CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

paris de la saison 2005-2006 du ch! !!

yannly
yannly
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:16:54

:)

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 novembre 2005 à 14:24:50

lol a e que je sache je tes parlerr et jpalerais pas si je serais toi : impossible de gagner 2 game de suite, blake killer des habs ...

ol justement eshabs son superieur a n-j donc mtl serait pas capable de battre st louis

----------
Ta dis ´´Petite game facile´´ donc ses comme si sa serait pour tout le monde :ok:

Pis ton affaire de Blake ou 2 game de suite c´est quoi le rapport? De 1 s´était rendu a 5 game de suite, pis de deux Blake marque toujours des buts importants VS le CH... Toujours plus important que LeClair qui marquait des buts quand c´Était déjà 3-0 Flyers...

Sur papier présentement en attaque c´est semblable... Gomez est avantager par la nouvelle ligue, Gionta aussi y´a Kozlov, Madden... Nous on joue a trois ligne... En défense si on y va comme toi pis qu´on se fie au papier grosse avantage NJ avec des gars comme McGillis, Malakhov, Rafalski... Mais sur le jeux avantage MTL... Et Dans les buts un très gros avantage Brodeur...

En passant Garon a starter deux game de suite a LA...

Pis juste comme sa aussi, Weekes a starter les 3-4 derniers match des Rangers...

:rire2:

gars59
gars59
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:47:22

bebn j´ai le droit de trouver sa game facile ta ben dit sa pr dautre equipe ...

lol ces drole leclair a tjrs ete considerer comme habs killer ... alors que blake amas il en en ont memer pas reference a la game vs islander :rire:

si on tcheque a n-j on chiale car sa produit offensivement
sont tellemen avabntager lol , sont pte avantager mais il produise pas
gomez 18-4-9-13
kozlov 18-4-9-13

pis eux il jouse a 3 ligne ? tsé leur 4 eme joue presquye as itou, anyway sa donne plus de temps de glace au meilleur ...

lol ces drole par contre brodeur en arrache bcp , ah donc vu que ces brodeur ben il doit etre meilleur que luongo , meme si luongo connait un tres bon debut de saison

wow mechante defensive lol, criss il dise au eux meme a n-j quiont une defensive poreuse

En passant lebarbera a ete mit de conge car ya un deces , ye parti a nashville , faque murray lui a doner un congé crime markov est allé en ruse qd son pere est mort ... :honte: tu bande tellement asur ton garon que tu regarde pas autour

a n-y il deteste weekes car yalloue plein de soft goal, pis regarde les ranger nt perdu weekes din but a derniere game... pis ces lundvisqt quia prit le depart contre tampa

gars59
gars59
Niveau 10
17 novembre 2005 à 16:49:56

en passant mogiliny devait pas etre a chier ? ya ete le 2 eme merilleur attaquant apres gionta avant sa blessure

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:38:34

metal_mario: 20$-canadien
oveckin: 50$-devils
rocketplay: 50$-canadien
etibouillon: 100$-canadien
gars59: 75$-canadien
ramirez24: 60$-canadien
8crosby8:100$-canadien
kevin3360: 100$-canadien
yannly: 100$-canadien

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:13:31

J´ai dit sa pour d´autre équipe? Les liens...

LeClair: Y marquait des buts quand la game était déjà 3-0 Flyers... Blake marque des buts en prolongation pis en fin de troisième période quand qu´on gagnait pas un but...

J´ai dit sur papier si tu serais lire... Sur le jeux je sais que Montréal sont avantager... :honte:

Luongo connait un meilleur début de saison que Brodeur pis je le sais... En passant Luongo est surement mon goal préféré... Mais Brodeur sa reste Brodeur pis y peut te sortir un bon match n´importe quand... Pis VS Théodore y´a un avantage...

En défensive Malakhov qui jouait avec les Flyers l´an dernier est fiable, Rafalski est très fiable... McGillis doit être a chier avec les nouveau règlement mais pareil c´est Lamoriello le meilleur Dg qui a été le chercher :sarcastic:

Je bande sur Garon? lol Bizarre si y´é tellement a chier que sa pourquoi qui ont pas rappeler leur goaleur du club école pour venir remplacer LeBarbera?

C´ets Weekes qui a starter les deux-trois dernière game pis des goal soft y´en a pas donner de ce que j´ai vue a TSN...

