CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue suisse(suisse power3em edition)

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:56:17

Victoire finale 2-1 de la Suisse :fete: :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
08 mai 2006 à 19:45:38

Oui c´est bien maintenant faisons le mieux possible contre la Suède cela pout toujours amener des points pour le tour intermédiaire :ok:

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
08 mai 2006 à 21:24:43

si la Suisse joue comme ca franchement elle va pas passé le tour intermediaire!!!

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
08 mai 2006 à 21:30:11

La Suisse n´aime pas jouer contre les équipes dite "petite" :ok: Mais bon là la Suisse aura au moins déjà 2 points au tour intermédiare et c´est déjà mieux que d´en avoir 0 :ok:

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:08:43

ouai...mais bon ca va faire comme a chaque fois,elle va arriver en quart et elle va se faire éliminer sans brio...
a quand une place en demie???je regarde mm plus la Suisse je m´ennuie!!!

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 mai 2006 à 21:11:12

J´espère pour bientôt la demi final :ok: Depuis la demi tout est possible mais bon ça va être dur :ok:

Et moi j´ai pas pu regarder lundi car j´avais l´école :o))

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:27:03

Carolina hurricanes vs n.j.devils 3-2 Carolina hurricanes mene 2-0 :ok:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 mai 2006 à 21:29:19

bah les quart c deja pas mal les 7 autre equipe semble vraiment intouchable

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 mai 2006 à 22:51:15

belle belle prestation des suisse qui se sont vraiment bien battu et on mis beaucoup de coeur dansse match nul 4-4 contre la suede avec un grand merci a holmqvist qui a jouer des claquette devant son but

-Big-Show-
-Big-Show-
Niveau 10
11 mai 2006 à 07:50:41

c´est pas normal jouer le moi de mai.
un manific match nul 4-4 contre la suede

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:50:07

bon match des Suisses!mais faudra refaire ca face aux Russes et compagnie dans le tour intérmédiare!!

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
11 mai 2006 à 13:08:33

Super bon résultat de la Suisse :ok:

J´ai pas vu voir le match car j´avais le handball mais j´ai vu des images avant et la glace a fait peur...

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:27:20

faut analyser ce 4-4. d´accord c´est un bon resultat, mais la suede n´avais pas que que d´excellent joueurs, par exemple magnus johansson il jouait a langnau y a encore 2 ans... bon oui y avait zetterberg, et d´autres joueur de nhl mais c´etait pas la grande equipe de suede, donc vous reoujissez pas trop, la tchequie par exemple, eux ont une très grosse equipe (meme sans jagr)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 mai 2006 à 18:21:49

-Versus- Posté le 11 mai 2006 à 16:27:20

faut analyser ce 4-4. d´accord c´est un bon resultat, mais la suede n´avais pas que que d´excellent joueurs, par exemple magnus johansson il jouait a langnau y a encore 2 ans... bon oui y avait zetterberg, et d´autres joueur de nhl mais c´etait pas la grande equipe de suede, donc vous reoujissez pas trop, la tchequie par exemple, eux ont une très grosse equipe (meme sans jagr)

c est clair que c etai pas la meme suede qu au olympique(d un autre cote c etai pas la meme suisse non plus) mais la suede meme avec des joueur qui joue en europe et kelke joueur de nhl ca reste une equipe de loin meilleur que la suisse donc un 4-4 est un tres bon resultat surtout vu la maniere obtenu vriament

une belle combativite sauf dans le 2em 2em tier(a quand un retour des championat du monde dans de VRAI patinoire. parce que les patinoire piscine avec des bande qui font rebondir les puck comme des balle de foot.....)

une belle eficacite offenvise meme si holmquvist a vraiment pas fait un super match.

bref la suisse d hier m a beaucoup plus.(petit bravo a kruger pour le coup de coaching temp mort a 3min de la fin et but juste derriere pas mal.)

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
11 mai 2006 à 23:27:38

donc vous reoujissez pas trop, la tchequie par exemple, eux ont une très grosse equipe (meme sans jagr)

----

une très grosse équipe qui a battu la slovénie a l´arraché 5 a 4? qui n´a pu faire mieux que 1-1 contre la Lettonie qui vient de se prendre 11-0 par le canada?
dsl mais la tchéquie ne conservera pas son titre, ils ont une équipe de clochards

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
12 mai 2006 à 17:47:18

J´ai pas vu tout le match mais je peux juste être content du 2-2 même face à une Slovaquie peu convaincante cette année :ok:

La Suisse a réussi à égaliser à 2-2 par Jeanin je crois alors que Deruns s´était pris 5min + match :ok: A noter qu´un slovaque s´était pris après une pénalité...

Donc les 1/4 sont d´actualité pour la Suisse mais il faudra absolument battre (ou faire au moins match nul) contre la Biélorussie et peut être "réussir quelque chose" contre la Russie :ok:

416378173
416378173
Niveau 7
12 mai 2006 à 17:50:33

Est-ce que quelqu´un a déjà installé de nouvelle arénes?Parce que moi je fait tout bien comme le read-me dit,c´est à dire extraire les fichiers dans le dossier Nhl06 puis double clic sur le dossier bat.Une fenetre noir s´affiche puis disparait comme dit le read me.Mais quand je vais jouer l´aréne est toujours celle du début.Pourquoi?

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:43:06

Le coup de Deruns était vraiment méchant!il n´a pas sa place avec la Nati il l´a encore prouvé hier!!!

Sinon bravo au reste de l´équipe,belle combativité!!!

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
13 mai 2006 à 13:46:43

Franchement son coude n´était pas si haut que ça. Bien entendu il y avait faute mais c´est surtout l´éan de Deruns qui donne l´impressinon que son coude monte haut...

Larry Huras l´a dit et je pense qu´il a raison^^

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
13 mai 2006 à 22:40:14

Sinon retour de Michel Kamber au LHC :ok: J´espère que il va être bon car après les départs de Reist + Simard la défense n´existait même pas... Maintenant espérons que Birbaum reste et que Lausanne ait une bonne équipe :ok: C´est aussi possible que Lausanne ramène la licence de Werlen à Malley étant donné que Bienne veut pas l´acquérir :ok:

La vidéo du moment