CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤News

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:58:05

alex20045
Posté le 08 juin 2005 à 22:18:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tout les Québecquois ont RDS comme page de démarrage.

Le monde du forum je te parle, en grande majorité je suis sûre que c´est toute rds.ca leur page d´accueil.
Tk sert toi de ta tête, messemble que c´était logique que je parlais pas des millions de québécois...

MasTer_ShaDow
Posté le 08 juin 2005 à 22:46:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
741O8520963
Posté le 08 juin 2005 à 22:43:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Master_Shadow Bah, au cas ou tu ne le saurais pas, c´était suposé être confidentiel... Mais bon, j´essayerai. Mais il existe une technologie fait pour communiquer avec du monde, la boite messagerie. Il suffit d´envoyer un email a un destinataire et le tour est joué. ^^

Si tu travaillerais vraiment pour Lightman tu serait qui ne répond JAMAIS mais JAMAIS aux émail qu´on lui envoi il doit tout cocher et tout supprimer.

Au nombre de conneries qui doit se faire envoyé par jour par des gars comme toi, faut le comprendre tsé... Mais moi quand j´envoyais des messages a Jihem quand j´étais modéro, il me répondait donc j´imagine qu´ils font seulement attention a ce qu´il croit intéréssant...

gars59
gars59
Niveau 10
08 juin 2005 à 22:59:24

Accord sur le plafond salarial

Mercredi, 8 juin 2005 - Selon le Globe and Mail, la LNH et l´association des joueurs sont venu à une entente sur un plafond salarial basé sur les revenus de chaque équipe.

Dans la première année du contrat de six ans, le plafond salarial serait entre $34 et $36 millions de dollars et un plancher, entre $22 et $24 millions, serait instauré.

Le pourcentage qui sera établis pour chaque équipe n´a pas été encore clairement défini.

Une taxe de luxe de 1 dollars pour 1 dollars serait instaurée au point milieu entre le plancher et le plafond salarial. Par exemple, une équipe ayant un plancher à $22 millions et un plafond a $36 millions devra payer une taxe de luxe s´il dépasse $29 millions.

L´argent de la taxe de luxe sera réparti entre les équipes les plus pauvres pour leur permettre de respecter le plancher salarial.

Le plafond salarial étant le point le plus litigieux des présentes négociations et selon plusieurs sources, une entente finale sur la convention collective devrait être signé d´ici le mois de juillet.

evilblade
evilblade
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:01:03

un plafond sa fera pas plaisir au jagr, lidstrom etc... qui se font payer comme des criss de fous

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:02:13

Jsthehero ==> PAs jihem , mais lightman :honte:

741O8520963
Posté le 08 juin 2005 à 22:50:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alex20045 Je mettrais ça sur quel topic ?

Shadow_MAster Bah, il n´a peut-être tout simplement pas le temps. Mais il se peut qu´il te réponde. Suffit de patienter. Et s´il te plaît, fait attention à ton language.

Merci.
Bien à vous,
74108520963

Mon pseudo comme faut svp ! ! :honte: Tu chiale qu´on écrit pas ton pseudo comme faut apres quand ya 45 w , 76 t pis 45 3

gars59
gars59
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:02:30

dimunition de 24 pourcent qui aura surement lieu

alex20045
alex20045
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:02:30

74108520963:Sur le seul topic que tu as créé.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:03:10

MasTer_ShaDow
Posté le 08 juin 2005 à 23:02:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jsthehero ==> PAs jihem , mais lightman

Ca doit revenir a la même chose ou presque quand même le nombre de courriels imbécile par jours reçu !

741O8520963
741O8520963
Niveau 1
08 juin 2005 à 23:07:54

alex20045 :d) Ton idée est bonne, je vais y penser.
Merci. :-)

Master_Shadow :d) Peut-être mais moi c´est ma premiere fois. :-)))

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:08:47

Moi aussi cétait la première fois :honte:

JsTheHero
Posté le 08 juin 2005 à 23:03:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MasTer_ShaDow
Posté le 08 juin 2005 à 23:02:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jsthehero ==> PAs jihem , mais lightman

Ca doit revenir a la même chose ou presque quand même le nombre de courriels imbécile par jours reçu !

Non le rédacteur et le directeur ses 2 différents.

gars59
gars59
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:11:25

si l´equipement est theo sera avatagé ! !!!!!! :)

There is official Alexei Kovalev site.
http://www.kovalev27.ru/

There is info directly from interview with Kovalev :
- Season will start in October
- Lockout may be cancelled in few days
- Sides have almost agreed
- The only problem that NHLPA and NHL has to solve - UFA status .

From " the business of hockey" boards.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:14:37

Ta été passer une semaine avec eux pour savoir comment se répartissent leur tâche ou t´aime juste ca faire semblant de connaître ce qu´ils font exactement ?

