premier match!!!!!!! Ice Bears Vs Roadrunners
1ere periode
tirs
Ice Bears:13
Roadrunners:8
buts
Ice Bears:1
Roadrunners:1
IBE:O`neill(1er) passe a jagr
RDR:St.louis(1er) passe a Primeau et theodore
fait marquant:bc de bon jeux offensif orchestrer par les Ice Bears mais les roarunners montre bc de talent defensif...
2e periode
tirs
Ice Bears:24
Roadrunners:19
buts
Ice Bears:2
Roadrunners:2
IBE:Jagr(1er) passe a thornton et o`neill
jagr(2e) sans passe
RDR:Amonte(1er) passe a ribeiro
recchi(1er) passe a ribeiro et amonte
fait marquant:les ice bears on connu un moin bonne periode quon que jagr a tout de meme épater avec son 1er et 2e buts de la saison...mais les roadrunners ne sen sont pas laisser imposer et cest leur 2e trios qui a bien fait contre Hasek.
3e periode
tirs
Ice Bears:33
Roadrunners:30
buts
Ice Bears:0
Roadrunners:1
IBE:aucun
RDR:Primeau(1er) passe a st.louis
fait marquant:lexellent travait defensif des roadrunners en 3e et le brio de josé theodore... les ice bears on plus que menacer en 3e periode avec 11 lancée sur le gardiens mais malheureusement pour eux stevens a cogné et cogné tout le lon du match pour finalement facilité la tache a josé theodore...exellent match entre ses 2 formation du pool A...
receuil dapret parti
Jagr(2 buts 1 passes):cé dommage puisquen 3e periode on na semblé avoir le controle mais le buts des roadrunners est venu fermer les portes pour nous...
Stevens:(14 plaquage):match tres intense et jai adorer jouer avec primeau au centres avec st.louis a laile...
primeau(but victorieux):oui et bien cest un exellent match dans cette ligue qui promet...oui je suis heureux de mon but que st-louis ma offert sur plateau dargent avec une magnifique passe.
hasek(gardiens des ice bears):bon match serrer seul point negatif est que nous navait pu reussit a marquer en 3e periode...le but de primeau estait exellent tout de meme je ni pouvait rien...
3 étoiles
1.Jagr(2 buts 1 passes)
2.primeau(1 buts 1 passes
3.theodore(30 arrets et 1 passes)
victoire des roadrunners sur les Ice Bears 4-3!!!
http://www.freewebs.com/shlstreethockeyleague/index.htm