CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue suisse(suisse power3em edition)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
03 novembre 2005 à 14:16:59

et le public de ambri est jamais bien aligner un coup en bas un coup en haut un coup a gauche un coup tous assis mais bien aligner c rare.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
03 novembre 2005 à 14:33:37

pour berne le fait que tout le kop de suporteur leve le bras en diagonal pendant l hymne bernois avant le match a tendance a me deranger....

c est peut etre moi qui est parano mais se geste me derange

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:49:37

raconte moi ce qui te choque de lausanne et la SO stp lol

Si tu ne provoques pas tu ne risque rien...exemple mardi soir!!! on vous entend pas les seul chant sont des chants de provocations!! ensuite voila tu provoque tu assume ;- )

ça ce passe comme ca chez nous

aucun groupe Ultra n´est gentil mais si tu parle du kop c´est pas la meme chose!! rien qu´a Lausanne

enfin bon me réjoui de vnir a Bienne mais fodrai p-e créé un secteur visiteur pour évité les provocation de votre ti kop contre les visiteur psk c pas une bonne idée ca

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
03 novembre 2005 à 21:39:38

a la tchaux on vous a pa provoquer pourtan on a eu droit a votre poesie lausanoise et vos et a et a et a chi ier et vos on entend plus chanter les chaux defonnier.

bah on voi un kop comme ambri qui font les con qui s amuse et apres on voi des mec comme lausanne qui passe pa loin de peter les plexi pour rien et qui saute a pied join sur la petite cage derriere le but ou le mec alume la petite lumiere rouge... et ca c est dans un match de championat normal entre uen equipe de haut de classemnt contre une de milieu de classement... et se sera bien pire en play off.

je prefer netement n importe quelle kop de suporter que les kop de suporters arogant de lausanne qui se prenne pour des dieux...

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:21:32

La SO c´est des put1 d´enfoirée!a Bienne au 1er tour se sont trop vexer car il perdait comme des merdes!après tu les regardes un peu et il te menaces!c (quasi)tous des bouffons dans la SO

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:51:11

jsuis pressé jrép juste a un truc ki ma bien fé rire

La SO s´en fou du résultat...dans le sens que si on perd ou qu´on gagne ca changera rien!! rien qua voir lanné passé!!

ensuite si y a d ti malin du coté biennois qui provoque normal que ca parte en vrille!!

enfin bon aucun de vous connais ce monde donc voila! que vous allier dja au match c dja bien! chanté ca serai dja meme formidable ensuite on en demande pas plus ^^

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 novembre 2005 à 15:27:26

jadore a entendre les lausannois la SO ne provoque jamais....

c est les pire fouteurs de merde de la ligue... que se soit nimporte ou il foute la merde dans la pati dehor sur les forum partout...

partout ou les so passe c est provocation arogance etc

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:46:57

très juste Golgotha!normalenent un fan´s club meme ultras devrait en avoir qqch a foutre du résultat!alors que eux(la SO) juste ce qu´il cherche ces les embrouilles!ca va le retomber sur la guelle une fois...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 novembre 2005 à 10:52:55

Gerber premiere etoile dans le match contre les panther il a fait un blanchissange en aretant 27 lancer

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:05:09

c´est de bonne augure pour Gerber!il me semble que ca se gate sérieusement pour streit a Montréal il n´est plus aligné depuis quelque match il me semble!

sinon hier comment on a mis la paté aux ajoulot!!!

Sakic5
Sakic5
Niveau 10
06 novembre 2005 à 21:29:49

bon jvoi que vous connaisser pas trop l´univers ultra et SO

parlons d´autre chose on va pas s´entendre

j´ai enfin mon pc donc NHL06...mes première impression sont trè bonne...mais quel merde de jouer sans manette ^^

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 novembre 2005 à 22:03:55

kan je parlait de larogance de la so on est pil poil dedans la

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:31:50

:ok: c´est mieu de pas parler de ca!

tu aimes aussi NHL06?pourquoi tu le monde en parles mal??moi j´adore ce nouveau volet!!et toi Golgotha c´est quoi ton avis sur le jeux?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
07 novembre 2005 à 21:08:17

bah jadore le nouveau patinage tellement plus realiste les charge plus dificil etc je reproche juste les gardien qui se couche trop.

la defens est peut etre trop peu mobile mais ca va. les onetimer son trop eficace et les feinte manuel sont mal gerer si on utilise les fialle des gardien perdre leur moyen.

en gros injouable online si le mec en fasse a decider d exploiter les faille et c dommage

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 novembre 2005 à 11:18:20

aebisher 2etoile dans la victoire contre les shark 5-2 31save sur 33shoot

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:05:58

Aebischer se reprend après son mauvais début de saison!

sinon ta vu la Suisse hier soir?j´ai pas trouvé terrible de perdre contre cette équipe du canada
suel point positif pour moi c´est Buhrer qui a fait un grand match

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
09 novembre 2005 à 21:48:19

jai pa pu voir le match snif....

c est clair que c est pas bon de perdre contre cette equipe la.... surtout que c est a peu pres l equipe qui sera a turin... il manquai qui? streit gerber aebi pluess vauclair c tout? bon peut etre que heibling se fera une place dans l effectif

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:27:22

bon je crois qu´il ont tourné a 4 lignes c´est vraiement le premier match de sélections bcp vont se faire virer après ce tournois!et heureusement d´ailleur!c´est dommage oui j´espère voir Helbling sous les couleur Suisse a turin!

au faite la NHL arrete pendant les JO?comme a salt lake city?ca serait magnifque!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
10 novembre 2005 à 16:34:17

oui oui c est pour ca qu il n y aura pas de all star cette annee la nhl va s areter pendant les JO et pratiquement toute les stars de nhl seront presente

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:38:04

ohh magnifique!!
la Suisse a battu la slovaquie cet après midi! mené 0-2 après le premier tier elle a completement renversé la situation dans le 2ème 20 pour revenir a 3-2 elle c´est imposé finalement 4-2!c´est plutot un bo sursaut d´orgueil!

La vidéo du moment