CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue suisse(suisse power3em edition)

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:38:42

il a pas d stats excellent...

gars59
gars59
Niveau 10
21 octobre 2005 à 18:44:11

sa reste que spa pcq que en nhl ya pas d´exelente sta qui sera nul en suisse :honte:

lacouture yé un xcellent pk killer,intense pis ye capable de pitoliter un 4 eme trio en nhl

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 octobre 2005 à 18:50:51

heuu je connai pas tres tres bien lacouture mais c pas un joueur tres rude??? il risque pas de passer sont temp sur le banc en suisse???

gars59
gars59
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:01:56

ben il joue physique, ya pas peur de rien !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 octobre 2005 à 19:05:03

y pourra aller se froter a grosek et saraut de servette comme ca lol.

en esperant qu il ai quand meme moin de penalite qu eux

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:03:42

ta rien compris gars59 en suisse un joueur etranger doit etre un leader. pour un attaquant c minimum 1 ptrs par match, je suis pas sur que lacouture le parvienne

gars59
gars59
Niveau 10
21 octobre 2005 à 22:26:37

ben lacouture ces un leader ... jstement en ahl yavaIT UN A

tu verra ... moi jsuis sur y va y arriver :ok:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 octobre 2005 à 22:53:29

heuu versus....... tu regarder les stats de nhl pour dire qu il sera pa bon en suisse???

regarde sarault ecxellent en suisse a jamais fait de saison complete en nhl et a beaucoup moin bien performer la bas que lacouture.

le seul soucis que je me fait avec lacouture c qu il ai trop de penalite

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:03:40

ben toi qu´est ce que tu vien de faire la? tu ty connait bien moins que moi en hockey de toute facon alors dis pas ce genre de chose, deja que tu viens d´apprendre hier du draft a cereda alors bon.

il a environ les memes stats que hahl aux USA alors ca me dit rien de bon, puisque lacouture viendra dans la meme equipe en plus! (hahl a 8 match et 0 pts a davos...)

gars59
gars59
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:10:06

loooooooool dsl mais golgotha en cnnais bien plus qe toi :lol: juste es 2 dernier truc qu tu ma dit prouve que tu connairt rien soit

un suisse no where en prtemiere ronde
kostitsyn un bust

:honte:

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:14:52

bon pour chiesa peut-etre quil sera aps en 1ere ronde mais j´ai dit peut-etre (faut lire le peut-etre je lai pas ecrit pour rien) en 1er, 2e OU 3e ronde. donc je le verrais aussi après ca (plutot vers la 3e ronde)

après kostytsin on en reparlera de ce joueur (jamais il percera en nhl mais si tu crois le contraire...)

concernant golgotha il reste jusqu´a 4h du mat´ pour parler avec les quebecois et il se la joue "english" avec le meme langage quebecois mais sa connaissance du hockey est vraiment pourrie comparé a moi.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 octobre 2005 à 23:19:33

aten mais tu parle d un gars que ta jamais vu jouer qui a fait un carriere pas ecxelente mais ya tres peu d etranger evoluant en suisse de cette age qui on se passer en nhl.

le jeu en plus est tres diferent tu peu ap dire se gars la il va pa performer en suisse on n en sais rien.

regarde holden super premier ronde 12 au general et y casse rien a fribourg

gars59
gars59
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:20:48

ah oui et en koi té meilleur ?

franchement tu m´explique pkoi adrei kostitsyn jouera jamais en nhl ?

dsl mais jsuyis pret a parier que chiesa si ye drafter ces en 7 eme ronde ...

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:22:33

mais kestu comapres holden a lacouture... le choix de ronde na plus rien a voir holden aucun club de nhl ne veut de lui maintenant. lacouture son seul point fort est sa taille pour un etranger de lna ses stats sont mauvais sinon, moins bon qu´holden, holden est un buteur pas lacouture.

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:27:15

golgotha il juge un joueur sur ce qu´il entend dan les journeaux ou a la télé...

pour kostytsin je l´ ai vu aux championnats du monde et pour un joueur de 21 ans il a enore bcp de progrès a faire, et pis il me semble pas très talentueux. grabovsky est bcp plus fort ils etaient dans la meme equipe evidemment y a pas photo entre les 2.

chiesa si il est drafté en 7e ronde c que les club nhl sont trop cons. je parie que y aura 20 finlandis dans ce draft et la ligue finlandaise maintenant est 3 fois plus faible que la lna

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 octobre 2005 à 23:27:30

mais aret de dire que ses stats sont mauvaise.... tu crois que les stats de sarault en nhl elle etai bonne?

dube a fait 2 point en 33 game de nhl ca la empecher d etre un des meilleur etranger en suisse?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 octobre 2005 à 23:29:44

heu versus non je juge pas les joueur sur se que j enten. c est pluto toi qui agis de la sorte.

tu critique lacouture sans l avoir vu jouer juste en regardant des stats.....

moi j ai pa emis de jugement sur lui parce que je l ai pa vu jouer.

alors maintenant qui pose son jugement sur des joueur sans les connaitre?

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:32:53

la nhl na rien avoir avec l´ahl. dubé en ligue junior il defoncait tout. si dubé avait joué en ahl il aurait fait une saison a 100 pts (enfin ptet pas quand meme lol) il a changé direct de ligue junior a nhl c normal qu´il aie c stats.

sarault a d stats corrects en nhl...

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:34:15

lacouture jouera a berne demain (il va pas trop regretter la nhl y aura 17´000 spectateur demain9 davos lui a fait 1 contrat d´1 mois. si il se donne a fond il peut convaincre et se faire reisgner mais moi ca metonnerait

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 octobre 2005 à 23:36:11

20 point en 106 match pour sarault...

La vidéo du moment