Mogilny est vieux et fini... J´ai pas dit qui produira pas, j´ai dis qu´il allait être plus souvent dna sl´infirmerie pis qui méritait pas un salaire con de même...

Cut Malakhov... Sans commentaire lol!

gars59
gars59
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:51:54

En me referant a se topic personne fait reference a blake lol http://www.hfboards.com/showthread.php?t=189661&highlight=habs

Habs Killers
Mario Lemieux : 30gp 21g 29p 50pts (doesn´t count games before ´89)
Alexei Yashin : 46gp 28g 23p 51pts
Daniel Alfredsson : 44gp 18g 36p 54pts
John LeClair : 34gp 30g 18p 48pts
Joe Sakic : 53gp 16g 54p 70pts (doesn´t count games before ´89)
Eric Lindros : 37gp 20g 30p 50pts
Jaromir Jagr : 58gp 36g 34p 70pts

Criss arrete avec tes but important , sa vaux rien dire st on na comprit

Encore unw fois il mentionne yashin mais pas blake …
http://www.habsworld.net/article.php?id=940

pis sur nhl.com on peut tchequer game by game pdt les 2 derniere saison e ya 2 1 passes passe en 8 game mechant habs killer :rire:
http://www.nhl.com/lineups/player/8467844.html
7 game pdt 2 saison avant le lockout
1 cette saison aucun pt j’aimerais sa savoir ou trouver les stat des autre saison mais sa doit pas etre ben mieu

pr comparer leclair a 6 buts 3 passes en 7 game
le 15 octobre 2002 ya marquer 4 but contre les habs avec 5 tirs et 15 min de temps de glace
ces sur aucun de ses but sn dangereux les flyers ont tjrs gagner 4-0 5-2 etc contre les habs :rire:

Crime l’an dernier y’avait pas de hockey et ts sa rien a voir cette saison avant le lock out criss les défenseur pouvait accroché et tout et si tu lirais ce qu’on pense a n-j mcgillis et malkhov fitte pas pentioute avec la nouvelle nhl et rafalskie joue pas comme il devrait jouer (trop de pression selon eux sur ses épaules car avant y’était derrière stevens et nidermayer …. "defensive squad is over paid and unskilled" jpeu dire la meme arrete de tchequer sur papier mais sur la glace …

mais pareil c´est Lamoriello le meilleur Dg qui a été le chercher
Comme toi sans commentaire ….

Lou is a genious but he is not perfect. This is a bad signing on his part. Not that he deserves to be ripped and pinned as a suddenly bad GM but this was a signing that looks bad and rests on his shoulder.

Lit sa pis on s’en reparlera tout les dg peuvent faire des erreur

Criss ces le back up … faut pas la tête a papineau pr comprendre sa

Sa plus air que ces 1 game lundvisqt , 1 autre weekes
What cannot be forgotten is that Weekes is also making the transition for Lundqvist easier. By having a goalie who can play some quality games, and win some games for his team, he it only makes it better for a first year player as the pressure mounts on him a bit less. Also, I haven´t heard much of a relationship between Weekes and Lundqvist, but goalies do tend to bond a bit and to the extent Weekes is making it easier on Lundqvist that way, all the bettter. Weekes is bringing some intangibles and so far, I don´t think we could´ve asked any more from the two goalies this season.

Pr que lundvist est pas de pression pr sa premiere anné nhl ces qd meme las verité et hankes va demnarrer contre la caroline

Qd te fini tu produit plus, or mogiliny est loin d’être fini offensivement, pis s tjrs ete injury prone toute a long de sa carrière ….

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:50:11

Weekes est starter... Comme tu le dis faut pas être la tête a papineau pour savoir sa...

Mogilny est fini, quand tes fini tes vieux quand tes vieux tu te blesse plus facilement...

Le match de 4 buts de LeClair: Ben oui c´ets sur mais le match était déjà 3-0 si je em rapelle anyway Théodore s´avait faite sortir... Blake, il y a trois ans: 2 game qu´on gagne par la marque de 3-2 avant la 3 ième... Il trouve toujours le moyen de scorer pis on persait les games... Pis le gars qui skate comme lui pis qui est dangereux toute la game en plus de marquer des buts est pas mal plus dangereux que l´osti de LeClair qui marque 3 buts quand la game est déjà dans la poche...

