CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes ou esperences: nhl 07

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
17 février 2006 à 16:50:45

oui disons que ca sera reglé au nhl 2015 environ :lol:

Dolas
Dolas
Niveau 10
17 février 2006 à 16:59:28

- des défenseurs du cpu qui se couchent pour contrer nos tirs
- plus de but des defs à la ligne bleu
- salary cap et salaire demandés par les joueurs réalistes (plus 10mil pour un 95ovr...)
- fatigue qui se répercute de match en match si grosses série de match sans jour de repos, et plus de fatigue si voyage. Ou l´overall qui baisse jusqu´à la prochaine période de repos.

NewYork_Rangers
NewYork_Rangers
Niveau 5
17 février 2006 à 17:15:10

moi sa srais le match des étoiles avec les habileté et tout et a tout les 4 ans la pose olympique (JO d´hiver) pis la ben a meton ta le CH, ben Bulis va a REP. TCHEK, koivu en finlande et tout et tout :ok:

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
17 février 2006 à 17:27:10

Je crois que le gameplay autant comme le mode dynastie doit être réorganiser. Pour l´instant, je pense que EA devrait seulement changer les bugs, les tites choses qui fait qu´on se fatigue rapidement de jouer ( ex: l´IA et la lenteur des gardiens de buts ).

Après, quand NHL sera reconnu comme un jeu FINI, là on s´occupe des détails. Mais avant de rajouter des choses, l´équipe de EA devra corriger les erreurs qu´ils ont fait.

Qu´est-ce qu´ils ont sorti de majeur dans NHL 06?
-Les "super" feintes
-Les créations
-Le "realistic puck momentum"

Bien pour NHL 07.. ils pourraient sortir maximum 3 choses majeures..
-Meilleur animation pendant la partie
-Mode dynastie plus complet
-L´IA et l´intelligence du gardien plus réel

Ca peut être d´autres choses aussi là.. mais en tk, c´est long faire un jeu, demandons seulement un jeu qui est le fun à jouer tout seul comme en gang.

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:42:45

up

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:03:56

-Blessure aux gardiens
-Plus de choix d´arrêts des gardiens
-Que les gardiens ait leur propre points fort et points faible (Plus concret que dans le 06)
-Différente arrêts dépendant du style (Debout,Papillion)
-Différente blessure
-Blessure pendant un combat
-Possibiliter de baguarre général
-(La je rêve un peu^^)Voir quelque fait saillants de certain match
-Avoir le joueur défensif/offensif de la semaine
-Un centre de création améliorer
-Possibiliter de but refuser (Comme quand le baton est trop haut)
-Que les arbitre visionne si il ne sont pas sûr
-Quelque mauvaise déscion des arbitres (Sa fait partit de la game comme ont dit^^)
-Des animations comme dans le 2002
-Des spectateurs mieux fait
-Des arênas ressemblant a ceux de la vraie vie
-Un niveau de difficulter plus haut
-Des scores réaliste (Et qu´ont est pas besoin de changer les settings pour sa ><)
-Que les feintes irréalistes soit supprimé (Surtout la feinte qu´ont fait et que notre bâton est plus haut que la barre horizontal)
-Que les gardiens ne se couche pas trop souvent
-Amélioration de draft
-Que les finances soit plus importante
-Bref qu´ils changent le system de dinasty
-Une fillial juinior (Qu´ont est notre club école (Ont pourrait pas les controler nécessairement mais juste gèrer)
-UN PLAFOND SALARIAL !! !
-Mode superstar (Comme Madden)
-Le ballotage
-Les pratiques !! !
-Que les trades soit plus difficile a réaliser !!
-Qu´ont puisse contrôler le gardien (Et si possible faire QUE contrôler le gardien pendant un match !( Sa serait facultatif bien sûr)
-Un concour d´habiliter (Je sais que dans le 2k4 il en avait un...c´était très bien !)
-Revoir les objectifs (Ya un objectif que tes sois obliger de finir dernier..ou sacrifier un joueur vedette contre le premier choix et de même pas savoir si cette équipe vont terminer dernier !)
-Pouvoir retrouver un job après s´être fait congédier
-Une def avec un QI supérieur a 2 !! !^^
-Pouvoir congédier tes coach, (assistant aussi)
-Pouvoir déménager une concession, créer un aréna... de la gestion quoi...
-repêchage avec des vraies recrues
-Les JO au 4 ans dans les dinasty
-salaire demandés par les joueurs réalistes (plus 10mil pour un 95ovr...)
-fatigue qui se répercute de match en match si grosses série de match sans jour de repos, et plus de fatigue si voyage. Ou l´overall qui baisse jusqu´à la prochaine période de repos.

