CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue suisse(suisse power3em edition)

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
05 mars 2006 à 21:08:42

Dison que je trouve bien fait pr Genève Servette!ca prouve que ce n´est pas qu´avec le fric qu´on arrive a monter une équipe compétitive!!!
Je trouve plus dommage pour Fribourg,qui nous a offert une belle réaction d´orgueil avant les JO!!

Mais je me méfierais de Langnau si j´étais les dirigeant Fribourgois,j´en ai entendu un avant a Tout Sport Dimanche et il a dit Ouai je sais déjà qu´on va s´en sortir contre Langnau!!drolement prétentieu!!!

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 mars 2006 à 21:50:51

Moi j´ai pas entendu car j´était au match. 3 eme fois cette saison que j´y vais (dont deux invitations gagnées sur le site officiel) et 3eme victoire. Je suis peut etre porte bohneur :lol:

Sinon Langnau me parait quand même très faible en plus ils ont plus Burkhalter qui était super bon. Mais bon cette année les champion de LNB devrais absolument trouver des supers étrangers (par exemple Trudel, Metropolit) pour pouvoir rivaliser avec le cancre de LNA. On l´a bien vu Lausanne était bien plus faible la saison dernière et Bale a eu quand même pas mal de problèmes pour monter. Et Bâle avait une bien meilleur équipe que Bienne, Sierre, Langenthal et Lausanne cette année... Mais bon faudra voir si Langnau est meilleur que le LHC version 2004-2005. Et faudra vraiment revoir la formule du championnat car la LNB c´est vraiment peu rentable. Il y a en sorte 3 groupes en LNB. Ceux qui veulent éviter la relégation (Martigny, Ajoie etc...), ceux qui joue le rôle formateur ou qui veulent pas monter mais qui sont loin de descendre (Viège, Olten, Coire) et il y a les équipes qui aimeraient bien monter (Bienne, Sierre, Langenthal et Lausanne).

Je pense que les deux demis-finales vont être très serrés mais je pense que le champion de Suisse de LNB sera le vainqueur entre Bienne et Lausanne. Sierre et Langenthal me semble en baissent ces temps contrairement à Bienne et Lausanne :ok:

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:02:29

bin pr les match de barrages perso jpense que se sera soit fribourg soit langnau !!

Zurich ca m´étonnerai bcp et Genève ils vont s´en sortir ! pis la seule équipe a mon sens contre qui c´est possible de prendre sa place en LNA c´est Langnau...Bien sur ac les renforts étrangers nécessaire...ensuite bonne chance au futur champion LNB

mais comme tu dis je pense que se sera soit Lausanne, soit Bienne pr la pronotion

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
07 mars 2006 à 12:44:19

Premiere etoile pour gerber dans la victoire de la caroline face au rangers.

37arret sur 38tir dont 17 en 3em periode

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:43:06

:-) qui était au match hier soir???

11-3 magnifique!!!!!!!
On a vraiment vu une équipe Biennoise sur motivé,qui a bien profiter de la grosse fatigue des Lausannois(plus que compréhensible qu´ils ne sentent plus leur jambes ac 4 match en une semaine!!!)le score est quand meme un peu irréel!!
Je me réjouis de voir la réaction a Lausanne des vendredi!!ca va etre bo!!dites moi Lausannois?il y aura bcp de monde vendredi?a Bienne c´était minable,a peine 2500...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
09 mars 2006 à 12:58:55

Le Directeur général du Club de hockey de Montréal, Bob Gainey, a annoncé mercredi l’acquisition du gardien David Aebischer, de l’Avalanche du Colorado, en retour du gardien José Théodore.

Je sais pas si cest une bonne chose pour Aebi de partir là bas...

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:16:31

Je pense pas que sait une bonne chose pour Aebi,la concurence sera plus dur qu´a Colorado,car Huet est aussi en très grande forme ces temps!!
Je pense que le plus heureux dans ce transfert c´est Streit!!LOL

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:25:30

oé mais il sera très critiqué a Montréal...ils perdent un gardien canadien pr un ti suisse... jspr qu´il va assuré !! !

Jouer a montréal c´est dur...tu est plus souvent critiqué que félicité !! !

gars59
gars59
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:03:27

ces plus etre quebecois a mtl te critiquer , si nte pas quebecois rtu le sera bcp moins ....

