Vraiment je suis déçu de ce jeu, j´ai attendu si longtemps pour pouvoir enfin jouer a un jeu de hockey de qualité pis le resultat de mes attentes, c´est a chier ce jeu, pour les epais yont mis un stick controle completement à chier, faire des buts la dedans, à 80% meme en changeant les settings des options, les gardiens sont moches, tjrs le cul din aires ou en train de se faire dejouer, des fois ya des streak ou tu peux compter 3 but de suite, les parties de 8-2, ou de 12-10 c vraiment poche, le stick control, 4 tites feintes qui sont a chier, voilà mon opinion, je suis déçu au plus haut point, jai le jeu au ps2, je le laisse pas partir a rabais
jcommence à 30$ faites votre offre, j´habite a verdun faque pour se rencontrer on s´en reparle,
jle vend 40$ au plus, vous sauvez la taxe pis en plus jvous donne facture au cas si le jeu est defectueux. Si yen a qui sont daccords et qui partagent mon opinion je vous comprends, ceux qui ont a faire des remarques stupide ,vnez pas me deranger, je dit pas que le jeux vous plaira pas, moi il M´a decu, c´est tout.