Peut-être un peux farfelu cette idée mais sa tellement serait tellement cool^^
Choisir un joueur et jouer TOUS le match avec lui !( Si il est sur le banc tu joue pas !T u regarde la game !)
Et justement tu "voies a travers les yeux" du jours !A lors avant de faire une passe tu dois regarder si il a une chance de se faire intercepter etc. !I l aurait tellement de possibiliter !^ ^

J´avoue avoir pris quelque idées de ce topic et fait un copie/coller de certaine phrase tous en rajoutant mes idées !E t si ils prennent quelque idées plus ci-dessus...sa serait un des meilleur jeux^^
Ont a bien le droit de rêver :nah:

gars59
gars59
Niveau 10
14 mars 2006 à 03:17:44

-Blessure aux gardiens : ya déjà dans nhl2k :P
-Différente blessure : ya pas asser de choix ?
-Blessure pendant un combat : ouais
-Possibiliter de baguarre général : wais !
-Voir quelque fait saillants de certain match : ya ds nhl 2k !
-Avoir le joueur défensif/offensif de la semaine : ya ds nhl2k , les joueur de la semaine donc ces pssible
-Possibiliter de but refuser (Comme quand le baton est trop haut) : sa serait trop compliquer A créér
-Que les arbitre visionne si il ne sont pas sûr : exagere pas
-Des scores réaliste (Et qu´ont est pas besoin de changer les settings pour sa ><) : impossible car persnne est du meme niveau
-Que les feintes irréalistes soit supprimé (Surtout la feinte qu´ont fait et que notre bâton est plus haut que la barre horizontal) : criss que oui
-Amélioration de draft : comme ds nhl2k sa serait bien
-Une fillial juinior (Qu´ont est notre club école (Ont pourrait pas les controler nécessairement mais juste gèrer) : ya ds nhl 2k et ces le fun au debut mais sa sert pas a grand chose
-UN PLAFOND SALARIAL !! ! : yan aura un lan prochain
-Le ballotage : ouais
-Les pratiques !! ! : ya ds nhl2k pis ces plate !! !!
-Que les trades soit plus difficile a réaliser !! : comme ds nhl2k sa serait correct
-Un concour d´habiliter (Je sais que dans le 2k4 il en avait un...c´était très bien !) : oui ces hot sa
-Revoir les objectifs (Ya un objectif que tes sois obliger de finir dernier..ou sacrifier un joueur vedette contre le premier choix et de même pas savoir si cette équipe vont terminer dernier !) : meme les supprimer
-Pouvoir retrouver un job après s´être fait congédier : criss que oui
-repêchage avec des vraies recrues : impossible a cause de la nhlpa

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
14 mars 2006 à 03:58:44

Bah moi tout sque jdemande cé:

-Les goals... comone qui se force un peu!
-Si on se fait crisser dehors bah qu´on puisse se repogner un new team!
-Salary cap!!!
-Dinasty mode refait pour plus de gestion
-Mode superstars srait nice!

juste sa tant qu´a moi sa srait un méchant pas vers l´avant pour EA.

NrV18
NrV18
Niveau 8
14 mars 2006 à 04:23:53

Sincérement je ne m´Attend a rien mais tous ce que je souhaiterais c´est que ce soit plus réaliste peux importe la console. Que ce soit pas différent de sur ordi que sur ps2 ou 3 ou xbox360 en tk vous voyez ce que je veux dire.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:06:46

