CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUELLE DECEPTION CE JEU!!!!!!!!!!!!!!!

sanspapier
sanspapier
Niveau 6
19 septembre 2005 à 15:39:55

si té pas content achet le 2k6 pis tu va voir que la réaliter des joueur est bien meilleur dans le 2006 le cave pis les chandail sont plus réalite que dans l´autre marde ou il essai de metter fout texture qui donne un résulta de cul

caligula
caligula
Niveau 8
19 septembre 2005 à 15:41:46

seboliwa
tu as tout fait raison,mais l´ayant achete je ne peux me resoudre a le foutre au placard d´autant que je n´ai pas les versions anterieures donc je me fait un peu ch... pour regler les settings des joueurs et je ne pourrai y jouer veritablement que dans quelques jours mais au moins quand ce sera terminé je pesterai moins contre ea qui il est vrai est devenu une grosse machine a fric dont nous sommes les pigeons regulierement.

crackkk
crackkk
Niveau 5
19 septembre 2005 à 19:03:18

J´suis ben d´accord avec vous autres ma gang de Gilles!

Je suis également très déçu de ce jeu que j´attendais si impatiemment. Après seulement 5 rencontres de faites dans ma saison, Koivu est le meilleur marquer de la Ligue avec 22 points, suivi de 7 autres joueurs du Canadiens. Sans farce, mes parties ont toujours des scores incroyablement élevés. Ma moyenne de buts par match doit s´élever à 15. En revanche, j´accorde près de 12 buts en moyenne par match. En conclusion, c´est ridicule. je me serais attendu que le patch 1.1 corrige ce désapointement mais ce n´est pas le cas... Soit dit en passant, je joues à Hard... C´est vraiment pas de la vantardise de ma part, même que je suis certain que la plupart d´entre vous vivent le même cas.

Enfin, j´espère qu´un patch sortira éventuellement pour améliorer cet aspect du jeu parce qu´autrement, il risque de prendre le bord assez vite!!

À plus|

thegamer93
thegamer93
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:07:02

nan,moi je suis trop heureux!j´aode le jeux!!je trouve que le jeu a énormémant ganer en réalisme!!

james07
james07
Niveau 10
19 septembre 2005 à 21:23:30

Realisme oui et non !! !!

Le graphique est tres bien oui !!

Comme la face des joueurs MAIS ca prend pas mal plus que ca pour m´inpressionner !

Il na pas de custom soudntrack pour faire le realisme !! !!

Moi quand je compte un but j´aime avoir les vrais son de la nhl et non pas du rock stupide !! !

Les cup scene trop court a comparer a nhl 2k6 !

Tu peu meme pas avoir un chandail blanc a domicile car l´imbecile d´ordi lui ne changera pas , vraiment stupide !! !

Trop bein vraiment trop facile de compter !! !

Bref c´est encore du arcade !!

Je me suis ecoeurer et la je joue avec nhl 2k6

VIVE nhl 2k6 !! !!!!

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:23:21

LOL avec des graphiques en carton. :rire:

Non mais m´a tester le 2k6 mais m´étonnerait que ce soit mieux mieux appart le réalisme mais le gameplay là t´a qu´à l´arranger dans le 2006 c pas toffe !! !!!!!!!!!!!!!!!! :honte:

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
19 septembre 2005 à 22:37:36

pour ceux qui disent de baisser les settings ont les baisses comment quand on joue en reseau de ip à ip je vois que des messages dans ce forum qui parle de jeu solo y a donc personne qui joue en ligne

james07
james07
Niveau 10
20 septembre 2005 à 01:05:42

Pourquoi jouer en ligne a nhl 06 , moi ca m´interrese meme pas !

Parce que les score vont finir 15 a 14 .

Tu parle du realisme :lol:

quel :honte: ce jeu

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
20 septembre 2005 à 01:23:17

En ligne c´est mieux 2k mais solo ca depend moi jprefere EA.. ^^

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
20 septembre 2005 à 01:45:58

les chandail des Team Canada et conpasgnit, ne sont pas officiel car les tournoi international n´a pas signer de contrat avec NHL... pis pk ya pas de vrai tournement de la world cup? mais un EA Sports Cup...??? justement pour ca...

totch
totch
Niveau 10
20 septembre 2005 à 02:27:22

MOi aussi j´ai étais deçu. Il n´y a rien de nouveau. J´aurai pu acheter le 2k6.Mais j´ai pas de console.

1-La patinoire est trop petite (sa prend 2 coups de patins pour ce rendre de l´autre côté de la patinoire), les coins de la patinoire sont trop larges, les partisants sont laids en criss. En gros les graphismes sont laids.

2- Les faces des joueurs ne sont pas réels. Le 2004 est meilleur.

3-Ils pas fait touts les changements.

4- Les objectifs dans les dynastie sont laids et inutiles.

Moi j´ai le 2004 et je le trouve meilleur que le 2005 et 2006

NHL 06 :nah:

The_One_
The_One_
Niveau 10
20 septembre 2005 à 02:54:15

caligula Posté le 17 septembre 2005 à 23:24:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
the one
si tu modifie la frequence de passes de l´ia il aura tendance a jouer plus individuel donc tu aura plus de facilite pour defendre il ne te fera plus tourner en bourrique avec ses passes laser sur lesquelles tu n´est finalement que spectateur et qui finissent au fond de tes filets
2-j´ai precise que cela concernait le niveau difficile alors si tu avantages ton gardien il prendra moins de buts,si tu avantages un peu tes joueurs ils defendront mieux et si au niveau difficile tu arrives a lui mettre 6 buts alors c´est que t´es trop fort et je peux rien faire pour toi!

le probleme c´est pas qu´on se fait battre par le CPU a difficile ! c´est que les 2 équipes font trop de buts !

