CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes ou esperences: nhl 07

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
08 avril 2006 à 04:09:33

aussi

tadeusz28
tadeusz28
Niveau 3
08 avril 2006 à 19:06:45

moije suis tout a fait d´accord avec gigolo89...et au fait ton pseudo ?c ´est vrai ? fin tu comprend quoi...

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
08 avril 2006 à 19:31:36

Moi sa serais de renvoyé mes entraineurs CHU TU TANNÉ DE VOIR CLAUDE JULIEN EN ARRIERE DU BANC!!!

en passant NHL 2007 sera fait a EA Montréal donc p-e des commentateurs en Francais comme option... je crois pas mais sa serais malade avoir Pierre et Hyvon commenté nos games!!!

gigolo89
gigolo89
Niveau 5
08 avril 2006 à 20:39:52

tadeusz28 : mon pseudo c rien kun surnom ok des amies a moi mon surnomer comme sa et c rester mais g rien dun gigolo ok alors nespere rien

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:25:37

Mithrandir bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 19:31:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi sa serais de renvoyé mes entraineurs CHU TU TANNÉ DE VOIR CLAUDE JULIEN EN ARRIERE DU BANC!!!

en passant NHL 2007 sera fait a EA Montréal donc p-e des commentateurs en Francais comme option... je crois pas mais sa serais malade avoir Pierre et Hyvon commenté nos games!!!

____

je demanderais a rds de faire un patch pour ke nhl soit a limage de rds :lol:

zenox
zenox
Niveau 6
10 mai 2006 à 15:36:31

Je joue à nhl depuis le tout premier nhl 93. Je crois que c´étais nhlpa, PA pour associer à l´association des joueurs. En tout cas... Pour 2007 ce que j´aimerai voir car, depuis 2005 que le jeux nhl de Ea me decois un peu. C´est vrai que le jeux sera fais a Montreal, mais l´experience des createurs de nhl à Vancouver me rend un peu perplexe.. voila ce que je voudrai ajouter, ou ameliorer:

• **Des gardiens un peu plus réaliste. Les tirs de loins où le gardien ne vois pas serai une bonne oportunité de lancer vers le filet.
    • **Les joueurs ont tous un petit quelque chose qu´un autre joueur n´a pas. Dans nhl 06, on ne peut pas voir la difference.. Exemple Kariya, Koivu, Gagné. Ils sont petit, pas gros.. il patine de la meme facon, avec les memes overall. Kolvachuk est gros, mais dans une patinoire y fly en titi. Tout comme Federov ou Selanne.
    • ***Concernant All-star game. Espérons qu´il mettrons le concours d´habilités. Meilleur patineur, tir le plus rapide, habilité, 4 cibles, les echappés..
    • ****Les baggares, esperons que ca va etre different ou c´est toi qui decide quand tu vas lui prendre son chandail,laisser tomber les gans et le hockey (ca serai bien pour avoir le reflexe de ne pas te faire casser une droite sur la joue au depart) le poussé, l´agrippé, essayer de le faire tombé...
    • *****Le realiste des joueurs aussi! nhl 06, la facon dont les joueurs patines est bien, mais j´aimerais avoir des joueurs qui patine differement.. Un federov patine les jambe ecartés, tandis que Begin patine plutot les jambe coller ... J´aimerai voir une difference de patinage sur la glace, et non une différence de grosseur.
    • *****Le mode dinasty a refaire. Surtout pour la masse salarial, des entrainements où tu peux voir et t´entrainer sur la grace.. Un genre de free mode, mais où les joueurs devront faire ce que tu dis de faire. Exemple: tu te vois sur la glace comme entraineur, avec un menu, tu dis de faire des tours de patinoire, et quand tu as fini ton entrainement, ton equipe à plus d´endurance sur la glace, ou son plus rapide.
    • *****Oui oui oui, je dis oui sur la foule.. Que la foule bouge, lors des series qui brandille les serviettes de leur equipe. Savoir qui est le plus populaire de l´équipe où tu vois le chandaille du joueur sur un fan.
    • *****J´aimerais ca perdre des matchs :D :D :D ... c´est ben beau que le jeux sois bon, mais j´veux en perdre des matchs.. sérré ou pas.. je m´impliquerai sur lentrainement ou les echanges pour corriger mon equipe..
    • ******J´aimerai avoir un peu plus de realisme!... ... Les penalités..Y´a n´a jamais assez pour l´autre equipe.. pis tout ce ressemble.. Hooking, Elbowing... hooking, elbowing........
    • ******Esperons que nhl 07 ne sera pas arcade... car pour ea sports de montreal, il sera arcarde... Deception.. Le monde veulent du realisme, est eux sont trop vache pour nous en faire un.. Je crois sincèrement que le realisme prend plus de temps a concevoir qu´un jeux Arcarde...! :(
    • ******Les buts où la rondelle a franchis presque la ligne.. où l´on demande la reprise video.. On verrait juste l´arbitre faire le signe de la main avec du suspense pour savoir si on a compter..
    • ******Plus d´animation sur les joueurs
    • ******Mode creation plus détailler... (Choix de couleur des gants, couleur tape palette)
    • ******Un playoff ou le joueur se laisserais pousser la barbe.. Mais ne pas trop exagéré non plus.
    • ******Des feintes mieux fait... Pas une feinte où ton joueur pars par la droite comme une voiture.. des feintes realistes.!..

