Xrox a raison! Les simple mortels que nous sommes demande ce qu´on apelle du RÉALISME! Est-ce que c´est trop demandé! Moi ausis j´aimerais perdre, et jaimerais aussi que sa sois plus difficile de scorer. Parce que la mes score hatibuel cest gerne 10-3.. C´est pas normal et franchement c´est vraiment dégeulasse comme jeux! Vraiment pourri je regrète franchement davoir investi 50$ dans cette merde.
Tu voudrais que Federov patine comme Fedorov? Tu réalise tu que sa couterais pas mal cher faire sa? La je veut deir qu´il faudrais faire patiner Kovalchuk comme Kovalchuk, Ovechkin comme Ovechkin, Crosy, Hossa, Jagr, Zednik(avec une main sur le baton sa serais malade lol), Kovalev etc etc et sa ne finirais plus ,lol mais sa prend défénitivement plus de réalisme de ce coté la.
Sa prend ausis plus de réalisme pour le physique des joueur! Jai mit les meme mesures de Jagr dans le jeux, et il est obèse! franchement ce coté al est vraiment raté! Chara pese d250lbs a peu pres (jeu: obese vrai: une vrai asperge criss lol)
La fievre des séries je crois que cest comme OBLIGATOIRE franchement lol... les barbe aussi sa serais bien, quoi que p-e un peu trop demandé. C´est impossible mais sa serais le fun que les joueur vieillise un peu dans leur visage! le meilleur exemple cest P-M Bouchard au MInnesota, regarder la a votre premiere saison et a voter derniere il est pareil et sa touffe de poil est trrs pareil.
Le mode entrainement que tu propose seraios vraiment solide mec faudrais que tu donne un coup de fil aux gars qi vont faire le jeu ou leur écrire parce que franchement sa relancerais vraiment cette série , si le mode serais bien fait bien sur. Changer de coach sa serais bien
Mais mon coup de coeur sa serais d,ajouer la LAH! Parce que la nos jeunes, quand ils ne jouent pas il se pogne le beigne sur la passerelle! Cest poche et il n´évolue pas! Genre dans le mode saison et dynasti la LAh servirais a faire évuloer un peu les jeune, mettres nos vieux back-up, remettre des joueur blessé longtemps sur le chemin de la guérison des truc comme sa et aussi voir leur stats.
Aussi sa prend ABSOLUMENT, coté contrat, UFA et RFA! parce que la tlm est ufa et cest un peu plate, sa ajouterais du realisme encore.
Entk ya dautres choses que jaimerais te dire Zerox add moi a ton msn: yan-06@hotmail.com
chow et jespere que le 50-60$ que je vais investir dans le procahin NHL seras un bon investissement.