CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

adri-ngc
adri-ngc
Niveau 4
21 septembre 2005 à 21:29:06

J´aimerais pousser un coup de gueule, comme l´on dit vulgairement, contre EA qui, à mon avis nous prends vraiment pour des c...
J´ai acheté NHL 06 sur GameCube et je l´ai vraiment trouvé identique à NHL 2005.
Le mode Dynasty est EXACTEMENT, et je n´exagère pas, identique à celui de NHL 2005.
En ce qui concerne les effectifs on peux vraiment être déçu de l´absence de certains joueurs(presque tous les rookies)bon pour leur décharge, EA n´est pour rien dans la situation actuelle de la ligue. Mais ils auraient pu attendre le début de la saison et donc la fin de la période des transferts pour lancer NHL 06. C´est tard me direz-vous mais à circonctences exceptionelles, mesures exceptionelles, non?
Et que trouve t´on comme nouveauté? Pas grand chose. Peut être le système de feinte pour les joueurs stars mais bon, c´est rigolo 5 minutes et après...
Le mode de création de joueurs? Il ne fait que son retour après 1 an d´absence.
Le jeu en lui même est trop lent, même en poussant la vitesse au max, manque de mordant et est une nouvelle fois beaucoup plus arcade que simulation.
Les stats des équipes encore. On se demande comment ils les attribuent.
Pour prendre un exemple: L´Allemagne qui est descendue dans le groupe B cette année à 82, par contre la Suisse qui est entrée dans le top 8 mondial n´a que 80. Vous me direz que c´est anecdotique. Mais à la longue ça en devient lassant.
Bref après 2h de jeu, j´ai vraiment l´impression de m´être fait avoir et regrette les 60 euros que j´ai consacrés à ce jeu!

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:59:03

La Suisse top 8e mondial ?? HAHAHAHA :rire:

Sont pas plus que 13-14e mondial.

PS: les joueurs rookies qui n´ont pas jouer un match ds NHL peuvent PAS être dans le jeu à cause de NHLPA yont pas signer.. :honte:

Rechercher prochaine fois vnez pas vous plieindre si vous aimez pas l´jeu.. déc**** ...

T´a juste à metre de bons settings pour rendre ca difficile et tout et ca rend le jeu mieux comme je fais, des parties de 3-2 4-3 5-4..

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:49:37

selon-moi les Suisses sont 8eme.

Il y a bine sur
Canada-USA-russie-tcheque-Finlande-Slovaquie-Suede
dans le top7, et assez loin derriere le numéro8, qui est la Suisse, je vois pas quelle autre pays pourrait etre devant eux a part l´allemagne.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 septembre 2005 à 23:06:32

Metal_Mario Posté le 21 septembre 2005 à 21:59:03

La Suisse top 8e mondial ?? HAHAHAHA

Sont pas plus que 13-14e mondial.

quand on sais pas parfoi il vaut mieu se taire il c etai fait prendre la 8em place juste avant la coupe du monde par l allemagne qui on donc pu participer a la coupe du monde mais apres les championat du monde cette anne ou ils on fini dnas les 8 premier et son pa passer loin de finir dans les 4 il on recuperer leur 8em place mondiale....

bon pour le createur du topic

le jeu est trop lent manque de mordant etc et apres tu te plain qu il est trop arcade??? bah franchement je me pose des question sur se que tu dit parce que bon si tu met le 06 encor plus rapide(deja kan on voia la vitesse des passe et la vitesse de certain joueur c deja bien trop rapide a mon gout) ta un jeu encor plus arcade et si tu rajoute du mordan comme tu dit j imagine bien des grosse charge bien puissante he ben ta une daube comme le 2005....

si tu est pas capable de voir l amelioration au niveau du controle du puck et du patinage des joueur on peu plus rien faire pour toi...
se jeux a plein de defaut mais il est pa trop lent ni manque de mordan.

ses defaut sont biensur les gardien qui son des passoir et qui se couche beaucoup trop par contre tu a raison sur le mode dynastiue qui est vraiment pareil et pa realiste du tout

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:08:38

Bon j´connais pas trop trop le hockey Suisse (pis chu ben content) mais selon moi l´Allemagne, Bélarus et autres passent avant la Suisse.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 septembre 2005 à 23:17:37

t ira dire au mec qui etablisse le classement des meilleur nation pour participer a la coupe du monde qu il se plante et que toi tu connai mieu le hockey

juste comme ca la suisse on afronter ses 2 equipe au championat du monde et le belarus a perdu 2-0 contre la suisse et l allemagne 3-1

il on ausi tenu en echec la russie 3-3

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:20:25

hey wow 3-3 contre la Russie!!

avec Bryzgalov din buts, jcomprend!

sa aurait pas été le cas si les Russes auraient leur team habituelle...

