CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~''~~Vos Billet du CH~'~~

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:15:59

Si taurais lu un peu les connerie que gars 59 a écris,taurais vu qu´il l´a traiter de pourri,de lache,de tortue,de fife,pis ya meme dis qui y mettrais son poing ds face si il le verrais...c a lemsemble de ses propos la que je réagissais...réveilé...pfff!
~> Ouais j´ai lu ce qu´il a dit. C´est son opinion, ya le droit. Ta le droit aussi de dire que t´es pas d´accord, j´ai rien contre ça. Sauf que ta réponse était vraiment conne... Tsé c´est pas parce qu´il se permet de critiquer Dagenais qu´il est poche en estie au hockey...

gars59
gars59
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:18:17

anyway jai pas le droit de nieser , et de toute facon je vais jamais etre de devant dagenais :honte:

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
13 octobre 2005 à 00:21:07

gars59 Posté le 13 octobre 2005 à 00:12:09

jpourrais jamais y dire pcq que y joura plus a montreal dici quelque mois !! !! !!!
------------------------------------
Oui Oui...c possible,mais jaimerais vraiment ca voir si ta vraiment les couille pour aller toute y dire ca pis y mettre ton poing ds face comme tu dis...
- En passant,jaime pas Dagenais,jaime mieux voir Higgins ou nimporte quel autre joueur du CH sur le 2ieme trio,mais jtrouve juste ca cave que kk1 dise qui si y verrais Dagenais, y y crisserais son poing ds face pcq yapprécie pas son style de jeu...

RouxKeveN Posté le 13 octobre 2005 à 00:15:59

Si taurais lu un peu les connerie que gars 59 a écris,taurais vu qu´il l´a traiter de pourri,de lache,de tortue,de fife,pis ya meme dis qui y mettrais son poing ds face si il le verrais...c a lemsemble de ses propos la que je réagissais...réveilé...pfff!
~> Ouais j´ai lu ce qu´il a dit. C´est son opinion, ya le droit. Ta le droit aussi de dire que t´es pas d´accord, j´ai rien contre ça. Sauf que ta réponse était vraiment conne... Tsé c´est pas parce qu´il se permet de critiquer Dagenais qu´il est poche en estie au hockey...
-----------------------------------------
Il le critique pas ds mon livre a moi...il l´insulte...j´mexcuse mais quand jtraite kk1 de fife ds rue moi,mettons qui me repond pas: comment ca tu trouve que chu poche au hockey?Traiter kk1 de fife,cest linsulter,pas critiquer son jeu au hockey...

gars59
gars59
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:23:32

ah ouais pcq que qd ta as de jouer physique et que rtu me sure 6 pied 5 , OUI 6 PIED 5 te quoi ?? ???????

te fif !! !!!!! ces clair quer jy dirais pas je veux m battre je blaguait mais jdirais quier fif qd y joue , ye mou,ye lent y sert a rien

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
13 octobre 2005 à 00:31:03

Si jai bien réussis a décoder ton language,tu dis que Dagenais a a jouer physique,jmexcuse mais Dagenais sa reponsabilité c de scorer des buts,ce qu´il n´a pas fais en 2 match,donc chiale pcq il ne score pas mais chiale pas pcq qui joue pas physique,yé pas payer pour ca,c pas un joueur physique,i sera jamais physique...ca veut pas dire que stun fife néssécairement...

gars59
gars59
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:43:32

donc ya e droit detre lent,manquer d´intensté et shooté partout ... et pas faire de passe

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:09:50

Ben oui gars c´est sur t´aurais les couilles pour aller lui dire sa... C´est bizarre mais je te verrais plus lui faire signer ton chandail et tu lui dirais Merci Pierre...

COmme si tu va aller le traiter de fife y va te colliser son poing sa yeul de 1 et de deux tu va te faire sortir du centre Bell lol

gars59
gars59
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:15:47

tarrivbe pas mal en retrd car le dbat est clos depuis longtemps pis jai deja expliquer !

gars59
gars59
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:16:48

te fif !! !! !!! ces clair quer jy dirais pas je veux m battre je blaguait mais jdirais quier fif qd y joue , ye mou,ye lent y sert a rien

ahahah apprend a lire :ok:

dagenais outtttttt

apprend a lire :ok:

gars59
gars59
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:20:07

pis tu croit vraiment que je ferais signer mon gilet par dagenais ayoye :lol:

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:04:04

lol J´arrive en retard pis... COmme si tu y dirais tes fifes... Y te casserais la yeul pis t´aurais pas les couilles d´y dire...