Malakhov est plutot fait pour la nouvelle ligue... McGillis doit plus en arrachert pis même a sa, Théodore connaissait un mauvais début de saison: pis sa reste un top 5... :sarcastic: Pareil pour Rafalski connait un mauvais début de saison mais sa va se replacer...

Juste cette été pas une mais plusieurs erreurs erreur de Lamoriello... Juste de même: Kozlov, Hrdina, Langdon, Oliwa, McGillis... Le contrat de Mogilny...

6 juste là... lolllllll Quel DG!

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
17 novembre 2005 à 22:51:06

Si le Canadien perd en prolongation et que j´ai misé exemple 100$. Combiens je vais avoir de $?

-0$ :snif:
-50$ :ok:
-100$

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
17 novembre 2005 à 23:01:17

40$ sur le CH!

Go Habs Go! :lol:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:03:11

quand tu paris, tu paris que le canadien vas gagner alors si il perde en prolongation ou quil perde normalement ben il nont pas gagner alors tu pert se que tu a parier :ok:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:03:42

L-unik: 40$-canadien

gars59
gars59
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:09:21

weekes se partage la job avec lundvist ces pas star sa ... ces drole au debut tu sortait tjrs cette argument contre garon/labarbera

Mogilny a tjrs eteinjury rone mme en debut de carriere

Phoenix Coyotes traded Jan Hrdina to the New Jersey Devils for Michael Rupp and a 2nd round selection in 2004.
jprefere avoir hrdina que ruup ... surtout que hrdina est un joueur defesif

Kozlov echange contre berlung , berlung est partie en suisse ...

Langdon: jcroyais que cetait un tres bon move :sarcastic:

Oliwa: phoenix lont prit au waiver

ben malakhov si ye fait pas la nouvelle nhl sa va ma en titi casr il est detesté au n-j
criss lit dont rafalskie a trop de pression sur lui et entre markov a 1.5 et rafalsky a 4.1 je prefere markov 1000 fois avant

lol criss on va jamais s´entendre un team killer ces un gars qui excellent en marquant contre cette equipe trouve moi une pce ou sa dit que blake est un habs killer , nul part

blake ces bien beau dire qui est super et tou mais si on regarde mais il produit pas contre le canadien

trouve moi les score shett desmatch contre les isander , pcq que ce que tu me dit sa plus lair sorti ds lair ....

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:27:37

50 $ , pour Canadiens de Montreal !! !!!

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:29:46

L-unik: 40$-canadien
sam-99: 50$-canadien

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:55:14

Pas besoin de trouver rien: L´anneé ou Théodore a été pourri!

Tu sais tu de quelle année je parle...

Hrdina n´ait pu au NJ... Il est a Columbus je pense... Mauvais move y´a tout perdu...

Kozlov est une merde même contre Berglund... SUrtout que y´é pas donner...

Langdon c´est un bon move si ta besoin d´un goon pas quand t´en a déjà un...

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
18 novembre 2005 à 00:54:06

Je trouve que se ne deverais pas être comme ça!
Mais vu que tu choisi les règlement! Je le respecte!

gars59
gars59
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:12:41

lol spa ce que hrdina fiou rien a clb et en passant phoenixont echanger le pyllon de rupp a clbs

faque ...

lol tu te contredis pcq que ds tes message tu disait que kozlov etait bon et avantagé parmus les nouvelle regle

moi jveux des preuve des score sheet ...
http://www.hfboards.com/showthread.php?t=191948

I dont consider him a habs killer either, but he sure is a dangerous one.

He was perhaps the only noticable dangerous player on the isles against the habs in the previous game this year and i know for sure i´d more rather have this guy with the habs than against.

ya amplement raison e sont daccord avec moi ces drole

a 19h edition rds , il disait que louy avait fait des mauvase move mais qe ce dg etat intelligent ... tsé ce bien bo critiquer le fait quia fait des mauvais move ... mas ces qd meme quiavait fait batti n-j pr gagne la coupe

gars59
gars59
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:13:30

pis hrdina est le 13 eme attaquant au n-j ...

CH-Power
CH-Power
Niveau 4
18 novembre 2005 à 02:23:06

Eille rocket tu peux m´enlever de ton Pool!

La vidéo du moment