Je prétend pas le savoir mais, je pense pas que Jihem est seulement rédacteur donc recoit seulement des commentaires par rapport a ses articles si il m´envoyait des mails par rapport a la modération, donc c´est des jobs différentes oui, mais j´ai quand même l´impression qu´ils doivent passer proche d´avoir le même nombre de courriels l´un par rapport a l´autre et doivent pas avoir beaucoup de temps pour tout répondre...

Scotty2hotty89
Scotty2hotty89
Niveau 2
08 juin 2005 à 23:26:17

Cam Neely est au Temple!!!

www.rds.ca

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:30:26

Sanders prolonge son contrat avec les Ravens...

Turley re laissé par les Rams...

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:32:56

JsTheHero
Posté le 08 juin 2005 à 23:14:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ta été passer une semaine avec eux pour savoir comment se répartissent leur tâche ou t´aime juste ca faire semblant de connaître ce qu´ils font exactement ?

Je prétend pas le savoir mais, je pense pas que Jihem est seulement rédacteur donc recoit seulement des commentaires par rapport a ses articles si il m´envoyait des mails par rapport a la modération, donc c´est des jobs différentes oui, mais j´ai quand même l´impression qu´ils doivent passer proche d´avoir le même nombre de courriels l´un par rapport a l´autre et doivent pas avoir beaucoup de temps pour tout répondre...

:d) Non , mais Jihem s´occupe plus de la rédaction que autre chose des forums quoi comme Julie couronne . Mais 741O8520963 insinuais que il avait été engagé par lightman pour surveillez le forum.

Scotty2hotty89
Scotty2hotty89
Niveau 2
08 juin 2005 à 23:33:03

Attention Oveckin 21373462174 Va te bannir pcq tu parle de Football!

lol

gars59
gars59
Niveau 10
09 juin 2005 à 01:52:04

May Prospect of the Month Mark Streit

Written by Dan Linn

Habsworld.net has named Mark Streit the May prospect of the month for his excellent play at the 2005 World Championship tournament as the captain of Team Switzerland. Out of the 16 team tournament, the Swiss ended up in eight place, not a great finish but they did play well with some very exciting hockey. The Swiss were led by their captain Mark Streit and his impressive all round play as he was a force at both ends of the rink. Streit led his team in scoring and was also one of the top scoring defensemen in the tournament, picking up one goal and six assists in seven games as well as leading his team in shots on goal with 15 and tied for the team lead in plus minus rating with a plus 1.

What may have been most impressive about Streit’s play was his defensive play one on one, as he showed he can handle bigger players but using smart body positioning, an active stick and a willingness to take the body. Streit also showed good endurance as he was one of the leaders in ice time for the Swiss, playing in all situations on the top pairing and at times it appeared as though he was always on the ice especially late in the game when his team needed him most. One would think that the Canadiens management is very pleased with what they saw from the ninth round pick of the 2004 draft, taken 262nd overall. Pierre Gauither should be the most pleased with his performance as he was the driving force behind managements decision to select the overage Swiss defender, who is coming off a career year in the LNSW.

Also in the running and very close to getting the prospect of the month award was Mikhail Grabovsky who also enjoyed a very successful appearance at the 2005 World Championship tournament. Grabovsky exploded offensively in a game against the host nation Austria, as he picked up four goals in one game against flyers draft pick Bernd Brueckler out of the NCAA. Grabovsky went on to led his team in goals with four and was second on the team in points with five in six games and in addition was second on the team in shots on goal with 16. While fans were likely disappointed in the lack of offensive production from top 2003 pick Andrei Kostitsyn, they had to enjoy the breakout tournament that Grabovsky had. It was his speed, skating and offensive willingness to create chances for himself and his teammates that was most impressive, as he had several quality chances and always seemed to make things happen on the ice while playing on the top line for Team Belarus.

http://www.habsworld.net/article.php?id=802

oveckin
oveckin
Niveau 10
09 juin 2005 à 03:02:54

lol dams si y me banni pour sa c que c vraiment un criss de cave lolllll

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:56:30

excusé mon ignorance,mais la liste de tous les joueurs si dessus,c´est les joueurs qui n´ont plus de contrat pour la prochaine saison?

74108520963
74108520963
Niveau 4
09 juin 2005 à 13:24:11

Oveckin :d) Inquiette-toi pas, je ne bannis pas pour ça. :-)))

Scotty2hotty89
Scotty2hotty89
Niveau 2
09 juin 2005 à 14:07:58

Ouin tk 329741236439172 juste pour te dire que je sais pas se que j´avait hier mais je suis dsl pour mon comportement inacceptable!

Merci de penser a ne pas me bannir!Il y a bien plus pire sur les autres forums!

La vidéo du moment