etibouillon
etibouillon
Niveau 5
21 septembre 2005 à 23:21:25

mais la suisse c de la merde a coter du canada

VIVE LE CANADA (juste au hockey sinon vive le quebec)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 septembre 2005 à 23:26:21

Ramirez24 Posté le 21 septembre 2005 à 23:20:25

hey wow 3-3 contre la Russie!!

avec Bryzgalov din buts, jcomprend!

sa aurait pas été le cas si les Russes auraient leur team habituelle...

il avait quand meme un team correct et bon je parlai pas que la suisse etai meilleur que la russie ni que le canada on parlai de la 8em place mondiale tu voi l allemagne tenir 3 a 3 contre la russie alors que ovechkin kovalchuk et datsyuk sont dans l equipe???

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:29:07

La Suisse est pâs dans le top 10, le meilleur joueur c koi Von ARX loooll tk moi jtrouve mieux l´allemagne, bbelarus et dautres la..

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
21 septembre 2005 à 23:30:52

ouin l´allemagne sont meilleur que la suisse pis le bélarus eux sa sen vient...

pis je préfère les Sturm, Goc, Kolzig aux Von Arx et Streit

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 septembre 2005 à 23:31:38

mais aret de parler de se que tu connai pas t est grave....

von arx meilleur joueur suisse mais se qui faut pa entendre....

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 septembre 2005 à 23:33:11

alors explique moi pourquoi l allemagne est dans le groupe b des championnat du monde??? c est bien beau d avoir 2 3 bonne individualite mais si ta pa d equipe ca sert a rien...

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
22 septembre 2005 à 00:43:39

le classement officiel de l´IIHF
http://www.iihf.com/news/Ranking2005.pdf
On voit bien que la suisse est 8e

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 septembre 2005 à 00:47:07

oui mais metal mario il connai mieu le hockey que ceu qui font se classement...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:19:20

Euh ça a pas rapport, je connais pas à 100 % cette ligue Suisse, mais je sais que c´est pas éceurant.

Bon c´est quoi os meilleurs joueurs alors.. ?? :sarcastic:

Déjà l´allemagne ont Kolzig qui surpasse d´applomb Aebisher.

Sturm, les GOC.. Ok cé pas fort mais un duel Allemagne Suisse chu pret a mettre une 20aines de piaces sur Allemagne..

Pis jmen fous des sites, j´me fis pas trop à ca chacun ont leurs versions..

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:29:45

ouais metal a raison, chacun a le droit de penser squil veut , jai le droit de dire que l´allemagne own la suisse...

gars59
gars59
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:39:07

la suisse est 8 eme mondial depuis les dernier championnat du monde et d´apres les dernier classement mondiaux en pt !

tse arreter dont insulter les suisse
le truc ces que la suisse a des joueur pas connu , mais tse a part les , pis que les suisse sur estime un peu leur ligue mais bon rien de grave !

dsl maus entre gerber/aebischer et kolzig/no where
je prend le duo gerber-aebischer

ensuite l´allemagne a pas un pas un def du calbre de streit , rajouter a sa vauclair , def de calibre ahl mais bon

en plus lallemagne ces fait releguer des championnat du monde , un gros LOL

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 septembre 2005 à 22:45:49

Ramirez24 Posté le 22 septembre 2005 à 22:29:45

ouais metal a raison, chacun a le droit de penser squil veut , jai le droit de dire que l´allemagne own la suisse...

ouai mais sans argument sans preuve ca a autant de valeur que de dire que le japon own le canada

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 septembre 2005 à 22:53:38

Metal_Mario Posté le 22 septembre 2005 à 22:19:20

Euh ça a pas rapport, je connais pas à 100 % cette ligue Suisse, mais je sais que c´est pas éceurant.

Bon c´est quoi os meilleurs joueurs alors.. ??

Déjà l´allemagne ont Kolzig qui surpasse d´applomb Aebisher.

Sturm, les GOC.. Ok cé pas fort mais un duel Allemagne Suisse chu pret a mettre une 20aines de piaces sur Allemagne..

Pis jmen fous des sites, j´me fis pas trop à ca chacun ont leurs versions..

mais ca a rien avoir c est le classement qui compte pour les qualification a la coupe du monde donc ya pa 30version....

ouai mais sturm goc kolzic et apres???? ya plus rien alors oui biensur l allemagne a un meilleur gardien(quoi que... une tres grande saison et le reste c est bien bof..) et de meilleur individualite mais apres il y a plus rien ok la suisse on a pa de grosse individualiter streit di pietro(pas suisse depuis longtemp mais bon) vauclair jenni bezina von arx mais bon tout ses joueur son inferieur au goc et sturm c est sur mais bien superieur au autre joueur allemand

La vidéo du moment