CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes ou esperences: nhl 07

pierrehockey07
pierrehockey07
Niveau 1
23 mai 2006 à 20:20:27

J´espere que que easports ne changeras pas trop le gameplay il es superbe. les feintes sont trop bien faits depuis les autres generations nhl06 c le meilleur à date meme si on gagne 10-3 14-4 de toute facon c la meme chose pour les autres d´avant.Je le trouve plus dur pour les blanchissage. Mes gardiens ont toujours une moyenne de 3 et 4 but par match.
Ce que j´aimerais qu´ils améliorent ou qu´ils ajoutent.
Les améliorations:
-Améliorer la difficulté du computer genre All-stars pour le rendre imbattable. Plus c´est dur plus le défi de se relever es grand donc on perderais quelques matchs, on s´adapterais à la difficulté.
-Les gardiens qui se couche à terre trop souvent à mon gout.Y a un truc pour ne pas qui se couche, c´est de bien se positionner en défense.Que dire des retours, c´est bien les retours sauf que le computer ne rate jamais un retour dans les airs et ensuite compter un but dans le réel durant toute une année seulement une 10 de buts sont compté ainsi donc réduire les chances pour ces buts qui sont irréaliste à ce point.
Améliorer les désavantages numériques 80% du temps ils trouve le fond du filet. Je fait un but en moyenne en désavantages par match ca ne marche pas.Le truc c´est de prendre un joueur rapide et faire le tour d´un jouer pendant 2 min c vraiment plate de faire ca pour sauver une pénalité.
Améliorer les pénalités y en donne pas assez souvent je fais souvent de l´obstruction sans qu´on me punisse. Faudrais qu´on punisse plus, genre une dizaine de pénalités en moyenne par match
Ajouter la ligue américaine et le junior ca serais le top des top en plus tu pourrais te crée un futur prospect pour avoir une chance de te faire repecher dans la lnh. Un genre de mode star player.Tu pourrais avoir le choix d´avoir des entraineurs personnel et des agents qui pourrais t´aider a percer la ligue nationnal.
Ca serais trop demander je crois. ;)
Ajouter des concours d´habiletés comme en vrai.
Les animations lorsque tu gagne la coupe que ce sois les médailles ou la coupe stanley. Montrer les videos des meilleurs moments jsais pas moi.
Ajouter les opinions du public envers votre équipes. Bon, y en aurrais tellement à dire mais on peut dire que easports font du bon travail à comparer des autres pour moi ce sont les meilleurs concepteurs pour les jeux de sports.Bravo à cette équipe.

bloodzzz16
bloodzzz16
Niveau 4
23 mai 2006 à 22:58:41

Moi jespere qu´il y auras plus d´animation pendant la game et que a nouveaux le mode ou il y auras des tirs de barrage!!

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
25 mai 2006 à 03:36:25

pierrehockey ds kelle monde vis tu as tu deja jouer a nhl 06 plus de deux fois ?o u encore as tudeja jouer a nhl 2k6 kiest bien mieu et repondra a quasi tt tes attentes et deso mais pour le gamplay ea skil font par rapport au autre jeux c de la pur merde comercial fait par des intello ki connaisse ri1 au hockey et ki veulent juste amasser du pognon sur des gars ki savent pas koi acheter....alors reflechis joue un peu vas te faire une culture lis les opignons et surtout vas te cacher paske ac un discour comme sa tu vas te faire lancer des rocher

Platoche54
Platoche54
Niveau 4
25 mai 2006 à 17:41:09

Avec un peu de recul, je crois finalement que le mieux pour 2007 serait un 2K avec les graphisme d´Easports.

grizzli80
grizzli80
Niveau 6
25 mai 2006 à 17:48:51

moi c´ets bien simple je ne revendique rien du prochain sauf peut être (on sait jamais le championnat français) et surtout que les gardiens arrêtent de se prendre pour des gardiens de foot. C´est vrai quoi même quand un joueur passe à 2 mètres devant eux ils font un saut à la matrix et en plus on a une chance sur 2 de se prendre un but par la suite lol

9602221
9602221
Niveau 4
26 mai 2006 à 02:44:16

Ça serait cool de pouvoir faire comme dans Madden, créer son stade et son équipe (mascotte, entraineur, chandail), et surtout, pouvoir avoir le bouton "challenge the play"... Comme ça, on pourrait faire revoir aux arbitres les buts douteux lorsque la rondelle est proche de la ligne, faire revoir des hors jeu ou des pénalités, etc...

