CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lhjmq

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NrV18
NrV18
Niveau 8
02 octobre 2005 à 23:48:35

Ici on parle de la lhjmq vos joueurs préférer,vos prédictions,votre équipes préférers,les matchs de la journée etc...

Pour moi mon équipe préférer est les saguenéen de chicoutimi et c´est elle du meme coup que je voit a la coupe mémorial mais pas juste a cause que c´est mon équipe favorites.

Parce qu´elle contient deux bon trio si c pas trois avec les lascek,boisclair,desharnais (le futur
st-louis),tanguay,verreault-paul,zagrapan,vincent,
etc...

A la defense contient quand meme de gros noms aussi et qui sont capable de faire mal a l´adversaire autant en scorant des buts qu´en les plaquants.

Et avec la perte de crosby a rimouski, et meme si latendresse et esposito vienne d´arriver et de revenir dans leur équipe les sags devrait etre premiere et aller jusqua la coupe mémorail car il sont encore plus complet que rimouski l´an passé.

Alexandre_
Alexandre_
Niveau 9
03 octobre 2005 à 02:21:09

Latendresse 1 passe dans son premier match avec les Voltigeurs

gars59
gars59
Niveau 10
03 octobre 2005 à 02:28:49

ya deja un topic ...

drummville seront a la coupe memorial yont une equipe superieur a quebec et au sags

les cats jouse mal et bourret suck en ce moment

NrV18
NrV18
Niveau 8
03 octobre 2005 à 04:00:33

juste deux remarque

1- c´etait olivier latendresse et non guillaume.

2- stp montre moi ou tu as vu qui en avait deja un parce que jai faite rechercher et jai rien trouver qui parle comme moi je le fait,mais il avait 5 topic sur la lhjmq ou en tk qui contenait son nom.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
03 octobre 2005 à 14:24:46

Ben oui toé, les Sags ont une team + complète que l´Océanic l´an passé.. :honte:

Les Sags étaient meilleurs l´an passé et y´avais une team moins complète que les Nics..

gars59
gars59
Niveau 10
03 octobre 2005 à 14:39:17

lol desharnais le futur st louis mas mdr

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10855-21369-1-0-1-0-0.htm

NrV18
NrV18
Niveau 8
04 octobre 2005 à 06:25:02

dsl mais c vrai desharnais est considérer comme le prochain st-louis pas a cause nécessairement de ce qui va faire mais a cause de sa grandeur et de son travail fourni sur la glace.

Et oui les sags ont une équipe plus complete que rimouski l´an passer parce que aport le 1ier trio avec crosby,roussin,scalzo pour ne nommer que ceux la qui fesait le travail. Juste eux autres le premiere trio tandis que les sags cette année on pratiquement 3 trio qui peuvent ce fiere dessus donc... et un entraineur que des fois on dirais que les yeux vont lui sortir de la tete mais qui a du grand et pas peur de faire travailler cette équipe la.

mtlryder
mtlryder
Niveau 4
05 octobre 2005 à 00:10:13

c que scalzo etait a def pi que lautre ctais pouliot

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
05 octobre 2005 à 00:12:27

en tk on a toujours pas de team a valdor...

osti on arrete po de perdre, on finit quasiment toujours dernier depuis 5ans !

Au moins Bourdon revient ! Chu content et non en meme temps:

Ya pas été retenu avec les Canucks mais i revient a VD...

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
05 octobre 2005 à 02:03:53

bin, au moins Ramirez, y reste dans une de tes team prefs(a moins que t´aime les Huskies de Taouin-Nowanda. Anyway, ta juste a blamer le DG pi les partisans qui se montrent pas aux games(crime, 1800 personnes de moyenne a l´arena l´an passé, come on)

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:05:55

Taouin-Nowanda.....yish

stais sensé etre drole?

come on sort en des meilleures lol

sinon les Foreurs chu po aller les voir depuis 2001 lol

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:08:38

pis un peu de respect pour ma ville natale turcotte... rofl

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
05 octobre 2005 à 02:09:13

Rami: scusez, mais quand té sa brosse, tu la crampe en maudit

Anyway, c´que je veux dire, c´est qu´avec un peu plus d´encouragement, les joueurs seraient plus motivés, et c´est comme ca qu´ils vont gagner des matchs

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:11:54

ouin javoue...mais sont marde pareil lol

totch
totch
Niveau 10
05 octobre 2005 à 02:26:30

NrV18 Posté le 04 octobre 2005 à 06:25:02

dsl mais c vrai desharnais est considérer comme le prochain st-louis pas a cause nécessairement de ce qui va faire mais a cause de sa grandeur et de son travail fourni sur la glace.

