CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les Whalers de Hartford ???

squall999
squall999
Niveau 5
11 octobre 2005 à 03:02:16

bonjour a tous cher amis, j´ai remarquer que lorsque que je prends les hurricanes de la caroline et je veux changer de chandail,celui des Whalers n´est pas disponible et sa me tracasse serieusement.les whalers ont quitté la ligue national en 1997 et il on demenager en caroline.Dans NHL 06 quand jai voulu me creer une equipe fictive jai apercu qu´il y avait comme embleme celui des jets.donc je me suis dit que les whalers serait egalement disponible mais non.Toute les ancienne equipe y sont sauf les Whalers.J´aime beaucoup les whalers et surtout les couleurs de leur chadail.Donc SVP il y a t-il quelqun d´assez aimable pour me dire pourquoi easports ne mais pas le chandail des Whalers ?? ?

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 octobre 2005 à 03:10:49

parce que i sont cave

squall999
squall999
Niveau 5
11 octobre 2005 à 03:16:53

ouais ta probablement raison dark night, mais putain sa m´enerve de voir qu"il ya toute les autre sauf les whalers.bon bin .......on peut rien y faire de toute facon.Desole pour le topic car franchement je crois pas qu´il va etre utile pour tout le monde.alors je coule dans l´oubli.

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
11 octobre 2005 à 14:11:44

Je crois que c´est parce que le proprio des Hurricanes ne veux pas que le logo soit utilisé, question de $$$$.

gretzky999
gretzky999
Niveau 4
09 juin 2006 à 04:26:56

franchement, il commence a m´enerver ces hurricanes a la con. Il ont eliminé mon equipe prefere (les maple leafs de toronto en finale de conference en 2002 et la il joue au heros en battant les sabres une equipe que jaime beaucoup aussi, et là il se permette de battre les OIlers.jen nai marre de se club de merde qui a de la misere a garder c criss de fans,les codes decoute indique que les joutes de football collegial sont plus hautes que celles des hurricanes. cette ville ne vit pas avec le hockey. Bettman c un CALISE de CON je lui cracherai au visage pour avoir emmener tampa bay pi la caroline pi avoir relocaliser quebec,winnipeg et hartford.Si la carolnie en viendrai a une victoire je crois que jarrete de regarder le hockey jen nai trop sur le coeur.... apres la defaite des flames en 2004 et là si les oilers perde kaput je prend une bombe et je fais sauter le RBC center. jemmerde staal,ward et tous les ptis con qui font les frais avec cette euipe de tapette diriger par une face de cul

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
09 juin 2006 à 04:47:46

on na bo pas laimer...laviolette cé un bon coach et il le prouve encore...

ia une face haissable mais maudit qui faut le faire lol...les hurricanes cé rempli de joueur que jaime pas trop...staal(ché po pkoi),stillman, weight!!,recchi, ward(le def), williams pi gerber en trautre mais... ion faite une job de fou pareil!!

brindamour
cole
whitney
wesley

jé adore eu par exemple

je c po comment mais ion fait de ste team la une team redoutable!!! contre le ch...ion rusher oui, contre new-jersey...bof la il lon eu facile,contre buffalo...buffalo meritait la victoire mais ion eu de la chance...pi contre edmonton oui roloson est pu la mais toute les oilers son ébranlé...la caroline jlé aime vrm pas mais jdoit avouer quion fait dé miracle...buffalo meritait daller en finale....mais les blessure font parti du hockey...

laviolette on peut rien lui enlever jcroit...tj confiant ste gars la

gretzky999
gretzky999
Niveau 4
10 juin 2006 à 06:27:32

Bof.......boon job tu dit ?? sa ressemble drolement au meme scénario qu´en 2004 alors que Tampa bay se rendait en finale.Daileur leur cheminement est etrangement tres proche.Tampa a elimine les islanders en 5 match,ensuite il ont balayer la serie contre le CH. et il ont difficilement vaincu les Flyers.ils ont eu recourt a un match ultime comme cela a ete le cas avec les putains d´hurricanes. Resultat= coupe stanley gagné par une equipe qui ne meritait aucunment les honneur.je coris que c plus de la chance..et la tampa nest plus aussi dominant il on faillu de rater les serie. sa va arriver a la CAroline. dailleur on voit tres bien que ces equipe se rende par chance car il ont de misere a se qualifier pour la seconde saison

La vidéo du moment