pierrehockey07 Posté le 28 mai 2006 à 15:20:33
De toute facon easports est l´un des pionniers dans les jeux de sports et aucun autre n´est capable de le conccurencer alors si c´est pas moi qui as de la culture gigolo jsais pas c´est qui hein.
Je jou depuis nhl 93 surtout nhl 94 et c vraiment les meilleurs pour moi mais pour gigolo8 bien... on s´en fou carrément car ceux qui jousse aux autres jeux genre arcade hockey ben ils sont pourris honnetement lol
LOL vraiment tipique le mec qui connait absolument rien au jeux video. ea sport personne peur concurencer dans le monde du sport??? bah vi biensur.... c est pour ca que Konami domine largement le soccer avec PES. pour ca que sur console les jeu de hockey les mieu noter sont les 2k6 qui sont largement plus pousser au niveau simulation.
on voi vraiment que tu a pa jouer au 2k parce que la moitier des truc que tu veu pour le 07 sont dans le 2k6 les gardien sont bien meilleur les rebond sont beaucoup plus realiste plus dur a reprendre vont moin loin genre t arrive a droite du gardien tu tir le puck par a gauche dans le cercle d engagement et le gardien rese en papillon a droite juska sk un adversaire reprenne le puck et la il plonge a la abby(a se demander si c est aebisher qui a fait le mouvement des gardien pour nhl06 tjr au sol a donner des rebond enorme a etre hors position et a fait des plongon bizar reussisant parfois des arret enorme)
enfin totu ses probleme la sont pa la dans nhl2k6 si on met les penalite a fond on monte facile a 10 15 penalite par match, il y a la ligue americaine.
sans oublier le mode de passe en powerplay tres pratique le systeme d enforcer les strategie en cour de jeu a modifier genre gener le gardien demander du soutien etc pas juste choisir d etre offensif ou defensif et de choisir la technique de la ligne avant le match.
bref nhl 2k6 est superier a nhl06 en totu point sauf biensur les graphisme et la conduite de puck mais les animation sont par contre plus belle et plus varier(specialement les gardien qui bouge vraiment tres bien)
si on compare madden 2005 a nfl2k5 pour moi le choix est tres vite fait nfl2k5 est meilleur en tout point plus realiste une ambiance beaucoup mieu retranscrite etc malheureusement easport a racheter tout les droit pour la nfl donc plus de nfl2k dommage.
pour la NBA 2k comme d hab est plus realiste et plus sympas a jouer(le concour de dunk est le seul avantage pour nba live.)
il y a les concour d habilite. on peu tester les rookie avant de les drafter les rookie on de bonne stats et pas 77 le meilleur.