Pas de glace trop glissante en dessous des goalers ou des patins trop aigisés pour les gardiens de but, ils sont toujours par terre!

Anciennes équipes...

Shutout mode

(Ce n´est pas tant que ça, mais je sais que Ea ne rajouttent que deux trois petits trucs par jeu, il le font en 3 mois...)

Finalement, il va être à Montréal! Donc, SVP, engager des comentateurs francais et anglais!

pierrehockey07
pierrehockey07
Niveau 1
28 mai 2006 à 15:13:52

Écoute gigolo8 si tu veux jouer a ton 2k6 de merde alors va y alors m´emmerde pas sur ce forum de nhl 06

pierrehockey07
pierrehockey07
Niveau 1
28 mai 2006 à 15:20:33

De toute facon easports est l´un des pionniers dans les jeux de sports et aucun autre n´est capable de le conccurencer alors si c´est pas moi qui as de la culture gigolo jsais pas c´est qui hein.
Je jou depuis nhl 93 surtout nhl 94 et c vraiment les meilleurs pour moi mais pour gigolo8 bien... on s´en fou carrément car ceux qui jousse aux autres jeux genre arcade hockey ben ils sont pourris honnetement lol

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
28 mai 2006 à 16:16:19

pierrehockey07 Posté le 28 mai 2006 à 15:20:33

De toute facon easports est l´un des pionniers dans les jeux de sports et aucun autre n´est capable de le conccurencer alors si c´est pas moi qui as de la culture gigolo jsais pas c´est qui hein.
Je jou depuis nhl 93 surtout nhl 94 et c vraiment les meilleurs pour moi mais pour gigolo8 bien... on s´en fou carrément car ceux qui jousse aux autres jeux genre arcade hockey ben ils sont pourris honnetement lol

LOL vraiment tipique le mec qui connait absolument rien au jeux video. ea sport personne peur concurencer dans le monde du sport??? bah vi biensur.... c est pour ca que Konami domine largement le soccer avec PES. pour ca que sur console les jeu de hockey les mieu noter sont les 2k6 qui sont largement plus pousser au niveau simulation.

on voi vraiment que tu a pa jouer au 2k parce que la moitier des truc que tu veu pour le 07 sont dans le 2k6 les gardien sont bien meilleur les rebond sont beaucoup plus realiste plus dur a reprendre vont moin loin genre t arrive a droite du gardien tu tir le puck par a gauche dans le cercle d engagement et le gardien rese en papillon a droite juska sk un adversaire reprenne le puck et la il plonge a la abby(a se demander si c est aebisher qui a fait le mouvement des gardien pour nhl06 tjr au sol a donner des rebond enorme a etre hors position et a fait des plongon bizar reussisant parfois des arret enorme)

enfin totu ses probleme la sont pa la dans nhl2k6 si on met les penalite a fond on monte facile a 10 15 penalite par match, il y a la ligue americaine.

sans oublier le mode de passe en powerplay tres pratique le systeme d enforcer les strategie en cour de jeu a modifier genre gener le gardien demander du soutien etc pas juste choisir d etre offensif ou defensif et de choisir la technique de la ligne avant le match.

bref nhl 2k6 est superier a nhl06 en totu point sauf biensur les graphisme et la conduite de puck mais les animation sont par contre plus belle et plus varier(specialement les gardien qui bouge vraiment tres bien)

si on compare madden 2005 a nfl2k5 pour moi le choix est tres vite fait nfl2k5 est meilleur en tout point plus realiste une ambiance beaucoup mieu retranscrite etc malheureusement easport a racheter tout les droit pour la nfl donc plus de nfl2k dommage.

pour la NBA 2k comme d hab est plus realiste et plus sympas a jouer(le concour de dunk est le seul avantage pour nba live.)

il y a les concour d habilite. on peu tester les rookie avant de les drafter les rookie on de bonne stats et pas 77 le meilleur.

huet_habs_fan39
huet_habs_fan39
Niveau 2
28 mai 2006 à 17:23:26

J´ai trouvé le nom du nouveau nhl 2007:
Madden NHL Manager 2k2007

Lol

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:33:19

ah ha trop drole....

