Je trouve que NHL 2006 est bien mais sens plus…
Comme beaucoup de personnes l’on déjà dit il ressemble énormément à NHL 2005… Ils auraient pu innover dans le domaine Dynastie, Game play…
Le mode créer joueur et très mal fait, je dirais même bâclé.
ex :
-Créer joueur : Choix des yeux, couleur de la peau… trop rais-train
- Créer joueur Noms que le commenta taire peu citer durant le match sont trop peut et trop nuls.
-Créer joueur Pas de possibilité de mettre une photo que l’on a sur son pc.
-: Mode Dynastie Mode un joueur seulement, dommage.
- : Mode Dynastie Il auraient pu rajouter des options de gestion de l’équipe, je ne sais pas quoi exactement mais ça serait été sympa.
- : Mode Dynastie Comme quelqu’un la déjà dit ca serait cool de pouvoir avoir les équipe fermes et de voir nos recrues évoluées dans la ligue mineur et de pouvoir les faire monter quand cela nous chante..
- : Game play Comme dans un autre NHL il y avait la motivation de l’équipe et les ralenties quand on était seul face au gardien ou si on faisait une charge violente, c’était vraiment coool.
-: Game play On marque et reçoit trop de buts (je sais les équipements des gardiens sont plus petits mais tout de même marquer environ 10 buts à chaque match c’est un peut trop…
Pour conclure je trouve que NHL 2006 et plus une ad-on que autre chose..
La seule chose qu’ils on a faire et de mettre à jours states, transfères, rookis.. En fait pas un très grand boulot.
EA SPORT le sait très bien.. Et ils nous font payer le prix plein.
Je trouve ça honteux…
Beaucoup de chose que je dis ici on déjà été dites désolé.

Mais je l’ai quand même acheté.