Pour le apprend a lire: Tu devrais peut-être apprendre toi aussi avec se que ta marquer sur l´autre topic :ok:

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:06:36

Messemble de voir la situation:

Gars (Gars de 16-17 ans) arrive et voit Pierre Dagenais l´ailier gauche du Canadiens de Montréal... Gars lui lance ´´Eil le fife té v raiment lent tu sert a rien pis demain tu va perdre ton poste VIVE PEREZHOGINNNNNNNNNNNNNN pis en plus même le monde sur Chfans t´aime pas´´... Dagenais siffle la sécurité arrive et &?&??%!&*&$!@#a&%$@!*!&: Bonsoir c´était ton dernier match au centre Bell a vie... Dagenais qui fait un gros Smyle!!

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:35:25

Sérieux, y peut rien te faire si té dans rue, fack cé l´occasion de jaser avec lui pis d´y dire ses 4 vérités en restant poli... Crime, cé pas dur y demander :
Pkoi a 6"4 + de 200livres té pas capable d´aller en ramasser une coupe dans le coin...

Pkoi l´été t´en profite pas pour te trouver un coach de PowerSkating... Si y´en a déja un, ce serait temps qui change...

Pkoi tu décides de tirer meme si t´as aucun angle pis que ya un déf devant toi au lieu de passer a ton chum Ribeiro...

_ptitheous_
_ptitheous_
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:47:35

c combien 1 match de la NHL? en dollard us?

gars59
gars59
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:48:09

criss que te con !! !!

car si il casserait a un partisant il ferais dela prison !! !! et tsé ya une facon de dire te fif , sans le dire :honte: comme dit js mais toi tu lit sque tu veux

en passant ya pas que du monde si chfans qui laime pas :honte:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:44:43

Comme Js dit et que j´ai dit dans d´autres messages, ya pas juste le fait qui plaque pas, ya aussi le fait qui tir au but meme si ya pas d´angle, ou sinon y tir direct sur le gardien.

oveckin
oveckin
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:43:12

Je savais en passant Js mais même a sa il le ferait pas... Je pense pas que ta rien a y dire parce´que toi tu le regarde joeur pis tes dans ton salon entrain de manger des chips tandis que lui y´er sa glace pis y patine...

gars59
gars59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:46:21

ta le droit dy dire sque tu veux ... moi jy dirais en masse ...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
15 octobre 2005 à 02:26:24

Oveckin Posté le 15 octobre 2005 à 01:43:12 Avertir un administrateur à propos de ce message
Je pense pas que ta rien a y dire parce´que toi tu le regarde joeur pis tes dans ton salon entrain de manger des chips tandis que lui y´er sa glace pis y patine...

So what ? Crime si j´aurais eu du talent pour jouer NHL, je me serais attendu a me faire parler dans le "casse" par les fans dans rue si je jouais comme une lavette comme lui...
J´ai pas la mentalité d´un joueur NHL, mais j´aimerais ca savoir comment y se trouve en dedans de sa tête... Peut pas croire que yé satisfait d´être mou de meme, de pas regarder ou pis quand y tir, etc...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
15 octobre 2005 à 02:52:58

Dagenais a pas dis quiétais satisfait de son jeu. Il joue mal,mais arretez de pensez qu´il peut vraiment faire mieux que ce qu´il fais en ce moment.Il est limité niveaux talent,il est pas rapide,il manque de précision dans ses tirs depuis le début de la saison,mais ca ne veut pas automatiquement dire que c´est un gros lache qui se force pas. C´est comme si on vous embarquais dans le line-up du canadiens pour samedi,vous auriez ben beau essayer de faire de votre mieux,mais vous seriez pas de calibre,j´ai comme l´impression que c´est ce qui se passe avec Dagenais. Claude Julien devrait le sortir du line-up et mettre Higgins ou Plekanec sur le 2ieme trio,Ryder et Ribeiro on besoin d´un peu plus de rapidité sur leur trio d´apres moi.

La vidéo du moment