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
28 mai 2006 à 17:57:20

Le seul problème c´est que John Madden à pas rapport au hockey :-)

Nah j´comprend ce que tu veux dire :ok:

spidersmash
spidersmash
Niveau 7
28 mai 2006 à 19:54:08

Moé je modifierais le jeu pour grader les bon coté de chaque NHL depuis 2002, c´est a dire le système de défi easter egg du 2002, genre faire 5 but power play dans un game ca ddonnais 2000 en mode difficult, pi ca ca servais a acheter des carte de hockey ben au lieu de ca dans le 2007 y devrais mettre des défi + dure mais pour notre propre dynasty! exemple humm jeu blanc avec 25 arrêt ou + ca donnerais une étoile d´investissement de niveau 1. etc. Il y a un nhl aussi on pouvais pratiquer les 3 contre 1, 2 contre 1, 4 contre 2 etc. serais popir avoir ca encore, amélioré le jeu dynasty + évolué , la réalité générale devrais améliorer de 10% au moins, amélioré la création de joeurs.

Bref toute mettre les bon coté de chacun des nhl précédent + amélioration générale augmenté de 10-15% , s´il faut il le vendront 100$, des vrai mordu vont se l´acheter pareille pas vrai?

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:13:58

j ai appris ke le mode de jeu de nhl 07 sera et demeurera arcade!!!

ca m a un peu frustré et le reste du jeu devras etre bon!!!!

source:

http://www.radioactif.com/technologie/3132/nhl-07-sera-produit-a-montreal.html

dernier paragraphe dans le bas....

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:17:43

mais plus positif j ai appris ke ce k il vont princpalement améliorer ce sera le gameplay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

source en anglais:

http://blogs.ign.com/NHL_07/

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
30 mai 2006 à 00:56:38

Faut juste espèrer qu´il nous remplacerons pas de la merde, par de la merde.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
30 mai 2006 à 12:52:04

serieu pierrehockey coment peux tu dire des choses tellement irreflechie et inculturee?OU TES TU PROCURER UN AU SI MAUVAIS CERVEAU?c incroyable nhl 2k6 arcade nan mais arrete la coke mec ca fait depui kel heure ke tu joue hein?tes vraiment un de ces mauvais qui dans quelques jours remarkera lenormitee de ce kil a dis et ira senterrer pour tout lete

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
30 mai 2006 à 13:01:44

serieu un truc ki serais genial ce serai ke konami(pes)fasse toute une game de jeux de sport ac un nhl de konami ki serais ac des ligues mineurs des stats apropriee a chake joueur une reele simu ac du fun aussi et tout comme ds pes seulement ke se soit nhl.ken penser vous?ceci est un reve eveiller bien sur

Baubette
Baubette
Niveau 5
31 mai 2006 à 22:57:46

J´ai rien lu , ben un petit peu au début mais si vous voulez avoir sa sa ne serait pas plus simple de l´envoyer à la compagnie qui font nhl ?? Parce que j´en n´ai vu pis c´est vraiment hot si y´aurais sa.

Mes idées pour aller avec le sujet :lol:

-Des fois voir la foule pendant le jeu arreté comme dans le 2003 :p)

-Golaeur vraiment plus perfomant

-Enlever des bug.... y´en n´a un je sais plus si c´est un bug mais disons ke lautre équipe font 50 tir... je vais voir les stats et mon gardien n´a seulement que 31 arret :doute: :question:

-Enlever le plus que tu est gros moins que tu va vite... parcq que Kovalchuk est tres vite et dans le jeu .... sans commentaire ... c´est moin joueur préféré et je peux meme pas scorer avec :doute:

-Genre une section genre mini jeu... comme si yaurai le mode Superstar jpense? comme dans Madden, le free for all, pis d´autre mini jeu comme sa...

-Mode création de joueur amélioré.... j´ai vu dans le 2003 que ... c´est meilleur... parce que la tout mes joueur crée se ressemble...

- Pis du réalisme....

J´en n´ai oublier beaucoup d´affaire mais sa revient tout au meme...

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
01 juin 2006 à 13:59:05

aussi kil ne fasse pas seulement augementer ou baisser le pourcentage de chake chose demander(example dans le 2005 les gens se sont pleint kil yavais trop de charge du coup ds le 2006 le joueur adverse reste a te fixer ds les yeux sans rien faire et on le passe sans trop d´ennui)je trouve kil devrait faire des constente de meme pour les gardien kil restent constant et mais pas pour autant imbatable mais pas aussi ke il fasse le gardien de merde ki rate tout(g du mal a mexpliker )en gros kil sois le plus realiste possible;kil se fatigue comme les joueurs ac lacceleration,example:il ya plusieurs tirs d´affiler alor le gardien s´essoufle et a de plus en plus de mal a faire des saves

La vidéo du moment