CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~''~~Vos Billet du CH~'~~

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:04:18

Je pense que je vais plus aller voir le CH si il commence a perdre :lol: a mes 12 dernier match, il ont gagner 0 game et perdu 11... 1 nul... WOW!!

Je vais les voir samedi j´espere que ca va etre mieux contre Toronto...

PS: Dagenais et Youppi ont signer mon billet d´entrée... :lol:

alex20045
alex20045
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:44:04

:lol: dagenais .

gars59
gars59
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:05:21

crisss dagenais t malade man moi jy aurais sacrer un coup de poingt ds sa face pr qu il aprenne a jouer physique

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
12 octobre 2005 à 22:49:08

J´pense que cest plus toi qui se serait retrouver sur le cul mais en tk...

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:56:08

T´étais pas déménager aux États toi?
Criss c´est pas mes parents qui seraient venu au Centre Bell des États pour une game du CH.

Tu comptes tellement de mentries que tu te tromes...
Esti que t´es drole pareil. Y faut ben avoir un clown sur le forum. ^^

gars59
gars59
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:58:16

dagenais stun fif et crime moi si je le ferais jlui dirais en pleine face

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:09:02

Dagenais est un bon compteur, sauf qu´il devrait utiliser ses avantages comme son gabarit. Y plaque pas, et on dirais qu´il a peur quand il a le puck. En plus, il tir presque toujours direct sur le gardien...

gars59
gars59
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:17:16

et avant cette saison dagenais avait fait combien de but 13 but en 60 game wow !! !! !!

Pierre ``je suis poche `` dagenais ya pu sa place ennhl , une tortue serait aussi rapide, il poge des punition stupide , il est mou , il est lache, il fat rien , criss il me sure 6 pied 5 , il est pas fait pr la nouvelle nhl ....

et dite moi pas ya marquer 17 but en 50 match yattend juste la puck il va JAMAIS marquer 30 but ds la nouvelle nhl

pis arreter dont de dire qui va dapter crime tu tadapte pas en 1-2 semaine un joueur sa change pas ... meme le gars a tv quavait dit que latendresse avait fait du power skating et que dagenais pouvais ameliorer sont stride, mais non dagenais est trop lache pr ameliorer sa vitesse

dagenais outtttttt

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:31:25

Chu d´accord pour dire qu´il y a pu vraiment de place pour lui a Montréal, mais d´aller jusqu´a dire qui ne l´a plus en NHL. Ya quand meme des clubs faibles qui auraient besoin de ses services.

Mais d´un autre côté, c´est vrai qu´il ne met pas d´acharnement au travail. Je suis content que Julien le fasse pas jouer. Si y revient, y risque de plus se forcer l´cul. Y faut qui plaque, depuis qui est icitte on y dit pi y´a jamais travaillé ça. Va falloir qui le fasse sinon oublie ça, ya des chances de partir...

gars59
gars59
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:33:07

apprenda jouer physiqu sa s´apprend pas en dex semaine , surtout pas changé son style de eu

dagenais restera tjrs poche

ah dit moi ou il percerais ... nul part !! !!!!!!!!!! meme a washingtn yen voudrais pas !! !!!!

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
12 octobre 2005 à 23:53:55

Hum...si Dagenais est poche,ca veut dire que toi tu dois etre poche en tab*** au hockey?

gars59
gars59
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:54:52

ah pcq que je joue en nhl moi ? :honte:

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
12 octobre 2005 à 23:56:13

Ce que je veut dire par la,c´est que Dagenais a réussit a atteindre la LNH,qui est,la ligue dont le calibre est le plus élevé.Donc jsupose que toi ta deja jouer ou tu va jouer dans la LNH et tu va récolter + de pts que Dagenais fais pour te permettre de juger un joueur comme ca?

gars59
gars59
Niveau 10
12 octobre 2005 à 23:58:16

tcheque ta pas l´air de comprendre , dagenais est fait parti des pire joueuer a joué presentement en nhl

ye ou le rapport avec moi :honte: tsé tu doit bien trouver kilger poche , donc tu toi etre nul en taboire :honte: :honte:

gars59
gars59
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:01:27

crime on a le droir de trouver un joueur poche en tabarnak

ribeiro dit moi pas queyé bon presentement ... ye poche en ce moment ... yé lent c la vérité que tu le veuille ou non (ahahah tu va me sortir ben que si je serais aussi rapide qe ribeiro :honte: )

dagenais outtttttttttttttt

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
13 octobre 2005 à 00:08:02

Ta le droit de dire que tu trouve un joueur poche,mais de la a dire que si tu le verrais tu y mettrais ton poing ds face,faut vraiment etre un tata,un vrai tata qui prend trop le hockey a coeur...

De toute facon,viens me faire croire que si tu croise Dagenais,tu va y dire toute ce que tu dis sur lui ici et que tu va y mettre ton poing ds face...té pathétique...

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:09:15

Ribeiro a connu une belle saison en 2003-2004 mais ne sera jamais un joueur dominant. Dans la plupart des marchés, il serait sur le 3e trio selon moi.

Hum...si Dagenais est poche,ca veut dire que toi tu dois etre poche en tab*** au hockey?
~> Celle la est bonne. Si un analyste dit qu´un joueur ne devrait plus jouer a Montréal, c´est parce que cet analyste est poche au hockey. Voyons, ça aucun rapport. On voit les match, et on peut en faire l´analyse qu´on veut. Dagenais a pu sa place chez le Canadien, ça se voit et ça pas rapport avec NOTRE talent... pff!

gars59
gars59
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:12:09

jpourrais jamais y dire pcq que y joura plus a montreal dici quelque mois !! !!!!!

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
13 octobre 2005 à 00:13:45

RouxKeveN Posté le 13 octobre 2005 à 00:09:15

Ribeiro a connu une belle saison en 2003-2004 mais ne sera jamais un joueur dominant. Dans la plupart des marchés, il serait sur le 3e trio selon moi.

~> Celle la est bonne. Si un analyste dit qu´un joueur ne devrait plus jouer a Montréal, c´est parce que cet analyste est poche au hockey. Voyons, ça aucun rapport. On voit les match, et on peut en faire l´analyse qu´on veut. Dagenais a pu sa place chez le Canadien, ça se voit et ça pas rapport avec NOTRE talent... pff!
--------------------------------------------
Si taurais lu un peu les connerie que gars 59 a écris,taurais vu qu´il l´a traiter de pourri,de lache,de tortue,de fife,pis ya meme dis qui y mettrais son poing ds face si il le verrais...c a lemsemble de ses propos la que je réagissais...réveilé...pfff!

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:14:03

Pi check, moi aussi j´pense que Dagenais a pu vraiment sa place ici.
Pi c´est sur que si j´le voit je lui dirai pas parce que j´ai quand meme du respect pour ce joueur. Tsé c´est un gars correct, poli, mais c´est juste qu´on le critique sur certains points ce qui est toute a fait normal, mais je verrais pas l´utilité de lui dire qu´il frappe pas et qu´il se pogne le cul.

La vidéo du moment