CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finances dans dynasty

SOAD_36
SOAD_36
Niveau 3
20 septembre 2005 à 12:59:04

:hello:

je sais pas pour vous mais moi en tt cas je vois pas du tt l´utilité du mode "finances" dans la dynasty....ok on peut modifier le prix des places...on peut faire des petits cadeaux au public pr qu´ils retrouvent le sourir mais ca se résume a ca!!

je suis ptetr un noob qui a rien compris, mais ces options là sont meme pas réellement liées au salaire des joueurs en plus...bref l´aspect financier je le trouve vraiment faible...à moins que je n´aie rien compris du tout et ca c´est aussi possible :cool:

kDiLaK99
kDiLaK99
Niveau 6
20 septembre 2005 à 13:33:19

bah.. c´est sur que si tu prend une équipe comme NY Rangers tu verra pas vraiment l´interêt des finances mais si tu prend une équipe d´expension et tu va signé Kariya, Forsberg et Martin Brodeur tu verra vite que sont assez important les finances lol surtout avec une équipe d´expension en dynasty tu peu montez tes places un peu puis a long therme tu va pouvoir te payer un gros joueur et si tu fait les playoffs sa te donnera un bon lot d´argent de PLUS! :-p

SOAD_36
SOAD_36
Niveau 3
20 septembre 2005 à 13:45:02

ouais je veux bien mais ce que je veux dire c´est qu´il n´y a aucune limite...les choses ne sont pas présentées clairement...le mode est mal fait quoi! je m´explique..

tu peux t´acheter des joueurs hyper cher...un bon gros salaire mais après tu n´as aucune pression ou aucune utilité de vraiment bien tenir tes finances...tu risque rien quoi! jamais on ne reçoit de messages de la part de notre directeur qui nous prévient qu´on dépense trop etc...

bref je trouve que ce mode à été fait pr faire plaisir à certains mais les possibilités de management sont vraiment très petites...

SOAD_36
SOAD_36
Niveau 3
20 septembre 2005 à 13:48:03

en plus dans les différents fenetres recettes et dépenses il y a plein de trucs qu´on ne peut pas modifier...c´est juste la pour faire beau et faire croire qu´on peut tout changer...je trouve un peu dommage

bref je trouve le jeu très très bien mais je voulais juste parler de ça pour savoir si c´est vraiment moi le blaireau ou si vraiment ce mode n´est pas très clair!! tks

LeTom
LeTom
Niveau 4
20 septembre 2005 à 15:15:07

c´est une satisfaction personnel pour chacun j´aime mieu me dire que les finances sont bonne que de signer pleins de bon joueurs sans avoir de bonne finance.... c´est peut-etre pas trop important mais pour moi j´aime bien avoir sa pareil :) sinon sa ferais encore plus bidon de signer des contrats sans avoir les finances de la team...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:26:58

C´est sur qui a des affaires pas modifiables, c´est le team budget les taxes et tout ça c´est toit qui le gère avec tes upgrades.

Ler mode finances est pas trop détaillé mais est correct quand même là, ta ta masse salariale que tu peux comparé aux autres teams, le prix des sièges, faut que tu rende ton public heureux.. Tes concessions ton contrat de tv..

Y faut que tu finisse deins premiers chaque mois.

Rondy
Rondy
Niveau 1
08 janvier 2006 à 22:49:20

Jai remarquer en comptant le salaires de mes joueurs de mon équipe qui étais tous signé pour l´année qu´il s´inscrivais à 30,1M$ mais en ragard mes finance j´ai vu qui était évalué à40,8M$. Je me damndais pourquoi! Est-ce-que je continue de payer les contrats non fini des joeurs échanger ... car je signais souvent des contrats auparavant pour des joueurs libres pour les échanger contre des bon choix de draft!

Dolas
Dolas
Niveau 10
09 janvier 2006 à 15:37:31

va voir le salaire de tes goals, ils sont pas lister dans "tous les joueurs" :)

les finances sont pas utiles jusqu´à ce que tu ai l´objectif de gagner la "stanley avec un des 5 meilleurs budget" et là, tu vas comprendre comment çà marche

La vidéo du moment