NrV18 Posté le 06 octobre 2005 à 06:14:00
Ben sincérement je suis tres septiques la dessus ovechkin 40 buts qui va faire les passes ?? ? kolzig Pour crosby vu qu´il na que 18 ans ca va prendre une dizaine de match avant qu´il ne fasse de quoi de bon mais vous semblez oubliez deux chose.
1- Brodeur était le gardien devant les buts et a prouvé du meme coup au septique qu´il est encore le #1 de la ligue meme avec les nouveaux équipements.
2- Qu´est ce qu´a fait lemieux ce soir... rien meme pas une passe donc ce n´est pas juste crosby a plamer.Ce jeune vas aller tres loin et vous le savez tres bien.
Je dit pas qui va faire 100 points ou 80 points meme a sa premiere saison mais il va faire pas loin de 15 points de + qu´ovechkin parce que les deux comparer crosby a une tete sur les épaules.
Alors d´ici mettons 15 games on s´en reparleras.
halpern a fait 3 passe se soir...
et bon ovechkin a fait seulement qu un an de plus qu ovechkin donc je voi pa pourquoi crosby metrai plus de temp a s adapter que ovechkin surtout que crosby jouai selon les regle nord americaine l anne passer et que ovechkin jouai sur les patinoire europeene ca devrai etre a ovechkin d avoir plus de peine a s adapter...
ovechkin a eu un ecxelent camp d entrainement alors que crosby a ete moyen.
alors apres pour predire si crosby va s adapter etc j en sais rien mais sur le papier crosby se retrouve sur la 2em ligne dans une equipe bourrer d attaquand renomer c est pas la meilleur situation pour scorer.
alors que ovechkin aura un temp de jeux enorme et le jeu sera tourner sur lui. de plus avec le nombre d injury prone c crosby risque d etre changer de ligne changer de coequipier sur sa ligne un bon nombre de fois se qui est pa facil a gerer pour un rookie et encor une fois c est pas les meilleur condition pour scorer