussi a pas trop trop de bonnes saisons comme Brodeur, y´en a quoi.. 1 bonne l´an passé, même à ca pas de playoff l´équipe était ordinaire oui, mais pas de playoff. lautre davant pas si pire appart ca pas grand chose y commence pis son début de saison a été bon mais dernier match faible..

Ta juste rien à dire Oveckin pas de H...

Theo en 2001 pas si mal et l´an passé avant le lock out bonne saison..

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:20:28

---------

Je le juge pas sur une saison je le juge sur l´ensemble de sa carrière...

Luongo une bonne année: Lol va te cacher :honte:

Wharenner tu la surement jamais vue jouer lol

Le pas de H, laisse donc sa a The One disons que sa lui est plus approprier copier les autres c´est un peu con...

Phaneuf plus de talent? Peut-être offensif mais défensif non lol Dans pas grand temps surement mais la non vraiment pas...

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:23:55

http://rds.ca/cgi-bin/AffichageTalkback?Commande=details&fk_contenu=189959&pk_talkback=103755&loc=/canadien/talkbacks/&repertoire=canadien

Trop bon...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:37:09

Bon stais clair que t´allais revenir sur l´affaire du H de Oveckin j´ai dit ca pcq stais drole quand ca a sortit jessaye pas de copier personne là.. lol

Luongo est ben fort mais ya pas plus que 2 saisons de bonnes là on l´a connu vrmt y´a 3 saisons (en contant le lock out).. J´avoue yer meilleur que Theo mais tu sous estime Theo comme pleins de fans frustés.. ON PEUT PAS AVOIR MEILLEUR QUE THEO POUR L´INSTANT À MTL..

J´avoue j´ai pas trop trop vu jouer Wharenner mais toi non plus tu dois pas l´avoir ben ben vu jouer mais ce que j´avais vu à Buffalo y´a quelques années.. et dans les dernières années ak Calgary y me semblait fiable pis y frappe.. Y serais top 2 à MTL c clair..

Et oui Phaneuf a plus de talent que Komisarek même défensivement selon moi là.. Komi c pas la bete dla défensive là.. Disons que c´est 4 30 cous pour 1 piace lol..

gars59
gars59
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:29:06

ces drole pcq que ya une semane tu critiquait le jeux defensif de rivet et komisarek

wharrener est vraiment fiable il cogne franchemet sa serait lui au coté de markov
franchement rivet conat un bon debut de saison , mais sa reste que wharener est mille fois plus fiable

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:31:11

Crime, Phaneuf vs Komisarek, que ce soit aujourd´hui, dans 1an, ou dans 10ans, je prend toujours Phaneuf lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:54:40

Wharenner top 2???? Bouillon, Markov, Souray et Rievt passe toute avant...

Rivet je le critique car je l´aime pas mais sa reste un pas pire défenseur...

Komisarek je le critiquais pis c´est normal c´est un jeune qui apprend je disais juste qui n´était pas mobile... Présentement je rpedn Komi 1000 fois avant Phaneuf...

Pas mieux que Théodore a MTL, Ouais on a Danis, Huet et même Michaud :sarcastic:

--

wharrener est vraiment fiable il cogne franchemet sa serait lui au coté de markov

Ta surement pas compris qu´on essaye de former des duos de par les qualité de l´un et celle de l´autre :honte:

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:55:22

Wharenner on jouait danms la même division que Buffalo donc on le voyait souvent...

gars59
gars59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 02:02:23

c sur avant e lock ouut yavait 8 game contre notre dvision :lol:

criss il parle de top 2 , wharrener jouerai avwec markov markov-wharrenner sa serait toute une pair

lol phaneuf joue comme un veterant ya meme blessé un gilbert brule avec une mise en echec legal ... futur stevens avec moin doffensive

lol critiquer des joueur car on les aime pas looooooooooool dagenais out (dagnas est poche en passant ya une raison de la hair si il jouerais du bon hockey je serais le premier a dire qui faut qui reste)

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
15 octobre 2005 à 02:12:21

Oveckin Posté le 15 octobre 2005 à 01:54:40
Pas mieux que Théodore a MTL, Ouais on a Danis, Huet et même Michaud
------------------------------------
Stune joke ca la????

gababa
gababa
Niveau 9
15 octobre 2005 à 02:31:07

Si j´etait Claude Julien je laisserais Danis jouer le match de samedi soir. Les déplacements latéral de Theo sont aussi a chier qu´un pee-wee (j´exagere un peu la) et Toronto le sais maintenant et il vont en tirer profit inquietez vous pas avec sa. Laissons 1 semaine a theo pour corriger son jeu et revenir en force. Danis est pret, pourquoi pas le faire jouer pendant que theo se prepare?

