CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'AI CRAQUE: JE L'AI REVENDU........

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
23 septembre 2005 à 07:49:49

Décidément ce jeu est une calamité et j´ai préféré le revendre... c´est la première fois depuis 1998 que je revends un NHL mais vraiment:
1- les pénalités existent ou quoi ? Même en augmentant la difficulté et tous les réglages correspondants on arrive péniblement à ... deux pénalités... et encore contre toi!!!!
2- les passes lasers devant le but et scorer en reprise avec un joueur au deuxième poteau est imparable... formidable on est revenu au temps de NHL 2000

Bref j´en ai eu marre de cette merde sans nom!!!

el_tony
el_tony
Niveau 1
23 septembre 2005 à 13:54:21

Moi le seul moyen de rester motiver ces de pas jouer contre le PC. Mais je joue contre du vrai monde, les scores sont beacoup plus réaliste . mais se sure que si tu lavait sur console ta du t´emmerder apres 2 jours .

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:49:03

Tu dit seboliwa que c´est le premier que tu revend, le 2005 étais bien plus pire :malade:

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:11:07

les pénalités elle existe! :lol: comment tu fais pour pas en avoir?je te rapelle qu´il faut les provoquer les pénalitées!!

pour la difficulté vous avez cas regler vos settings et tout ira bcp mieu!!

_ptitheous_
_ptitheous_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:21:29

:lol: moi j´ai plein de pénalité a chake fois, elle sont trop en faite (crosse ds la gueule, ou crosse au nivo du ventre et le joueur sécroule et glisse sur la glace :coeur: )

franchement au debut le 06 ma 1 peu rebuter, du faite du peu de VRAI nouveauté, mais finalement, il est trop bien je trouve :ok:

james07
james07
Niveau 10
24 septembre 2005 à 00:52:11

EASPORTS que dire ?? ?

Il ne vont nul part !! !

Si il ne sont pas motiver pour faire un vrai jeux de hockey et qui oublie leur putain d´arcade !

Laisser donc ca a une autre equipe de jeu , non mais tse , ca veux faire les plus gros mais ce son des minables !! !

Nhl 2k6 , manque pas grand chose pour faire un vrai jeu de hockey , il manque juste les movement des joueurs de nhl 06 et aussi graphiquement , mais coter option et realiste wow !! !!

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
24 septembre 2005 à 10:12:44

tout a fait d´accord meme quand on joue contre une personne il n´y a pratiquement aucunes penalites sur pc de ip à ip

le nouveau slogan de easports:
easports it´s in a merde a big merde arcade

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
26 septembre 2005 à 13:06:22

Oh James et Marseille que je suis content de vous lire; j´avais l´impression d´être l´un des seuls à ne pas avoir de merde dans les yeux... James, je vois qu´on est entièrement d´accord sur le 2K6: les mouvements des joueurs et les graphismes, et plus de choix de caméras aussi, voilà les seuls choses qui manquent à la série des 2K!!!!

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
26 septembre 2005 à 13:43:11

moi aussi je crak je le revends

pi-el
pi-el
Niveau 5
26 septembre 2005 à 19:57:45

Vous êtes donc ben tannant. Fermez-vous la donc un peu. Je le revend, il est plate, toujours les meme feintes...sé koi la. Le 2004 tu arivait par en bas pis tu déjouait tout le temps le goaleur de la meme feintes. Yauras toujours des ptits bugs de meme, sé un jeu fait de calculs mathématiques big, spa comme dans vrai vie. Pis si t´aime mieux 2k5 ou ben n´importe koi d´autre ben casse toi de se forum pis arrete d´en parler. Non mais sé rendu tannant la le monde qui arrete pas de chialer contre ce jeu. Allez voir ailleur

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:16:11

Wow, j´ai honte d´être québécois avec un imbécile comme toi qui écris des messages comme ca. Sacrer ne te rend pas cool tu sais, maintenant retourne donc jouer avec le reste de tes amis pré-pubaire.

