CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous des fans de hockey???

philboris
philboris
Niveau 2
26 septembre 2005 à 19:01:15

j ai tous les nhl depuis 98....et avec le 2004 j ai ete aux anges!! enfin un jeu moins arcade qui ressemblait enfin a un match de hockey ( vitesse pas trop rapide, charges realistes...)et quand j ai vu les commentaire sur le forum j ai ete sur le cul!!! jeux trop mou....pas rapide...pas assez de charge.....!!!! mais c quoi ces remarques on dirait que le forum est rempli de pseudo hockeyeurs...des gamers qui n y connaissent rien au hockey!!et me dites pas on est candiens le hockey ca se joue comme ca.... j ai ete deux annee au canada....j ai vu deux match de nhl et meme si le jeu est plus violent qu en europe, on ne voit pas dess charges toutes les 2sec...et toutes les charges ne font pas valser le joueur a 1m du sol....
bref....pour le 2005, les commentaires on ete : c trop bon ce jeu!! dynasty mode, ect...charge trop bien faite...on peu tourner autour de la cage !! ! ......je l ai achete...et quel daube...easport avait fait un effort pour orienter le nhl2004 vers ququ chose de plus realistE...et la...tout le contraire....du pur arcade...et je me suis fait avoir par vos commentaires debiles m incitant a l acheter...et moi pensant que vous etiez des hockeyeur pur et dur...je l ai achete sans hesitation....mais comme je l ai deja dis...jouez vous vraiment au hockey? ou etes vous des gros fats qui n y connaissaient rien mais qui se poilent des qu ils voient une charge ( des bourrins quoi...)
ps: j achete un jeu non pas pour tous les truc genre dynasty mode, creation des joueurs....je l achete pour le jeu en lui meme..les matchs qu on y joue....
ps2 : quand je li certain qui disent que c de la merde et que d autre leur reponde qu ils sont des triso que les settings se changent...je leur dirait que ce sont eux les cons, car meme en changant les setting un jeux a chier arcade reste a chier arcade...avec une difficulte plus eleve...
phil , joueur de hockey sur glace aimant jouer a de bons jeux de hockey sur glace....a ne pas confondre avec gros fats ne sachant pas jouer sauf devant un pc...console...

_ptitheous_
_ptitheous_
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:04:59

2005 = tro bourin, passe HYPER rapide ki arrive preske tj a destination, reprise sans que tu ten rende compte et tu marke :oui:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:01:26

Euh... j´ai pas trop compris de quelle version tu parlais mais dans le 2006 tout se joue selon les settings c´est toi qui est minable si t´arrive pas à mettre le jeu simulation au liue d´un peu arcade.. :honte:

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:18:20

Même avec les sliders ajuster "réaliste", c´est loin d´être réaliste.

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:40:30

de koi y parle philboris? moi mes opinions sont parfaitement avec lui... ki a dit ke nhl 2004 est tro mou pi ke le 2005 est super?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
27 septembre 2005 à 01:00:34

non je croi kil dit l inverse

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
27 septembre 2005 à 01:13:45

ouais lol

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:18:34

il a personne qui a dit que le 2005 était bon... tout le monde dit qu´il est mauvais... pi si toi t´es asez stupide pour acheter un jeu sans le louer avant, ben ton probleme.

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:00:30

Osti kté stupide gaborik_power, yon pa le droit de louer des jeux en Europe 1

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:15:40

Dr-Spooky371 :d) c toi qui est ds le champs :lol:

La vidéo du moment