Moi j´ai pas entendu car j´était au match. 3 eme fois cette saison que j´y vais (dont deux invitations gagnées sur le site officiel) et 3eme victoire. Je suis peut etre porte bohneur
Sinon Langnau me parait quand même très faible en plus ils ont plus Burkhalter qui était super bon. Mais bon cette année les champion de LNB devrais absolument trouver des supers étrangers (par exemple Trudel, Metropolit) pour pouvoir rivaliser avec le cancre de LNA. On l´a bien vu Lausanne était bien plus faible la saison dernière et Bale a eu quand même pas mal de problèmes pour monter. Et Bâle avait une bien meilleur équipe que Bienne, Sierre, Langenthal et Lausanne cette année... Mais bon faudra voir si Langnau est meilleur que le LHC version 2004-2005. Et faudra vraiment revoir la formule du championnat car la LNB c´est vraiment peu rentable. Il y a en sorte 3 groupes en LNB. Ceux qui veulent éviter la relégation (Martigny, Ajoie etc...), ceux qui joue le rôle formateur ou qui veulent pas monter mais qui sont loin de descendre (Viège, Olten, Coire) et il y a les équipes qui aimeraient bien monter (Bienne, Sierre, Langenthal et Lausanne).
Je pense que les deux demis-finales vont être très serrés mais je pense que le champion de Suisse de LNB sera le vainqueur entre Bienne et Lausanne. Sierre et Langenthal me semble en baissent ces temps contrairement à Bienne et Lausanne