CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

byebye hossa

rider_3002
rider_3002
Niveau 4
01 octobre 2005 à 03:27:21

hossa nest plus avec les canadien :(

samde2
samde2
Niveau 5
01 octobre 2005 à 03:29:03

C´est l´égange des considération future pour le repêchage de Latendresse, si vous vous en rappeler.

Pis selon moi, Hossa à toujours déçus.

wwenomercy2004
wwenomercy2004
Niveau 6
01 octobre 2005 à 04:32:59

oui c´est sa byebye hossa mais Bienvenue Latendresse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2005 à 06:58:02

hossa à quel age au juste??? grath murray c,est un peu colon je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2005 à 07:27:37

entrian me dommender pourquoi...ils ont pas échanger bulis au lieu ou sundtrom pour gath murray hossa peut marque 10 à 15 buts autant que bulis...mais hossa est pas mal plus intense sur le patinoire que c,est deux la que je viens de nommer lol.

gars59
gars59
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:50:16

hossa plus intense que murray ?

tu veux rire de moi serieux .... murrray stun genre begin ... hossa stun pogneux de beigne

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 octobre 2005 à 16:45:53

bof...je peut dire enfin!

hossa jétait tanner dle voir icit moé...la i sont a st-jo i se pratique pi hossa en plus est po vrm sociable...

stun gars que si gainey aurait garder sa aurait voulu dire prendre une chance...la au moin on na murray...bof...dans lavenir stun 4e trios ou bin un joueur de remplacement mais cé mieux que rien comme sa on pert po hossa contre rien

NrV18
NrV18
Niveau 8
01 octobre 2005 à 22:57:59

en plein ca cetait la ca la crainte de gainey de perdre hossa au ballotage pour rien donc ca ne serait pas surprenant quil fasse la meme chose avec hainsey.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:14:28

lol jpense po...la difference entre hainsey pi hossa cé que hainsey a bin plus de chance dapporter dekoi au ch que hossa laurait fait...

je croit que si ien na un ki va i passer...sa risque detre plekanec...

spour sa que sa srait bon de po garder latendresse comme sa on peut garder un joueur de plus...latendresse lui meme si on le prent po ier encore a nous...spo le cas de hainsey pi plekanec...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
01 octobre 2005 à 23:17:36

bah c pas de pas prendre latendresse que ca va faire de la place a hainsey....

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:29:32

Pas sérieux toi la? :sarcastic:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:44:48

oui car ia un nombre maximum de joueur qui peuve rester ac la team :honte: les autre retourne a leur ancien club ou la ligue americaine et peuve etre reclamer rendu a un certain age...latendresse na pas se probleme...hainsey oui...

The_One_
The_One_
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:46:15

J-Pee Posté le 01 octobre 2005 à 07:27:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
entrian me dommender pourquoi...ils ont pas échanger bulis au lieu ou sundtrom pour gath murray hossa peut marque 10 à 15 buts autant que bulis...mais hossa est pas mal plus intense sur le patinoire que c,est deux la que je viens de nommer lol.

sérieu stai une blague ca la ?! c´est assez stupide comme commentaire ! Bulis et Sundstrom sont beaucoup plus fiable que Hossa et valent plus que Garth Murray !

Jme demande juste si c vraiment ca le mieux que pouvait avoir Gainey pour Hossa ! ce Murray a déja été au ballotage et n´avais pas été réclamé, donc on échange Hosse pour pas le perdre pour rien contre un joueur qui lui aussi aurait été au ballotage ?!

Mais bon jmen fou que Hossa s´en aille, ca fait dla place pour Latendresse pis c ca quon veut !

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 00:29:09

Laraque mon poste c´était pour golgotha...

NrV18
NrV18
Niveau 8
02 octobre 2005 à 02:43:30

non mais sérieux penser s´y deux secondes. Si le canadiens ne voulait pas perdre un joueur du nom de hossa qui ne vaut rien pratiquement sur le marché( en tk selon moi) ca va etre quoi pour hainsey. Vous avez tous vu combien de recruteur était la mardi soir donc (c´est sur que ce n´etait pas juste pour hainsey mais en tk) il aurait plus de chance de ce faire reclamer en allant au ballotage que hossa faque il faut s´attendre a ca aussi pour hainsey.

Un club comme atlanta,floride ou quelques chose du genre pourrait etre intéresser par hainsey.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
02 octobre 2005 à 03:23:03

si il vire hainsey il auront besoin d un autre 7em defenseur donc ca fait pas de place a latendresse....

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
02 octobre 2005 à 07:01:49

en defense on na

markov,souray,rivet,hainsey,dandeneault,bouillon,s
treit pi komisarek...

stadire 8...sam fait chier mais cé hainsey qui va écoper...chu sure quia sa place dans nhl cé juste que ia trop de peuple icit...

apret sa ki serat le 7e def...bouillon,streit ou komisarek...selon moi bouillon malheureusement...tk sil met komi comme 7e spo fort fort sa

oveckin
oveckin
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:39:10

SA va etre Streit... Bouillon connait un seper camp...

W4BY
W4BY
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:58:23

En passant Souray est pas fiable. Il s´est encore blesser hier.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:28:42

on aurais pu avoir + pour Hossa c´est certain ! C´est une bonne chose aussi qu´il soit partie puisque son poste sera donné a un jeune.

La vidéo du moment