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
20 septembre 2005 à 13:17:00

Cher The_Growler si tout était si simple... Jouer en réseau ne t´empêchera pas de mettre 10 buts dans la cage, ni d´en prendre autant. Ensuite, figure toi que les settings ça fait 20 messages qu´on en parle; donc merci quand même. Quand aux périodes de 5 minutes, c´est évidemment le seul temps de jeu réaliste pour ne pas avoir 36 à 29 en fin de partie. Merci d´y avoir penser également. Enfin, rassure toi, on peut aussi avoir des amis qui viennent chez toi (de manière physique je veux dire) pour un e bonne soirée entre potes, et.... ben tu marques toujours autant de buts... Enfin, sache que mon analyse critique repose sur bien plus d´éléments que ce problème de ratio de buts trop important.

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
20 septembre 2005 à 15:32:19

Hello, j´ai une question

Perso, mon PC étant à l´agonie, je n´ai que ma PS2 pour assouvir mes pulsions de hockey virtuel

Sauf qu´il y a 2 ans, j´avais acheté NHL 2004 sur ma console et j´ai cru que j´allais mourir tellement c´était naze... La jouabilité était affreuse (bonjour le réalisme) et les scores du grand n´importe quoi, obligé de jouer 5 minutes maxi si tu voulais pas te retrouver avec des scores décents... Ah, il est loin le temps des NHL 97 et 98 ! :snif:
Du coup, je l´avais revendu pour passer du côté obscur avec 2K4, qui m´avait beaucoup plus emballé (plus technique en fait et moins fantaisiste) mais, pour être franc, c´était pas encore ça niveau jouabilité :snif:

donc voici ma question :
Est-ce que dans ce NHL 2006, on ne peut toujours pas jouer au Pad :question:

En attendant, je retourne à PES moi :rire:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
20 septembre 2005 à 16:17:13

seboliwa Posté le 20 septembre 2005 à 13:17:00

Cher The_Growler si tout était si simple... Jouer en réseau ne t´empêchera pas de mettre 10 buts dans la cage, ni d´en prendre autant. Ensuite, figure toi que les settings ça fait 20 messages qu´on en parle; donc merci quand même. Quand aux périodes de 5 minutes, c´est évidemment le seul temps de jeu réaliste pour ne pas avoir 36 à 29 en fin de partie. Merci d´y avoir penser également. Enfin, rassure toi, on peut aussi avoir des amis qui viennent chez toi (de manière physique je veux dire) pour un e bonne soirée entre potes, et.... ben tu marques toujours autant de buts... Enfin, sache que mon analyse critique repose sur bien plus d´éléments que ce problème de ratio de buts trop important.

en online ip par ip (pas sur les serveur ea)mon plus gros score etai un 5-2 et en general ca tourne ver les 3-2 donc c est tout a fait correct.

par contre sur les serveur ea c est lavalanche de but les settings officiel sont special et n on meme pas les bonne regle

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
20 septembre 2005 à 18:20:13

bah quand ta pas un pc assez puissant ,tu te contentes de ce que tu peux

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
20 septembre 2005 à 19:23:22

pour marquer 15 buts par matchs vous ne faites que des passes devant la cage c´est obligé

par contre j´en vois qui disent que la version PC est mieux et bien au contraire. trop facile la version PC et vive la version console

james07
james07
Niveau 10
21 septembre 2005 à 00:49:01

Facile tu dit , mats en , il ce passe pas 5 minute que il a deja un but !

Ca deviend plate !!

seboliwa
seboliwa
Niveau 7
21 septembre 2005 à 10:13:11

Est-qu´il y a moyen qu´on se retrouve sur le XBOX live pour une petite partie vendredi ou samedi entre 19h30 et minuit heure française?

The_growler
The_growler
Niveau 6
21 septembre 2005 à 11:13:47

J´ai téléchargé un fmisc spécial, et je peux dire que les scores de basket n´existent plus. Quand on met 5 buts, c´est que l´adversaire joue vraiment bien ! NHL 06 est une question de réglage, rien de plus.
Ne joue pas sur les serveurs officiels, car sont remplis d´imbéciles, de quitteurs et de cheapeurs. Forcément ca tente personne. Il existe plein de ligue en ligne (évidement sur console ca existe pas ca hihi lol) où tu peux trouver des gens très corrects et qui tentent des buts différents a chaque tir. Car ca amuse personne ce genre de choses.
Pour les intéresser je suis dans une ligue qui combine matches nhl et équipes europe. On a réussi a mettre en place un système de draft et de finances grâce au PHP. Bref une saison qui se rapproche très fort du mode dynasty original.
Pour les intéresser http://liguemondialehockey.nuxit.net/ et télécharger le fmisc, vous verrez la différence que de jouer avec l´original !! Voilà à bon entendeur...Bien sur ce sont pour les détenteurs du jeu sur pc.

La vidéo du moment