CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue suisse(suisse power3em edition)

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:30:49

c´est clr!
sinon Helbling a signer sa première aide avec Tampa!c´est bien car il est resté sur glace que 6min42...c´est peu

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:39:09

oui c´est très peu, avec un bilan de +1 pourtant.

si il arrive a s´installer pour de bon en NHL, je pense qu´il a une place en equipe de suisse assurée. un duo avec bezina ca irait bien je trouve

pour les championnat du monde je dirais qu´il faut cette defense :

streit-vauclair
forster-blindenbacher
helbling-bezina
steineger et seger en remplacant

l´attaque c´est plus dur, mais en enlevant von arx et riesen (puisque krueger les veut pas...)

wichser-pluss-jeannin
fischer-reichert*-ruthemann
?- ?- ?
? - ?- ?

• je pense que ca donnerait une bonne ligne mais je suis pas sur de reichert qui des fois est inexistant dans les matchs. donc a la place je mettraisptetre ziegler ou della rossa mais c pas le top du hockey quand meme. pour les lignes 3 et 4 c très dur.

vous en pensez quoi?

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
15 octobre 2005 à 00:13:51

je mettrais plutot della rossa avec pluss, ils ont l´habitude de jouer ensemble dans l´équipe nationale. pr le 3eme trio on peut mettre le nouveau canadien naturalisé g oublié son nom avec romy et un autre?

gars59
gars59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:41:25

del pietro , ex habs :)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 octobre 2005 à 14:12:20

ouai di pietro et ta oublier jenni aussi qui a encor sa place dans la nati

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 octobre 2005 à 14:15:27

et moi si j etai a la place de kruger je ferait une place pour guggisberg de davos et pk pas monnet en 4em ligne???

sinon gardiens vous verriez qui? si colorado font pas les serie et carolina non plus? aebi gerber ou hiller ou un autre?

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
15 octobre 2005 à 20:08:27

je pense que Monnet a la possibilité plus haut que la 4ème ligne!
sinon Di Pietro ca m´étonne qu´on le convoque encore cet année..ca doit bientot lui faire 40ans non?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
16 octobre 2005 à 02:27:30

et alors? il aporte beaucoup au pp

sur la 3em ligne il peu faire le job et aporter son experience en pp. on a pas une grosse offensive et l equipe se rajeunit de plus en lpus avec l ariver de monnet romy pk pas benoit on a bien besoin de mec experimenter

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
16 octobre 2005 à 02:38:17

et puis si Steiner confirme son bon début de saison on pourrait le prendre aussi

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
16 octobre 2005 à 02:44:24

mais bon kruger c pas le genre a trop changer son equipe

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
16 octobre 2005 à 02:47:58

ouai c vrai...mais bon en suisse c tjs comme ce on déteste le changement...va falloir ke sa change

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:25:42

golghota tu dis un peu nimporte quoi la. ca fait longtemps que kruger ne covoqu plus monnet, et il ne le convoquera sans doute jamais. benoit ne sera jamais en equipe suisse et na jamais recu aucune convoncation, y a juste romy qui a sa place selon kruger mais pas selon moi (pas encore en tt cas)il devrait convoquer guggisberg mais il le fait pas ce con d kruger... il attend que notre meilleur espoir suisse aie 30 ans avan de le faire jouer en euipe nationale?

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:30:09

et puis di pietrro il faut pas dire quil sera fort sur le pp si c pas de toi que ca vient... (c kruger qui le dit mais au championnats du monde a vienne di pietro na rien montrer en pp)je trouve que di pietro na pas sa place en equipe suisse il est trop vieux

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
16 octobre 2005 à 13:47:18

j ai dit l equipe de suisse d apres moi pas d apres kruger j ai bien dit apres que kruger aime pas changer son equipe.

pour di pietro il a rien montrer en pp? c es pa parce qu il est pa sur les statistique qu il est pas bon il a fait de belle chose en pp et regarde la suisse etai mauvaise en pp avant et maintenant elle est bonne les championat du monde la suisse a le 2em meilleur pp donc a mon avis kruger va pa beaucoup changer son pp

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
16 octobre 2005 à 13:54:58

sur le pp il devrait mettre

jeannin-fischer-wichser
streit- blindenbacher

ou

ambuhl-pluss-ruthemann
vauclair-bezina(shott plus puissant d´europe)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
16 octobre 2005 à 14:08:07

bezina boff il tir fort mais il cadre jamais et jle trouve vraiment mou

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:15:32

c´est vrai qu´il a l´air un peu mou!!

vous avez vus quand il parle lors d´interwiew?on dirait qu´il est tjs completement essouflé!ca m´fais trop rire a chaque fois

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
16 octobre 2005 à 20:41:33

et vive la mauvaise fois quand le mec dit qu il manquai de taille et de poid pour s imposer en nhl... a mon avis il manque surtout de talent parce que le poid il l a

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
16 octobre 2005 à 21:19:02

nimporte quoi... "mou" ca veut dire quoi en terme de hockey? bezina a le hockey dans le sang, il a un shoot terrible, un très bon controle du puck. il lui manque de la maturité sinon il serait en nhl depuis longtemps. c un joueur très talentueux.

aux swiss all-star games dans la serie des shots les plus puissants il avait pulverisé toutes les stars de nhl en atteingnant 172 km/h comme thornton et nash, le 2e (nummelin) avait un shot de 12 ou 13km/h moins puissants que lui

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
16 octobre 2005 à 21:31:25

mou en terme de hockey ca veu dire quoi??? ca veu dire main en beton lent mal placer mauvaise passe pas d intensite pas de bonne mise en echec mauvais defensivement il a juste un shoot c est tout

La vidéo du moment