DU REALISTE, c´est ca l´avis de tout les gamers de nhl .. c´est simple..

merci!.. à l´année prochaine!

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:51:23

je pense la meme chose que zenox.

mais le repechage dans le mode dynastie, c´est tu correcte comme il est ou il faut changer?

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:59:47

le changer car il est très malfait :lol:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:00:43

Changer c kler...

hockey_masta
hockey_masta
Niveau 4
11 mai 2006 à 01:22:01

Xrox a raison! Les simple mortels que nous sommes demande ce qu´on apelle du RÉALISME! Est-ce que c´est trop demandé! Moi ausis j´aimerais perdre, et jaimerais aussi que sa sois plus difficile de scorer. Parce que la mes score hatibuel cest gerne 10-3.. C´est pas normal et franchement c´est vraiment dégeulasse comme jeux! Vraiment pourri je regrète franchement davoir investi 50$ dans cette merde.

Tu voudrais que Federov patine comme Fedorov? Tu réalise tu que sa couterais pas mal cher faire sa? La je veut deir qu´il faudrais faire patiner Kovalchuk comme Kovalchuk, Ovechkin comme Ovechkin, Crosy, Hossa, Jagr, Zednik(avec une main sur le baton sa serais malade lol), Kovalev etc etc et sa ne finirais plus ,lol mais sa prend défénitivement plus de réalisme de ce coté la.

Sa prend ausis plus de réalisme pour le physique des joueur! Jai mit les meme mesures de Jagr dans le jeux, et il est obèse! franchement ce coté al est vraiment raté! Chara pese d250lbs a peu pres (jeu: obese vrai: une vrai asperge criss lol)

La fievre des séries je crois que cest comme OBLIGATOIRE franchement lol... les barbe aussi sa serais bien, quoi que p-e un peu trop demandé. C´est impossible mais sa serais le fun que les joueur vieillise un peu dans leur visage! le meilleur exemple cest P-M Bouchard au MInnesota, regarder la a votre premiere saison et a voter derniere il est pareil et sa touffe de poil est trrs pareil.

Le mode entrainement que tu propose seraios vraiment solide mec faudrais que tu donne un coup de fil aux gars qi vont faire le jeu ou leur écrire parce que franchement sa relancerais vraiment cette série , si le mode serais bien fait bien sur. Changer de coach sa serais bien

Mais mon coup de coeur sa serais d,ajouer la LAH! Parce que la nos jeunes, quand ils ne jouent pas il se pogne le beigne sur la passerelle! Cest poche et il n´évolue pas! Genre dans le mode saison et dynasti la LAh servirais a faire évuloer un peu les jeune, mettres nos vieux back-up, remettre des joueur blessé longtemps sur le chemin de la guérison des truc comme sa et aussi voir leur stats.

Aussi sa prend ABSOLUMENT, coté contrat, UFA et RFA! parce que la tlm est ufa et cest un peu plate, sa ajouterais du realisme encore.