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:41:13

Bizarre a RDS il parlait pas de Phaneuf pour la blessure a Brûler... Pis blesser un gars sa veut dire que tes bons défensivement? ou que tes meilleurs que Komisarek?

Avant le lock out y´avait pas 8 game mais on jouait plus souvent contre notre division que les autres pareil :honte:

De top 2? C´est quoi le but lol Un top 2? Un duo peut-être? C´est justement tu mais pas tes deux meilleurs défenseurs ensemble tu forme des duos qui s´assemblent bien ensemble pas pour rien que Rivet joue avec MArkov...

Rivet je le trouve nul défensivement c´est pour sa que je l´Aime pas mais y´a quand même une bonne valeur au sein de la ligue pis sa reste un leader...

Dagenais: C´est quoi le rapport on parle défensive... Dagenais je l´Aime vraiment pas je le cdreitiquais toujours L´an dernier pis cette année aussi je l´ai défendu juste parce que t´exagérais pis que dans le fond y fait la job qu´on lui demandais... Marquer des buts...

gars59
gars59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:05:37

y fait la job , ah oui on lu demande de pgner des punition et de shooter sans angle :lol:

dagenais outtttttttttttttttt

lol une valeur spour sa que tu ma dit ds le topic dynastie que rivet avaitaucune valeur :lol:

top 2 premier duo
top 4 qd te ds les 4 premier defenseur

:honte:

et pkoi sa marcherais pas markov-wharrener

wharreer et rtive ces le meme style sauf que wharrener est 100 fois meilleur ...

et car rds en parle pas c faux , justeent ces lui qui la BLESSER , jle lu sur le forum de colombus :honte:

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
15 octobre 2005 à 16:39:24

Oveckin Posté le 15 octobre 2005 à 01:54:40
Pas mieux que Théodore a MTL, Ouais on a Danis, Huet et même Michaud
------------------------------------
Stune joke ca la????

CH-Kovalev-CH
CH-Kovalev-CH
Niveau 2
15 octobre 2005 à 16:45:06

Ce qui été dit de plus intelligent depuis 35 message à été dit par Métal_Mario. Il à dit "ON PEUT PAS AVOIR MEILLEUR QUE THEO POUR L´INSTANT À MTL.."

Certain vont me dire que j´oublie Danis! Comme ça été dit souvent par des commentateur ou débateur à RDS ou à 110%, plusieurs jeune gardien on sorti avec force à leurs début mais non pas fait des grands nom de la NHL.

Mon avis à moi: Je pense que CLaude Julien deverait remettre Danis le plus rapidement possible. Comme cela on pourrais ce faire un meilleur idée de son réel talent mais comme on dit souvent des grands forumeurs de jeuxvideo.com quelque match on ne peux juger Théo (Danis aussi) sur 5 matchs (2 aussi (pour Dansi)). Mais pour ceux qui veulent vraiment et absolument voir Danis contre Toronto, ne désépérer pas, comme Claude Julien la dit après le match contre Atlanta quand un journaliste lui à demander "Pourquoi avez-vous dit à Danis qu´il serais devais le filet la journée même?" il à répondu "Pour qu´il ai un bonne nuit de sommeil!" (Ça na pas été dit comme ça mot pour mot, mais ça resemble à ça!) Pour l´instant espèront que Danis sois le nouveaux Roy de ce monde car Théo dérape dans sa carrière, il n´a pas perdu le contrôle mais il dérape, et ces dangereux qu´il perdre le contrôle! Je crois quand même que Danis serais capable d´attraper tout le poid de la consésion!

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
15 octobre 2005 à 16:57:01

"pas pour rien que Rivet joue avec Markov..."

C´est surtout parce que Rivet est un défenseur droitier...

"Présentement je prends Komi 1000 fois avant Phaneuf... "

Quelle raison? L´expérience? Komi joue vraiment pas souvent par match, Phaneuf lui joue déjà 20 minutes par match...

Laurenthou4
Laurenthou4
Niveau 5
15 octobre 2005 à 17:01:05

gars arrete de dire dagenais outtttttt ta lair dun vrai mongol. on le sait que tu laime pas alors tais-toi svp.

La vidéo du moment