lol te vraiment drole avec ton petit chiesa !!
savez tu que grabovski avait 3 ans de plus que kostsitsyn ...
de 1 ta jamas vu jouer kostitsyn, ah tu la vu jouer 1 ou 2 match super jle vu jouer 10-15 fois
de 2 tu te fit a des statistique , et a son anné d´adaptation a 19 ans (!!) en ahl ...
de 3 ya aucun joueur suisse qui a son talent ... sorry mas ton wick et romy eux tu peut deja oublier a nhl tout comme chiessa 
pis pas talentueux tu veuxrire de moi ?
de 4 en passant ya 20 ans
de 5 jvais te resumer la story
drafter a 18 ans il faisait de lepilepsie , ilavait domine plein de tournoi , on le décrit comme un excellent patnieur , tres bon shoot , electrisant , il y a des high hope envers lui
lanné apres son draft il joura 11 game en rsl mas sur la 4 eme ligne donc il est envoyé ds la junior league ou il domine sous tout les espect
ya aussi joué ds different tournoi comme au u20 ou ya excellé ou au championnat du monde ya aidé a mettre son equipe en 1er dicision ...
ensuite il signe a mtl pis ye traté (on le soignait mal en russie ...)
19-20 ans plus jeune joueur de la ahl, parle pa anglais , joueur sur un 3 eme trio , apres a joué defensif , la team es rempli de joueur qui ont ont assez de lexperience en ahl comme plekaneck ,higgins
il a vraiment ameliorer son jeux defensif ou en fin de saison il jouasit sur le pk
setait sa premiere saison ou il jouais autant aussi !
la a 20 ans-21 il st le joueur de hamilton offensif
Rapport des dépisteurs
Points forts
Kostitsyn se démarque par son contrôle de rondelle en pleine vitesse. Il a aussi de très dangereux tirs, surtout son lancer sur réception qui est décoché en une fraction de seconde. Il est un joueur qui cherche constamment à prendre contrôle de la rondelle.
Points faibles
Il doit améliorer son jeu en zone défensive et en zone neutre.
Potentiel de carrière dans la LNH
Joueur de 1er trio
Citations des dépisteurs
« J´en ai vu des joueurs au cours de ma carrière, mais je ne me rappelle pas avoir vu un jeune avec un tel répertoire de tirs. Tous ses lancers sont dangereux, son tir sur réception, son lancer frappé et ses tirs du poignet. On disait qu´il constituait l´un des joueurs les plus talentueux du dernier repêchage, je peux confirmer pour l´avoir vu qu´il s´agit d´un joueur extrêmement doué. Il a tous les outils pour réussir, le coup de patin, le maniement de rondelle et évidemment son tir. »
Pierre Gauthier, Directeur du recrutement professionel - La Presse, 22 janvier 2004.
« Le passage des rangs juniors au hockey professionnel nord-américain n´est pas un mince défi. Il aura des correctifs à apporter avant de devenir un joueur complet. Il vit une période d´ajustement normale. On voit de beaux flashes de sa part. Mais il devra améliorer d´autres aspects de son jeu. Éliminer les revirements, éviter de donner la rondelle à l´adversaire lorsqu´il n´a plus d´espace pour manoeuvrer. »
Doug Jarvis, Entraîneur-chef des Bulldogs d´Hamilton - La Presse, 4 octobre 2004.