CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes ou esperences: nhl 07

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
24 octobre 2005 à 02:22:13

qu´on puisse faire les pratiques

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
24 octobre 2005 à 02:45:20

c clair que se serait pa mal de pouvoir faire afronter les ligne de pk contre les ligne de pp et de f aire des exercice a la madden. un concours d habiliter serait sympas aussi comme dans espn. le mode superstar de madden biensur serait ecxelent. avoir un mode gardien aussi. ou pourai jouer le gardien avec un gameplay prevu pour et ou la vue sera placer un peu derriere lui que l on puisse bien voir le jeu arriver. mais bon tout ca c est du reve

jam_82
jam_82
Niveau 1
24 octobre 2005 à 03:22:16

Corriger les chandails ...genre pour les equipes nationales ...ca fait pitier un peu ...au moins ceux recents et pas l´espece de chnadails laid qu´ils on mis...

gars59
gars59
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:32:46

les pratique ya deja ds 2k

gagsterman
gagsterman
Niveau 2
29 décembre 2005 à 04:00:28

moi jaimerai qu´il y aurai la ligu junior

et est ce que il von verre grosbi

gagsterman
gagsterman
Niveau 2
29 décembre 2005 à 04:02:35

nhl 2oo7 va être le mèlleur nhl

6amadeus
6amadeus
Niveau 6
29 décembre 2005 à 16:51:24

Moi je n´ai rien compris de ton charabia...

Sythus
Sythus
Niveau 6
29 décembre 2005 à 20:34:58

Comme j´en avais déja parlé, sur un sujet que j´avais crée, un mode Superstar comme dans madden serait le bienvenue. Ce serait vraiment intéressant de gérer la carrière de notre joueur, plutot que de toujours etre directeur gérant.

Sinon, un jeu plus réaliste. Avec les championnats mondiaux dans les dynasty, avec des vrais joueurs pour les draft pour rendre les draft beaucoup plus attrayants. Rendre les échanges beaucoup plus réalistes. Pouvoir poser sa candidature pour une autre formation lorsque qu´on se verrait congédier par une équipe. Revoir les objectifs, par exemple, celle de décrocher le premier choix de draft nous oblige a terminer dernier. Plusieurs choses sont a revoir pour cet version 07 de la sérier NHL.

_ptitheous_
_ptitheous_
Niveau 10
30 décembre 2005 à 11:49:20

QU´il y est plein d´équipe, suisse, russe et meme française, comme dans fifa quoi, avec par exemple en amérique du nord la nhl et 3 autre ligue classée en dessous (3 ligue sous nhl!)

Et tous sa avec une belle réalisation :ok:

on peut toujours rever :-d

Batistachampion
Batistachampion
Niveau 6
30 décembre 2005 à 22:28:21

:sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

hazuki-san
hazuki-san
Niveau 8
30 décembre 2005 à 22:57:54

philboris je suis bien d´accord avec toi le 2004 était bien meilleur que cette daube 06.

c´est tu normal que dans 06 les défenseurs adverse ne m´enlève pas la puck ou ne me plaque pas quand je suis en avant deu en trein de bouger mon bâton de gauche a droite sans arrêt? c´est complètement ridicule.

goku_fight
goku_fight
Niveau 9
31 décembre 2005 à 11:52:52

c vré ke je mattendais a mieu pour le 06 , mais bon on peut pas vraiment dire kil est nul a en chier dessus !

mes améliorations pour le 07 seraient :

- davoir une défense comme dans le 05 ( c a dire ke c casi impossible de se retrouver seul face o gardien ! )

- le mode de création des joueurs soient plus realiste ( car la , les gars on un peu des tete de cochon .) , leurs mettres des cheveux court ou longs !

et pis je crois ek c tout ;)

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
31 décembre 2005 à 19:39:49

:lol:

défense comme NHL 2005! Té tu malade?

C´est super réaliste d´etre gelé par 4 joueurs des que tu franchis la ligne bleue...

Bravo :honte:

jagr
jagr
Niveau 6
31 décembre 2005 à 21:03:52

La déf de nhl 2005 ?? ????? A ça j´éspère pas, en moyenne 10 buts par matchs .....

Rien que pour "le plaisir je viens de m´en faire un en mode difficile j´ai eu 7 face à face avec le gardien !! !

On pourra sans doute jamais obtenir une défense parfaite ( défenseur qui font parfois des erreurs, mais pas à chaque fois )
On a beau adapter les settings ils sont valables que pour une période dès que l´on a le jeu en main meme les settings les + "chaud" ne nous pose + de problème :(

beast6662
beast6662
Niveau 5
19 janvier 2006 à 00:56:18

Moi je dit que New jersey son juste trop bon deppuis le retour de elias :bave:

Xbox360_mylife
Xbox360_mylife
Niveau 4
19 janvier 2006 à 02:07:44

Dans le prochain NHL, j´aimerais qu´il y ait un mode dans lequel on aurait la moins bonne équipe. On serait comme le coach mais aussi le Dg. On ferais les pratiques pour amélioré nos joueur, donc on aurait une bonne équipe mais jeste après 2-3 saison, ou meme 4 ! Sa serait super tripant je trouve.

Blue_Shit
Blue_Shit
Niveau 2
19 janvier 2006 à 17:12:13

Moi je trouve qu´il pourrait un peu plus se baser sur fifa!

Je m´explique:
On devrait pouvoir changer d´équipe chaque saison, changer de championnat.
Mettre plus de championnat (en tous cas le championnat Suisse), faire des relégations et des promotions. Améliorer les équipes nationales (ouais parce que le "inclus équipe suisse" ça veux dire seulement davos et ceux de la nhl pour le 2006!!!!)

Ou bien seulement faire une ligue, un tournoi, avec les meilleurs équipes de chaque championnat!(c´est bien drôle d´avoir davos, mais ça sert à quoi si il n´y a pas d´autre équipe?)

La moindre serait de pouvoir créer des tournois à peu près réel (avec un peu plus de 2 pouls!!! et d´autre après!!)

gars59
gars59
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:37:24

moi qd je joue au jeu de hockey je prefere l´aspect simulation !! ! dommage que les developpeur sen occupe pas

nhl: ehm ces trippant mais dommage que yexiste pas de cra*ck, yen existe , ceux des veille version ...

Kovalatak
Kovalatak
Niveau 3
20 janvier 2006 à 03:12:16

Moi jaimerait bien ke

1)Les modit goaler qu´ils arrete de se jeter au sol pou un modit rien

2)Qu´il yait des feinte disons ki puisse faire des but vmt nice pas comme genre kan tu fais le bouton juste pour une tite feinte cucu...Mais une feinte a la ovechkin

3)Qu´ils trouve un moyen pour rendre le jeux plus accrochant.

4) la diffficulté...A CHIER.... Quand je gagne 15-9 (a difficile le suposé niveau difficile)aek une ekipe en dynasty pi ke jechange mes joueur pour en obtenir dote(jai aps créé une ekipe mongole juste dbon joueur sinon sa serait 45-1)

gigolo89
gigolo89
Niveau 5
20 janvier 2006 à 04:18:45

ils doivent aussi faire ke les mouvements change dapres les capacitee de chakun come sa chake joueurs aurait son stile paske la tout le monde bouge de la meme maniere et c un peu lourd.ils devrait franchement sinspirer de pro evolution soccer de konami.meme si c un jeu de foot.e ben sil ils avait son ekivalent en hockey sur glace.............bordele de merde keske se srait bien

La vidéo du moment