J´ai détesté le 06, j´adore le 2k6, et je suis québécois :sarcastic:

Et en passant, ---osti de bullshit...criss un jeux cé un jeux colisss--- J´ai rarement vu un "argument" aussi stupide que ca.

RussianGamer
RussianGamer
Niveau 6
26 septembre 2005 à 21:30:57

Quesque ils ton fait les Francais ?? ? Pourquoi tu guelera pas plutot sur les Amerikains ki disent toujours que les Canadiens ce k une bande de cons ki savent faire que du hockey dans la vie mais non toi povre boulet tu t attack a tes rascines aux Francais Mouhahahaha ?

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:32:58

Pays libre, je vais répondre à tes messages tant que je veux. En ayant l,air d´un pré-pubaire qui vient d´aprendre à sacrer, t´as juste l´air cave. Ton opinion vaut autant que le leurs lorsqu´ils trouvent que le jeu est pas bon, so si eux oivent dégager pour donner leur opinion, je vois pas pourquoi tu dégagerait pas.

elTiFrit
elTiFrit
Niveau 3
26 septembre 2005 à 21:42:12

lolll laute aek son commentaire de pré pubaire arviens sen hahaha......wayon les pti gars pour les fois jécrit des messages jai ben ldroit de me révolter pour la premiere fois lol...arvenez en les copains,pi je fait pas de raciste c juste que les commentaire négatifs que je voit cé tout le temp du monde de la france sa gosse....bon ben jvous laiss.....partez pu en peur la mouhehe io

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
26 septembre 2005 à 21:45:07

Bah, ca l´air que les gars de la France sont capable de voir que les jeux de EA sont redondant et apporte rien de nouveau pendant que 2Ksports nous donne un jeu plus que réaliste..

elTiFrit
elTiFrit
Niveau 3
26 septembre 2005 à 21:50:42

boff,niveau réasliste 2k es loin de EA voyon don,moi je trouve sa trop carton,la seul chose qui réaliste dans 2k c´est quand on joue pas,les débuts de games son toujours pareil,jamais rien qui chance,tk jai jamais jouer mais jai vu des vidéo,pi boff,p-t que tu peut faire plus de chose dans les menu ou peu importe mais le game play est encore assé loin de EA,la seul chose de EA poche cette anné,cé que l´ordi score beaucoup trop facilement,et nous meme,alors faut renforcir notre jeux défensif,c´est la que sa donne des bonnes games

james07
james07
Niveau 10
27 septembre 2005 à 01:57:37

elTiFrit

tes juste un ostie de con POINT .

et je parle aussi pour les francais !

:sors:

james07
james07
Niveau 10
27 septembre 2005 à 01:58:18

les francais vont te dire la meme chose !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
27 septembre 2005 à 02:02:29

elTiFrit Posté le 26 septembre 2005 à 21:50:42
jai jamais jouer mais jai vu des vidéo,pi boff

mais mdr...... ta jamais jouer et tu juge un jeux? postule pour etre testeur cher jeuxvideo.com ca va leur compter moin cher si t arive a tester les jeux sans les avoir...

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
27 septembre 2005 à 05:58:27

elTiFrit Posté le 26 septembre 2005 à 21:50:42

boff,niveau réasliste 2k es loin de EA voyon don,moi je trouve sa trop carton,la seul chose qui réaliste dans 2k c´est quand on joue pas,les débuts de games son toujours pareil,jamais rien qui chance,tk jai jamais jouer mais jai vu des vidéo,pi boff,p-t que tu peut faire plus de chose dans les menu ou peu importe mais le game play est encore assé loin de EA,la seul chose de EA poche cette anné,cé que l´ordi score beaucoup trop facilement,et nous meme,alors faut renforcir notre jeux défensif,c´est la que sa donne des bonnes games

Wow, en parlant de réalisme, on s´en fou des graphique, c´est le gameplay qui est important. Et de ce point de vue, à mon avis, 2K bouffe EA depuis 2 ans.

---tuka c hot en esti fére réagir el monde mouhehehe---

Si c´est ce qu´il y a de "hot" dans ta vie, je comprend maintenant pourquoi tu passe pour un cave sur le net.

La vidéo du moment