Et oui les sags ont une équipe plus complete que rimouski l´an passer parce que aport le 1ier trio avec crosby,roussin,scalzo pour ne nommer que ceux la qui fesait le travail. Juste eux autres le premiere trio tandis que les sags cette année on pratiquement 3 trio qui peuvent ce fiere dessus donc... et un entraineur que des fois on dirais que les yeux vont lui sortir de la tete mais qui a du grand et pas peur de faire travailler cette équipe la.

:honte: :honte: :honte:

Quand on ne sais rien on ne parle pas :honte:

L´Oceanic avait un meilleur 1 trio
2 trio (je ne sais pas)
L´oceanic avait un meilleur 3 trio (qui faisait la job en defensive )
ET des meilleurs defs

Roussin-Crosby-Pouliot
Tobin-Stewart-Hrdel
Charette-Côté-Neilson
Bachand-Landry-Laférrière/Aspirot

Coulombe-Scalzo
J.Bolduc-Sersen
Tremblay-F.Bolduc

Rés: Blom, Bona

Desjardins
Filliatrault

:honte:

Lascek(bon joueur mais pas un bon marqueur)
Vincent(bon gardiend mais pas assez constant, pi il a étais pisse en séries)
Boiclair(Bon marqueur mais qui louf en ostie)

Fak je pense que tu devrait refléchir avant de parler.

gars59
gars59
Niveau 10
05 octobre 2005 à 03:56:38

Oveckin Posté le 05 octobre 2005 à 02:06:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
lol ghars ta yeul... comme si les sags avait une moins bonne équipe que les Voltigeurs

Débande de sur Latendresse la...

ces sur dun gars qui suit pas la lhjmq et qui va suremet pas voir une game ....

brassard,pelletier,latendresse,svodoba,St. Denis

ya pas un joueur aussi bon que lateddrese chez les sags , a part lascek ... quoique ya pas le ackage de latedresse ...

michaud numero 1 ahahah le pire goaler qui existe pas ! pis vincent spa fort mettons, pelletier est pas mal meilleur

yont perdu marcotte et lemieux sait 2 gros element sa

go cats go
go voltigeur go
du hockey en puissance en mauricie , on a aussi victo en maurcie :ok:

NrV18
NrV18
Niveau 8
05 octobre 2005 à 05:53:25

Désolé totch mais je sais tres bien ce que je dit les sags cette année c´est leur saison et justement meme si les boisclair,lascek et compagnie ne fourni pas comme il le sont suposser d´autre sont capable de prendre la place c´est ce qui est arriver au CH la derniere année.

Le trio de ribeiro fesait un peu plus de chose EN SAISON que le trio de koivu mais en série ce sont effrondé mais le trio de koivu (avec le nouveau venue kovalev) ce sont reveillé et ont éliminer boston.

C´est la meme chose avec les sags si boisclair,lascek ne font pas le travaille et bien desharnais et zagrapan feront le travaille a leur place et avec les brouillette,verreault-paul,tanguay et compagnie qui sont pas loin je suis sur que ca va mieux aller encore et pourrait ce rendre jusqu´a la fin si il n´a pas trop de blesser.

ET vincent juste a lire ton commentaires et je sais tout de suite que tu ne la jamais vu jouer au sommet de ca forme. (Selon plusieur journaliste donc celui de rds il était blesser lors de la série contre rimouski ,vérité ou mensonge seul lui le sais). Donc cette année je suis sure et meme certains que les sags sont plus fort que l´équipe de rimouski l´an passé si ca ne serait que le trio de crosby qui fesait pratiquement tout le travail.

P.s je sais que scalzo est un defenseur mais dans les stats cetait souvent ca. but de crosby assisté de roussin et scalzo et vice versa.

totch
totch
Niveau 10
19 octobre 2005 à 04:06:04

J´ai jamais dit que Vincent étais poche. J´ai juste dit qu´il n´était pas assez constant. pi il a étais pise en série (mais je sais très bien qu´il a du talent et qu´il prend beaucoup de place dans les buts)

Pi je l´ai vu jouer souvent quand il venait au colisée de Rimouski et quand ils passaient les matchs sur tv cogeco.

Les sags ont une bonne team cette année. Mais elle n´est meilleur que celle de l´oceanic l´année dernière.

Pi je sais pas si Boiclair loufer tout le temps, mais je le voyer souvent tout seul à attendre la belle passe.

gars59
gars59
Niveau 10
19 octobre 2005 à 04:08:52

jveux pas etre mechant mais crosby faisait souvent sa

NrV18
NrV18
Niveau 8
19 octobre 2005 à 04:52:24

je sais pas si tu suis un peu les autres équipes mais je sais pas non plus si ta remarquer mais boisclair a 9 points en deux matchs et ce n´est pas vincent qui est devant les buts michaud car je crois que vincent est blesser mais ca je ne suis pas sur.