CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue suisse(suisse power3em edition)

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
27 février 2006 à 21:50:33

bouh ?? ?

zéro les viègeois...

Redbear
Redbear
Niveau 8
28 février 2006 à 11:54:22

les meilleurs c Gotteron (jrigole)

ce soir on joue contre Davos jespere kon va les baiser

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:22:19

pr Gettreon,a mon avis Vous vous etes fais baiser!!!LOL

sinon Viège trop lourd quoi!!comme par hasard 9 joueurs qui ont une gastro franchement c´est gros koi!!
les GCK.L contre Bienne sont venus une foi avec 13 absences et ils ont as repoussé le match!!
j´espr que vous allez finir la série demain,pour qu´on puisse déjà vous rencontrez dimanche au stade de glace,ami Lausannois!

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:15:16

Lausanne que sait il passé hier?exès de confiance ou koi?ca relance toute la série ca!!

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
03 mars 2006 à 19:50:17

Moi je sais vraiment pas. J´espère que c´est juste un incident de parcours. J´étais pas au match mais je l´ai écoute comme d´habitude. Je pense que le premier but de Viège a coupé les jambes aux lausannois. Et il parais qu´il y a eu une très grosse faute d´arbitrage sur le 3-0 (un dégagement interdit non sifflé contre Viège). Mais voila faudra absolument gagner la série demain à Viège. Et c´est dommage que Charles Simard n´ait pas joué mais il devait avoir un petit "problème". Autre remarque c´est que Holzer a vraiment mal joué. Je l´avais vu contre Martigny et il avait déjà pas tellement le niveau. Je préfère voir un jeune comme Villa que Holzer malgré son expérience sur la glace. Et il y a aussi un problème avec Hurtaj. Il dribble toute la défense mais après il tire pas. Et quand il y a Hurtaj, Dan Tessier joue moins bien car il forme un meilleur duo avec Teemu Kuusisto. Alors j´espère que Lausanne va gagner demain. Et comme ça après on ira jouer contre Bienne dès mardi pour une très belle série je l´espère :ok:

PS. faudrai que Conz revienne à son niveau de début de saison car la il me fait quand meme peur :ok:

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:14:10

c´est clair qu´une série Bienne-Lausanne ca serait très très chaud!
Bon Lausanne je pense serait assez fatigué de sa série contre Viège,mais je sais pas si les 10-13jours de pause ont été bénéfique pour Bienne,il faudra voir tout ca sur la glace

sinon je pense que Langenthal va passé contre Sierre dans l´autre confrontation,Sierre me semble a bout de souffle!!!

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
04 mars 2006 à 12:39:21

J´ai lu dans le journal qu´un joueur du LHC avait déclaré que l´équipe pensait gagner facilement le 5eme match. Mais bon aujourd´hui ils vont se déplacer à Viège avec un tout autre état d´esprit. :ok:

Pour l´autre demi-final je sais vraiment pas qui va passer. En tout cas si Lausanne passe en demi-final et ensuite en final (ce qui est très très loin d´être fait) je pense que Sierre conviendrai mieux à Lausanne. Après si c´est Bienne qui passerait je sais pas si c´est mieux Langenthal ou Sierre...

Un truc qui fait quand meme rêver à Sierre c´est Cormier et Jeelman mais bon le contingeant suiss e est moins fort derrière qu´à Bienne et Lausanne. Si les étrangers de Sierre et Langenthal joue mal c´est toute l´équipe qui tousse. A Lausanne ou à Bienne les joueurs suisses ont quand même plus d´importance que à Sierre et Langenthal.

Sinon vous avez vu Gerber en NHL? Carolina a gagné 5-2 contre les Florida Panthers. Gerber a réalisé 37 arrêts et a été nommé meilleur joueur de la partie. Et le jour d´avant Aebi a réussi un blanchissage :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
04 mars 2006 à 17:53:00

Ca commence bien :hum: 1ere minute et but de Viège alors qu´il y a eu un gros cross-check sur Thomas Berger (gardien) mais M. Eischmann a oublié que "toucher" le gardien de cette façon est interdit par le réglement.

:hum: j´allais poster ce message et c´est 2-0 après 3 minutes :-(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
04 mars 2006 à 20:05:51

Défaite 4-3 de Lausanne à Viège :-(

Dernier match de la série demain à 17h30 à Malley :ok:

J´espère que demain Lausanne va vraiment avoir une réaction d´orgeuil. J´espère que demain Lausanne va pas disputer sa dernière rencontre de la saison car vraiment ce faire remonter de 3-0 et peut etre perdre la série ce serait vraiment nul. C´est possible que si Lausanne perd demain, ce serait la 1ere fois qu´une équipe menée 3-0 dans une série best of 7 arrive à gagner. Et vraiment Lausanne n´a pas besoin d´une "publicité" pareille. En plus si Lausanne perd ce sera "catastrophique" au niveau financier. Rappel: il faudra arriver en final pour avoir des comptes équilibrés :ok:

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:34:37

Je dois dire que j´admire la volonté et l´obstinaton de Viège!!ètre menée 3-0 et revenir a 3-3 je tire mon chapeau!!
Bon je pense que Lausanne leur facilite passablement la tache!!