Entk ya dautres choses que jaimerais te dire Zerox add moi a ton msn: yan-06@hotmail.com

chow et jespere que le 50-60$ que je vais investir dans le procahin NHL seras un bon investissement.

triatlon
triatlon
Niveau 7
12 mai 2006 à 13:13:32

Mithrandir: Ouais lol, ce serait cool. Ils sont capable d´aller chercher un commentateur populaire de CBC alors pkoi pas aller chercher des commentateurs français populaires de RDS lol.

Moi y´a une chose que j´aimerais que NHL 2007 aie changé. Dans le mode dynasty, lorsqu´on finiti une saison et qu´on tombe dans la saison prochaine, c´est encore le même calendrier. Moi j´aimerais que le premier calendrier soit l´original et qu´ensuite, les calendriers auraient un genre de mode Random qui ferait un calendrier au hasard qui n´existe p-e pas. c´est ça que j´aimerais moi

triatlon
triatlon
Niveau 7
12 mai 2006 à 13:21:06

et j´avais bien aimé le style de ESPN NHL 2k5. Avez la LAH qu´on pouvait un peu dirigé, les vieilles équipes (mais yavait pas de nom dommage), les genre de challenge qu´on avait pour débloquer des choses genre des gilets, des équipes, des modes, etc... Ce que j´avais entendu dire c´est que ESPN s´avait ralié avec EA Sports. Alors pourquoi ils n´ont pas intégré un peu leur style? je l´aimais bien moi

SkauKoivu11
SkauKoivu11
Niveau 6
12 mai 2006 à 14:56:24

que les stats des joueurs reste sauvegardé les saison qu´on n´a jouer. Parce que j´aimerais bien savoir si le joueur a produit l´anné avant quand je fais un trade.

superchevra
superchevra
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:38:03

-que les rookies crées dans le mode dinasty n´est pas tous la meme tete.
-des casques de gardiens de équipes a mettre pour quand il y´a un transfert on puisse mettre son nouveau casque(ex: Roloson qui a le casque de minnesota et qui est a edmonton)
puis tout ce qu´on dit les autres.

416378173
416378173
Niveau 7
12 mai 2006 à 18:42:19

Est-ce que quelqu´un a déjà installé de nouvelle arénes?Parce que moi je fait tout bien comme le read-me dit,c´est à dire extraire les fichiers dans le dossier Nhl06 puis double clic sur le dossier bat.Une fenetre noir s´affiche puis disparait comme dit le read me.Mais quand je vais jouer l´aréne est toujours celle du début.Pourquoi?

lopete
lopete
Niveau 10
13 mai 2006 à 08:47:42

que les gardiens se couchent pour faire un puck chek pour pouvoir les feinter magistralement :p). Que les arrets soient mieux et les commentaires aussi.

Gaz_Carbonique
Gaz_Carbonique
Niveau 6
14 mai 2006 à 01:36:47

Le NHL 2007 devrait permettre au spectateur de pouvoir aller acheter du Pop-Corn durant les entractes. On pourrait gerer leur porteufeuille selon leur budget...Aussi Nhl 2007 devrait faire un mode toilette pour permet au spectateurs de faire leurs besoins durant les pauses....A part ça le reste du jeu est vraiment bon..... :fou:

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
14 mai 2006 à 02:05:56

:ouch:

Can_mtl
Can_mtl
Niveau 6
14 mai 2006 à 02:08:16

Je suis peut-être en retard, mais c´est à propos du message de Zenox plus haut. Je ne peut en dire plus ton message est se qu´il faudrait dans le prochain jeu de NHL. Tu devrais presque l´envoyer à EA sports, sans blague. On devrait quasiment faire une petition pour avoir du réalisme sur le prochain NHL et non un foutu jeu arcade, parce que moi l´arcade je n´aime pas ca et vous nous plus je crois. Ai-je raison quand je dit que EA Sports devrait faire un genre de questionnaire sur le prochain jeu de EA Sport. Sur leurs site pourquoi ils ne le font pas??? :question:

Voilà c´est un autre de mes opinion sur le prochain jeu de la série NHL.

Dites votre avis ou écrivez à EA Sports c´est d´après moi un bon moyens et je vais le faire.

_Shaddix_
_Shaddix_
Niveau 3
14 mai 2006 à 08:00:50

Mette aussi le Playoff Mode parce que defois sa me tente pas tjs defaire une saison complète pour juste les playoffs et j´aimerias aussi mettre mes équipe qui participe au playoff

La vidéo du moment