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 mars 2006 à 23:08:36

bo a mon avis si y performe pas y va s en prendre plein la geule pareil.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
11 mars 2006 à 08:48:50

2-0 dans la série pour Bienne :-( En plus Charles Simard est blessé donc la défense de Lausanne est affaiblie...

Et une autre information qui fera plaisier aux sierrois c´est que Simard a signé pour deux ans chez eux. Il a refusé l´offre de Ajoie et de Lausanne :snif:

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:57:51

ca c´était un match de play-off!!!qu´elle ambiance par moment!!!Je crois que les 450 Biennois présent ont vraiment fais du bruit!!d´après quelques échos que j´ai eu!!!
Lausanne était bcp meilleur hier soir,malgré le 2-0 dans la série rien n´est jouer car hier Bienne aurait très bien pu allé au prolongation et tt perdre!!!
demain vous vous déplacer a Bienne les Lausannois?

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:06:52

non pas de déplacement pour moi...j´en ai pas fait un cette saison...j´aime meme pris l´abo de la saison j´ai du aller au grand max 15 fois...

c´est plus ce que c´était..enfin pour le moment !! !

Si Lausanne veut espéré faire quelque chose pour la saison prochaine il faut : Engagé Schiedeger ( dsl l´ohrto ) comme Directeur général et Ecoeur comme directeur Technique !

Eux ils arriveraient a nous faire une équipe, une vrai !!

Parce que il faut pensé que la saison prochaine on risque de perdre dolana, conz, birbaum, reist... pis on a des vieux inutiles...dur dur

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:29:36

Conz va rester a Lausanne encore au moin une saison non?

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:36:07

on l´espère...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
11 mars 2006 à 21:20:42

Ouais on espère. On a déjà perdu Simard qui va à Sierre. Par contre Omar Tognini devrait venir à Lausanne la saison prochaine mais Lausanne et Bienne ont de la peine à se mettre d´accord à cause de la license de Marc Werlen (HC Bienne)mais qui appartient à Lausanne... :ok:

Moi j´aimerai que Resit reste car c´est mon joueur préféré. Et si Birbaum pourrais aussi rester ce serait bien. Et après faudra voir si Pan reviendra de Martigny ce que je pense pas. Ce serait bien si Bernasconi pourrait rester car il peut apporter quelque chose. Ce serait aussi bien si Villa pourrait être dans les titulaires car il est super prometteur je trouve. Dolona devrait normalement resigner mais moi je le trouve déscevant. Et faudra trouver mieux que Tessier, Kuusisto/Hurtaj car c´est pas vraiment ça (je pense qu´ils vont partir) :ok: Et Brechbuehl j´aimerais bien qu´il parte si il augmente pas son niveau (et surtout c´est un "gros" salaire). Moi j´aime bien Kostovic même si des fois il pète les plombs alors si il rsete ce serait bien. Et JayJay devrait honorer son contrat lors de la saison prochaine d´après lui :ok:

Et allez Lausanne!

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:25:31

ca sent la fin pour le LHC dans ces play-off,bienne est supérieur dans tout les domaines du jeu!!
3-0 dans la série ca quasi mission impossible a revenir!!!

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:23:31

Bienne est meilleur sur la duré mais n´a pas dominé les 2 derniers matchs... + de 40 shoots pour Lausanne lors des 2 derniers matchs... bon ok ensuite jsuis d´accord c´est des manchots faut s´y faire lol

tout ce que j´espère c´est qu´ils sauvent l´honneur mardi en gagnant...ensuite si on doit sortir en demi qu´on sorte en demi...mais la tête haute SVP !! !

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
14 mars 2006 à 15:59:00

Bienne a tirer 48fois au buts Dimanche!!!

je sens la rébelion lausannoise se soir!ca va ere cho pour Bienne cette fin de série!!!

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
14 mars 2006 à 16:55:32

La série est plus que très mal partie pour Lausanne mais tant que Bienne n´a pas gagné un 4eme match c´est pas fini. Lausanne est bien plaçé pour le savoir avec la série contre Viège... Mais cette fois Bienne c´est un autre calibre mais Lausanne n´a plus rien à perdre maintenant. Peut etre ils vont jouer plus libérés :ok:

La vidéo du moment