oé oé ils sont revenu...mais comment...faut bien regardé aussi...le 4ème match est gagné alors que Lausanne égalise dans la dernière seconde de jeu...le doute est a et l´on demande à l´officiel Viégeois qui est placé derrière le but pour dire si il a été marqué avant la sirène ou non et il répond évidemment qu´il a été marqué après...sur le moment on s´en fou on mène toujours 3a1 dans la série...mais la présence des caméra devrait être obligatoire lors des play-off en LNB car lausanne avait peut être marqué le but et aurait gagné lors des prolongations et serait déjà qualifié...enfin bon avec des si on changerait le monde...
5ème match...repoussé car + de la moitié du contingent de viège est malade...désolé mais moi je n´y croit pas 2 seconde...quelques bons éléments avait encore mal au cul de leur fin de soirée du carnaval et hop y en a 15 qui se chie dessus...je ne peux pas y croire ... donc match placé une semaine plus tard... on se la prend le cul bien sur et moi jla sent mal pr cet après midi...
si l´on perd nous criront injustice...
Si Lausanne perd déjà au premier tour des play-off faut être clair...la saison prochaine faut pas espéré remonté car on va perdre un maxxxxxx de tune !! !!
c´est la misère...la LNB c´est nul