Pour le match de se soir,je sais pas qui j´aimerais voir gagner!je sais pas si Lausanne conviendrait bien a Bienne...Viège non plus..pour les affluences par contre les venus de Lausanne serait très rentable!je pense que le 3ème match a Bienne dimanche prochain,si Bienne mène et joue bien dans la série,on pourrait voir au stade de Glace 4000-4500 personnes,ce qui donne vraiment une ambiance chaude!surtout que les Kop Biennois et Lausannois ne s´aime pas trop :ok:

Je me fais du soucis pour Streit,plus d´un mois qu´il ne joue plus avec les Canadiens!!sinon les 2 gardiens cartonne!!!!tout du bon ca!!

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:16:27

oé oé ils sont revenu...mais comment...faut bien regardé aussi...le 4ème match est gagné alors que Lausanne égalise dans la dernière seconde de jeu...le doute est a et l´on demande à l´officiel Viégeois qui est placé derrière le but pour dire si il a été marqué avant la sirène ou non et il répond évidemment qu´il a été marqué après...sur le moment on s´en fou on mène toujours 3a1 dans la série...mais la présence des caméra devrait être obligatoire lors des play-off en LNB car lausanne avait peut être marqué le but et aurait gagné lors des prolongations et serait déjà qualifié...enfin bon avec des si on changerait le monde...

5ème match...repoussé car + de la moitié du contingent de viège est malade...désolé mais moi je n´y croit pas 2 seconde...quelques bons éléments avait encore mal au cul de leur fin de soirée du carnaval et hop y en a 15 qui se chie dessus...je ne peux pas y croire ... donc match placé une semaine plus tard... on se la prend le cul bien sur et moi jla sent mal pr cet après midi...

si l´on perd nous criront injustice...

Si Lausanne perd déjà au premier tour des play-off faut être clair...la saison prochaine faut pas espéré remonté car on va perdre un maxxxxxx de tune !! !!

c´est la misère...la LNB c´est nul

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 mars 2006 à 17:24:01

rien avoir.... faut vraiment aller chercher la petite bete la pour hurler a l injustice..... vraiment nimporte quoi lol

je voi pas en quoi lausanne sera desavantager paske le match a ete repousser.... les lausannois on pas pu se reposer heu?

tu aurai trouver juste de gagner parce que la moitier de lequipe adverse est malade?

si lausanne perd la serie apres avoir mener 3-0 dans la serie bah il peuvent s en prendre qu a eu meme

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:28:35

Pour l´histoire des match repoussé a cause des malades ok c´est gros!Mais sinon vous n´avez aucune excuse,et vous pouvez en vouloir a personne!!

mais vous mené 1-0 a la mi match tout va bien

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:27:18

hey j´ai dit que si on perd ca sera comme ca, tu verra si on perds mais jcrois que ca va passé encore 1min d jeu on gagne 2a1

étonnant de voir zurich en play out vu leur effectif de début de saison...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 mars 2006 à 19:48:14

alors si vou perdez ya injustice mais si vous gagner ya pas injustice? ouai c est lausannois quoi faut pa se poser de question

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:10:49

eh ben voila vous y etes en demi!!!
mais si Bienne a bien gerer ses quasiment 2 semaine de pose et que,des le début de la série il exerce un gros rytme au party Lausanne je pense est cuit!!!pack´il enchaine les matchs comme en NHL lol

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:20:55

dommage golgota si lausanne aurait perdu tu aurai pu constaté que ma théorie était juste

mais bon on va en demi contre Bienne...ca va être chaud...sur la glace et hors de la glace vu que lors des 2 match a Bienne y a eu des bagarres ca va être chaud chaud chaud lol

bon mardi dja...ils seront fatigué les pauvres ;- )

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 mars 2006 à 20:32:48

bienne lausanne c est bon pour les caisses yaura du monde.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
05 mars 2006 à 21:01:01

Le plus important c´est que Lausanne a gagné et est en demi-final :)

Moi j´ai cru que la dernière occasion de Viège vers la 59´57 était dedans mais bon heureusement j´ai mal vu...

Et contre Bienne que le meilleur gagne :-)))

Sinon Sierre a battu Langenthal 4-2 et Fribourg c´est dommage mais bon gagner de 7 buts c´est quasi mission impossible... Mais quand même les deux équipes romandes en play-out c´est quand même pas brillant :-(

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 mars 2006 à 21:03:23

surtout que les 2 equipe avait des effectif pour etre dans les 8....

La vidéo du moment