CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes ou esperences: nhl 07

komisarek_17
komisarek_17
Niveau 2
01 juin 2006 à 22:09:45

the key word during the design and implementation of NHL 07 Next Gen. This applies to every area of the game, but most importantly gameplay.

This year, we started fresh…new code and a new animation system. This has removed many of the restraints. Without giving too much away yet, let’s just say that the goalie in our game right now moves and saves EXACTLY like NHL goalie we had do the mocap.

--------------------------------------------------

Pour ceux qui comprennent pas langlais y disent que y ont refait les animations pour que les gardines bouge Exactement comme un gardien de la LNH.A mon avis si c´est sa serait un grand pas vers un jeu bcp plus simulation que arcade toutefois je suis sceptique

pierrehockey07
pierrehockey07
Niveau 1
02 juin 2006 à 00:04:35

pour ceux qui dise que 2k6 est meilleur que nhl 06 tant mieu pour eux etk moi j´ai toujours hate a chaque fin de saison que easports lance son jeux de hockey. Personellement je joue au hockey depuis que j´ai 6 ans et quand on joue a nhl 06 on se procurre un énorme plaisir qu´on as pas quand on jou à 2k6.C vrai que le jeux à ses défauts mais pour moi (ceci est une opinion ok houuu houuu une opinion) à date ce sont les meilleurs pour le jeu de hockey. Les amoureux de hockey vous le diront. Y a pas juste moi lollolol...

Can_mtl
Can_mtl
Niveau 6
02 juin 2006 à 00:49:09

C´est vrai je t´appui.
EA sports it´s in the game!!!

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
02 juin 2006 à 18:05:14

Create mode dans la dynasty...

Sa me fait tout l´temps chier quand j´oublie de faire un trade ou de recoter un joueur apres que ma dynasty soit commencer et que je doit la recommencer pour pouvoir faire les trades.

Comme dans le 2k6, on peut éditer toute les joueurs durant la franchise et on peut monter ou baisser leur overall... c´est nice sa... faudrait juste qui rajoute le trading la dans.

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
03 juin 2006 à 01:08:33

ouais vraiment davoir acces au create mode ou edit mode ou dkoi du genre durant la dynasty un coup kest commencer c la chose que jtient le plus ! tsé sa fais cheir dcommencer lannée ak huet avec 77 doverall pi théo 95 ! apres 2 mois c rendu le contraire dins overall preske ...jai ete oubliger dpartit 4 dynastys a cause de tsa lol..tk sa srais beaucoup mieux

Can_mtl
Can_mtl
Niveau 6
03 juin 2006 à 02:14:48

Komisarek_17, j´aimerais savoir où tu as prit cette info pour les gardiens.

Merci beaucoup.

Can_mtl
Can_mtl
Niveau 6
03 juin 2006 à 02:23:38

Je ne sais pas si sa été dit, mais quand on compte un but il y a une animation et les joueur vont féléciter le joueur qui vient de marquer et bien j´avais Chara et Bouillon qui venait féléciter Koivu et j´ai remarquer que Chara et Bouillon et Koivu avait la même grandeur et la même grosseurs???

Bon je suis sur que vous savez se que j´aimerais qu´il améliore sur ce point.

Dave_jagr_best
Dave_jagr_best
Niveau 5
29 juillet 2006 à 18:29:26

mes attentes sont de pouvoir supprimer joueur et equipe crée rt de pouvoir modifier les joueurs(équipementpas le power)durant la dynasty

Mustaine
Mustaine
Niveau 6
02 août 2006 à 21:26:34

Sa serait cool davoir les club école komme a Gretzky nhl 06 malgré ke ce jeu est poche!!

max-lev
max-lev
Niveau 6
09 août 2006 à 03:33:59

Se que j´aimerais avoir se serais d´ameliorer les GOEALER parceque la s;es de l´abus quoi tout na l´heure je me fait une finale de con férence en dynasti mode et je gagne la mise et la la puck se dirige vers mon gardiens et soudainement elle passe entre les jambes du gardien et la et bien je perd la partit a cause de se but.
Ouf!!!Je me suis défouler sinon et bien un nouveau mode qui resemblerait au mode carrière de nfl et le niveau des guardien bien amélioré comme un peu a la nhl hitz pro mais encore plus détailler et soigner dans les mouvements.

La vidéo du moment