gars59 Posté le 13 octobre 2005 à 00:12:09
jpourrais jamais y dire pcq que y joura plus a montreal dici quelque mois !! !! !!!
------------------------------------
Oui Oui...c possible,mais jaimerais vraiment ca voir si ta vraiment les couille pour aller toute y dire ca pis y mettre ton poing ds face comme tu dis...
- En passant,jaime pas Dagenais,jaime mieux voir Higgins ou nimporte quel autre joueur du CH sur le 2ieme trio,mais jtrouve juste ca cave que kk1 dise qui si y verrais Dagenais, y y crisserais son poing ds face pcq yapprécie pas son style de jeu...
RouxKeveN Posté le 13 octobre 2005 à 00:15:59
Si taurais lu un peu les connerie que gars 59 a écris,taurais vu qu´il l´a traiter de pourri,de lache,de tortue,de fife,pis ya meme dis qui y mettrais son poing ds face si il le verrais...c a lemsemble de ses propos la que je réagissais...réveilé...pfff!
~> Ouais j´ai lu ce qu´il a dit. C´est son opinion, ya le droit. Ta le droit aussi de dire que t´es pas d´accord, j´ai rien contre ça. Sauf que ta réponse était vraiment conne... Tsé c´est pas parce qu´il se permet de critiquer Dagenais qu´il est poche en estie au hockey...
-----------------------------------------
Il le critique pas ds mon livre a moi...il l´insulte...j´mexcuse mais quand jtraite kk1 de fife ds rue moi,mettons qui me repond pas: comment ca tu trouve que chu poche au hockey?Traiter kk1 de fife,cest linsulter,pas critiquer son jeu au hockey...