j ai tous les nhl depuis 98....et avec le 2004 j ai ete aux anges!! enfin un jeu moins arcade qui ressemblait enfin a un match de hockey ( vitesse pas trop rapide, charges realistes...)et quand j ai vu les commentaire sur le forum j ai ete sur le cul!!! jeux trop mou....pas rapide...pas assez de charge.....!!!! mais c quoi ces remarques on dirait que le forum est rempli de pseudo hockeyeurs...des gamers qui n y connaissent rien au hockey!!et me dites pas on est candiens le hockey ca se joue comme ca.... j ai ete deux annee au canada....j ai vu deux match de nhl et meme si le jeu est plus violent qu en europe, on ne voit pas dess charges toutes les 2sec...et toutes les charges ne font pas valser le joueur a 1m du sol....
bref....pour le 2005, les commentaires on ete : c trop bon ce jeu!! dynasty mode, ect...charge trop bien faite...on peu tourner autour de la cage !! ! ......je l ai achete...et quel daube...easport avait fait un effort pour orienter le nhl2004 vers ququ chose de plus realistE...et la...tout le contraire....du pur arcade...et je me suis fait avoir par vos commentaires debiles m incitant a l acheter...et moi pensant que vous etiez des hockeyeur pur et dur...je l ai achete sans hesitation....mais comme je l ai deja dis...jouez vous vraiment au hockey? ou etes vous des gros fats qui n y connaissaient rien mais qui se poilent des qu ils voient une charge ( des bourrins quoi...)
ps: j achete un jeu non pas pour tous les truc genre dynasty mode, creation des joueurs....je l achete pour le jeu en lui meme..les matchs qu on y joue....
ps2 : quand je li certain qui disent que c de la merde et que d autre leur reponde qu ils sont des triso que les settings se changent...je leur dirait que ce sont eux les cons, car meme en changant les setting un jeux a chier arcade reste a chier arcade...avec une difficulte plus eleve...
phil , joueur de hockey sur glace aimant jouer a de bons jeux de hockey sur glace....a ne pas confondre avec gros fats ne sachant pas jouer sauf devant un pc...console...