CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

equipe surprise

dominator
dominator
Niveau 6
27 septembre 2005 à 02:27:25

Selon vous,quelle est lequipe surprise cette saison?? moi je pense que sa va etre les predators de nashville car ils ont ete chercher paul karyia et pourra contribuer un peu a lequipe malgrer ses dernires saisons decevantes et avec sullivan,walker,timonen et zidlicky et surtout un bon gardien en tomas vokoun alors selon elle pourrait fort bien etre lequipe surprise et ses une equipes extremement rapde.

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
27 septembre 2005 à 02:28:51

moi cest montreal surtout avec Lantendresse qui est fort

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
27 septembre 2005 à 02:32:34

Et qui ne fera probablement pas le team cet année.. :rire:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
27 septembre 2005 à 02:34:19

moi je voi bien anaheim avec fedorov selanne et niedermayer et un gardien correct

legolas faut etre realiste latendresse sera a drumondville

dominator
dominator
Niveau 6
27 septembre 2005 à 02:38:28

oui ses vrai pour latendresse car a 18 ans ses tres dalicat pour un joueur de hockey

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
27 septembre 2005 à 02:40:35

je c mais pitsburg (je sais pas comment lecrie dsl)vont etre bon crosby,lemieu,palffy tres bon joueur

oveckin
oveckin
Niveau 10
27 septembre 2005 à 02:44:33

Les Coyotes a Wayne... J´aimerais sa pour lui mais comme surprise je m´attend a beaucoup des Ducks...

Pour Nashville je voit pas ou sera la surprise car tout le monde sait que cette équipe sera surement des série...

Dans l´est, j´ai le pré-sentiment que les Rangers feront les playoffs... Je sais pas pourquoi mais je sens sa, il sont surement du... Et Weekes pourrait très bien les aider...

Côté déception: New Jersey, Toronto

Atlanta devrait aussi avoir toute un club si Kovalchuk revient...

Sinon je veux juste une bonne saison pour Garon, sa fera peut-être taire le fans club de Théodore, hein Metal, Gars, Laraque, Js... Toute le forum quoi!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
27 septembre 2005 à 02:46:37

ouai mais pitsburg auront pa de defence peu etre des blessure etc a mon avis les penguins vont avoir une tres bon niveau au debut desaison ou les joueur seront pas habituer et il y aura beaucoup de penalite et les penguins auront pas encor de blessure et un powerplay qui sera asser redoutable a mon avis lemieux crosby palfy(ou rechi) gonchar ca peut donner de belle chose lol mais a mon avis quand les joueur auront l habitude les penguins auront plus de mal avec leur faible defensive

dominator
dominator
Niveau 6
27 septembre 2005 à 02:48:20

ouiais mais moi jaime po le canadiens car ils vont jamais chercher de gros joueurs et koivu ses un deuxime centre et kovalev est de cevant et zednik il nest pas vraiment bon les seuls joueurs que jaime ses ribeiro,ryder et markov.

oveckin
oveckin
Niveau 10
27 septembre 2005 à 02:49:07

Pittsburgh :rire: Lemieux qui jouera au maximum 45 game, Palfy qui se blessera assurément, LeClair qui est plus souvent a L´infirmerie que sur la glace avec son super dos... Crosby qui sera seule avec le Recchi vieillisant devrait connaitre une première saison assé normal vue sa taille... Go Habs Go! Et le but marqué par le numéro 27, Alexxxxx Kooovalevv: Assisté du numéro 20, Richarddddddddddddd Zednik et du numéro 11, Sakuuuuuuuuuuuu Koivuuuuuuuuuuuuuu! AAAAA sa fait du bien de penser a sa..!

gars59
gars59
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:05:07

Dans l´est, j´ai le pré-sentiment que les Rangers feront les playoffs... Je sais pas pourquoi mais je sens sa, il sont surement du... Et Weekes pourrait très bien les aider...

lundvisqt a autant de chance detre numero 1 , weekes a vraiment été poche jusqua date avec les ranger ds les ame preparatoire !

atlanta auront qu un club qui se bat pr la 8 eme place

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:06:07

Oveckin Posté le 27 septembre 2005 à 02:44:33

Sinon je veux juste une bonne saison pour Garon, sa fera peut-être taire le fans club de Théodore, hein Metal, Gars, Laraque, Js... Toute le forum quoi!

eee.. C´est pas parce qu´On aime Théodore qu´On aime pas Garon ou qu´On croit qu´Il est pas bon...

La vidéo du moment