Bon, chui en retard de qqs jours mais bon, pas grave..
Ca ne se fait pas de comparer les deux derniers trios de chaque équipes.. Pour ce qui est du CH, c´est sûr que l´on connait les joueurs, qu´on les a vu évoluer au cours du camp d´entrainement et patati et patata. Le bug, c´est que vous vous prononcez sur des joueurs que vous ne connaissez pas lorsque vous parlez d´Atlanta. Vigier et Aubin sont de très bons joueurs, pas le même genre de joueur que Plekanec par ex., donc pas de comparaison. Mais bon, 3eme/4eme trio, ca vient après donc bon, peut importe..
Moi j´vois le CH faire les séries, probablement au 6eme ou 7eme spot. Atlanta? Idem, 7eme ou 8eme, je pense definitivement qu´ils ont une chance de prendre part aux series. Après, il faut voir si les gardiens feront le travail. Pour le CH, on a vu que sans Théo, on pouvait eventuellement s´en sortir. Gardien gardien.. Floride! Je ne dis pas qu´ils feront les séries mais ils vont s´en approcher de très près, surtout avec un goaler comme Luongo (c´Est un monstre ce gars!!). Euh bon, j´ai un cours de philo là.. Later guys