Gars pour le revissionnement si je ne me trompe dans Madden si le toucher est trop ´juste´ ont revoie la vidéo et APRÈS ils donnent leur décision !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 16:09:09

je sais pas si ca éét dit mais que les gardiens ce blesse

peeyoo
peeyoo
Niveau 7
15 mars 2006 à 06:31:58

Un jeu Next gen. Voilà ce que je veux pour commencer.Après pour toutes vos patantes faut pas trop leur en demander. :)

kariya44
kariya44
Niveau 1
16 mars 2006 à 12:52:09

de bonnes ameliorations pr le 2007 ?
- pouvoir editer ses propres casques de gardiens ( et comme dit avant, quand on fait un trade de gardien, changement des couleurs du nouvel arrivant )
- avoir un menu un peu plus sympa, je pensais faire une sorte d´univers a la sims ( je deteste ce jeu ) ou tu vois les bureaux, les vestiaires avec les joueurs et le staff qui deambule ca pourrait etre sympa
- un peu de sang de tps en tps ( allez !! )
- des commentaires plus personnalises par rapport à l´equipe et a son evolution dans la saison.
- blessure du gardien
- les mails des joueurs, les propositions de transfert et tout ca dans le dinasty, c´est un peu bidon, faudrait ameliorer tout ca

le reste ca releve de la volonte des programmeurs je pense

j´ai lu ce k´il y avait avant, dsle les mauvaises decisions d´arbitre arrivent deja quand tu vois comment tu te fait cingler comme un porc et que ce *** d´arbitre dit rien.
- un mode ENTRAINEMENT !! !! putain meme fifa ils ont ca depuis perpette
- le match allstars un peu plus interessant
- remettre comme dans le 2002 le scannage de photo pr les joueurs perso
- plus de gestion ( enfin bon ca doit rester un jeu de hockey )
- que le gardien puisse voler dans les buts quand il se fait rentrer dedans comme ca arrive tout le temps en vrai

kariya44
kariya44
Niveau 1
16 mars 2006 à 17:14:11

je rajoute aussi apres reflexion un nouveau mode genre NHL streets ( mais plutot sur de la glace ...)parce que je ne pense pas qu´ea big fasse un jeu entier pour ca.
ce serait bien sympa de pouvoir jouer sur un lac ou sur une rue gelee avec des maillots de plein d´equipes differentes nan ?

kariya44
kariya44
Niveau 1
16 mars 2006 à 17:14:56

je rajoute aussi apres reflexion un nouveau mode genre NHL streets ( mais plutot sur de la glace ...)parce que je ne pense pas qu´ea big fasse un jeu entier pour ca.
ce serait bien sympa de pouvoir jouer sur un lac ou sur une rue gelee avec des maillots de plein d´equipes differentes nan ?

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
17 mars 2006 à 00:03:50

Faudrait une criss de machine pour faire marcher ca Kariya :p) .. P-e juste un free-for-all un peu plus développé ca serait ok mais pas plus.

Ça serait bien aussi des commentateurs qui répètent pas que par exemple, Ales Hemsky a joué dans la LHJMQ pour les Olympiques de Hull 5 fois dans game. Ou bien que la partie est commencé ca fait 30 secondes pis qui disent exemple encore, Rivet still looking for his first shot tonight!

Tk, jtrouve que les commentateurs sont pas ben original.

Pouvoir avoir un profil ( comme dans NHL 2002 ). Tu pourrais faire des goals secondaires ( 50 buts dans une saison avec un joueur, ca donnerait tant de points pour débloquer des gilets vintage, des sirènes, des jeux de lumières, de la musique pour personnaliser ton arèna ). Pleins de trucs comme ca...

C´est juste une idée comme ca la.. :)

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
17 mars 2006 à 00:26:11

un jeu comme 2k6 en amelioré bien sur

Vinicrosby
Vinicrosby
Niveau 3
17 mars 2006 à 18:47:39

Imiter Madden Nfl 2006 et mettre un mode superstar sa serait nice :cool: en sale!!! pi d´autres affaires mineur genre baisser l´overall de Joe Sakic (96) genre à 86 car il ne mérite pas d´ête le meilleur joueur du jeu et qu´il mette de meilleur recrue dans les repèchages (le meilleur ke j´ai eu yavait 78)

Vinicrosby
Vinicrosby
Niveau 3
17 mars 2006 à 18:53:44

pi quand tu créé une team de créé ton aréna avec maissenble ki en a un dans le 2004 une affaire de même non??? tk sa serait hot et de créé des tits stands de pop corn lol

billupsnba
billupsnba
Niveau 6
18 mars 2006 à 00:21:28

Moi j´aimerais qu´il ait plus de réalisme puis quand ont draft il pourait metre des joueurs qui évolue dans la LHJMQ ou autre comme des ligues suisses et européennes

La vidéo du moment