CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ovechkin

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
06 octobre 2005 à 03:25:17

Va-t-il être plus dominant que Crosby? Il a déjà compter deux buts ce soir, et le match est pas fini.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 octobre 2005 à 03:29:42

je l ai deja dit dans le un autre topic mais pour moi c est sur qu ovechkin va faire une grosse saison et marquer beaucoup de but je sais pa si il aura plus de point que crosby (qui aura plus de passe) mais a mon avis il aura facilement 30 40 but

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
06 octobre 2005 à 03:57:45

Calme toi golgotha pas pcq y score 2 goals à soi que ovechkin aura 30-40 goals !! !!! 40 calme loll

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 octobre 2005 à 04:01:37

jle disai deja avant le match

ya beaucoup plus de chance que ovechkin aproche les 40point que crosby marque 80 point comme beaucoup le croient

ovechkin est tout seul a washington il aura beaucuop de temp de match et se sera vraiment le marqueur de l equipe donc il va avoir beaucoup de but cette anne

gamers-pts-com
gamers-pts-com
Niveau 9
06 octobre 2005 à 04:01:39

non effectivement ovechkin devrai marqer 30-40 but car le 3/4 des but marqer par les capitals von venir de son stick :P

NrV18
NrV18
Niveau 8
06 octobre 2005 à 04:02:54

30 possible avec en masse de but désert mais 40 impossible pour un jeune de meme et en plus ce n´etait que le premiere et le debut de la saison attend mais qu´on soit en décembre crée moi que crosby va surpasser ovechkin parce que lui va avoir pris le temps de s´adapter et non de montrer tout de suite ce qu´il est capable de faire.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 octobre 2005 à 04:06:15

franchement regarde tu croi qu avant la derniere saison beaucoup de monde pensai que des jeune comme nash et kovalchuk allai marquer 42 but?

ovechkin sera le seule gros marqueur des caps

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
06 octobre 2005 à 04:07:54

Effectivement il ne peut pas mener les caps a lui tout seul.

gamers-pts-com
gamers-pts-com
Niveau 9
06 octobre 2005 à 04:16:02

wow vs ete tarrer ou quoi $#@$@ la paix avec crosby il est monter trop tot .final oveckhin ne peut pas envoyer les capitals en serie mais i peut marqer des but et 30+ facile fait 40-2 plus que 38 avec 81 match a jouer...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
06 octobre 2005 à 04:29:11

1 année des 200 pts avec les Nics encore aurait été la meilleure chose pour lui mais bon Ovechkin n´a pas à attendre, il commence fort et y continue.. C,est meiux que de commencer lent..

Ovechkin 30 goals p-e, mais 40 jmettrais pas un 5 la dessus comme j´en ai mis un sur les Bruins ce soir..

:dehors:

NrV18
NrV18
Niveau 8
06 octobre 2005 à 06:14:00

Ben sincérement je suis tres septiques la dessus ovechkin 40 buts qui va faire les passes ?? ? kolzig :sarcastic: Pour crosby vu qu´il na que 18 ans ca va prendre une dizaine de match avant qu´il ne fasse de quoi de bon mais vous semblez oubliez deux chose.

1- Brodeur était le gardien devant les buts et a prouvé du meme coup au septique qu´il est encore le #1 de la ligue meme avec les nouveaux équipements.

2- Qu´est ce qu´a fait lemieux ce soir... rien meme pas une passe donc ce n´est pas juste crosby a plamer.Ce jeune vas aller tres loin et vous le savez tres bien.

Je dit pas qui va faire 100 points ou 80 points meme a sa premiere saison mais il va faire pas loin de 15 points de + qu´ovechkin parce que les deux comparer crosby a une tete sur les épaules.

Alors d´ici mettons 15 games on s´en reparleras.

Dolas
Dolas
Niveau 10
06 octobre 2005 à 09:35:45

avant de faire des prédictions, attendez de voir combien de buts seront marqués par match avec les nouveaux réglements. Rien que la 1ère journée, il y a pas mal de matchs à 8-9 buts. les 1-0 çà a l´air d´être du passé.
çà se trouve cette année, la moitié des joueurs vont dépasser les 100pts :rire:
en tout cas, pauvres goals leurs stats vont en prendre un coup :(

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 octobre 2005 à 15:25:55

NrV18 Posté le 06 octobre 2005 à 06:14:00

Ben sincérement je suis tres septiques la dessus ovechkin 40 buts qui va faire les passes ?? ? kolzig Pour crosby vu qu´il na que 18 ans ca va prendre une dizaine de match avant qu´il ne fasse de quoi de bon mais vous semblez oubliez deux chose.

1- Brodeur était le gardien devant les buts et a prouvé du meme coup au septique qu´il est encore le #1 de la ligue meme avec les nouveaux équipements.

2- Qu´est ce qu´a fait lemieux ce soir... rien meme pas une passe donc ce n´est pas juste crosby a plamer.Ce jeune vas aller tres loin et vous le savez tres bien.

Je dit pas qui va faire 100 points ou 80 points meme a sa premiere saison mais il va faire pas loin de 15 points de + qu´ovechkin parce que les deux comparer crosby a une tete sur les épaules.

Alors d´ici mettons 15 games on s´en reparleras.

halpern a fait 3 passe se soir...

et bon ovechkin a fait seulement qu un an de plus qu ovechkin donc je voi pa pourquoi crosby metrai plus de temp a s adapter que ovechkin surtout que crosby jouai selon les regle nord americaine l anne passer et que ovechkin jouai sur les patinoire europeene ca devrai etre a ovechkin d avoir plus de peine a s adapter...

ovechkin a eu un ecxelent camp d entrainement alors que crosby a ete moyen.

alors apres pour predire si crosby va s adapter etc j en sais rien mais sur le papier crosby se retrouve sur la 2em ligne dans une equipe bourrer d attaquand renomer c est pas la meilleur situation pour scorer.

alors que ovechkin aura un temp de jeux enorme et le jeu sera tourner sur lui. de plus avec le nombre d injury prone c crosby risque d etre changer de ligne changer de coequipier sur sa ligne un bon nombre de fois se qui est pa facil a gerer pour un rookie et encor une fois c est pas les meilleur condition pour scorer

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:46:11

Crosby, à mon avis, va connaitre une saison d´environ 80 points. Il ne sera pas le meilleur marqueur de son équipe cette année.

Pour Ovechkin, comme dit plus tôt, avec le nombre de but qui se compte, je ne serais pas surpris de le voir atteindre les 40 buts.

Yannick_14
Yannick_14
Niveau 10
06 octobre 2005 à 16:53:41

LLOOLL!!! 80 points... ben oui tsé...pis le premier marqueur de la ligue va en avoir 200 probablement...
40 buts pour Ovechkin ca serait p-e fesable car Nash la faite a la meme age...pis Ovechkin démontre po mal d´habileté depuis quelques semaines...mais 40 cé beaucoup quand meme...

RussianGamer
RussianGamer
Niveau 6
06 octobre 2005 à 19:52:31

sa premiere saison mais il va faire pas loin de 15 points de + qu´ovechkin parce que les deux comparer crosby a une tete sur les épaules. Comment ca ?? ?? :ouch2:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 octobre 2005 à 19:58:35

parce qu il trouve que crosby a une meilleur mentalite alors il fera plus de point....

alors que ovechkin c une vedette et c un europeen donc forcement il fera moin de point...

RussianGamer
RussianGamer
Niveau 6
06 octobre 2005 à 20:41:56

Ahh ok parcque je cru comprendre que Ovechkin ete + con selon NrV alors que ce pas du tout son cas :-)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 octobre 2005 à 21:35:54

bah c skil voulai dire je croi

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:18:42

je crois que Ovechkin va avoir une bien meilleur saison que Crosby mais Crosby a beaucoup d´avenir quand meme et je crois qui va avoir une bonne saison lui aussi

La vidéo du moment