CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jpense le vendre (ps2)

Ionic
Ionic
Niveau 3
13 septembre 2005 à 07:40:15

Vraiment je suis déçu de ce jeu, j´ai attendu si longtemps pour pouvoir enfin jouer a un jeu de hockey de qualité pis le resultat de mes attentes, c´est a chier ce jeu, pour les epais yont mis un stick controle completement à chier, faire des buts la dedans, à 80% meme en changeant les settings des options, les gardiens sont moches, tjrs le cul din aires ou en train de se faire dejouer, des fois ya des streak ou tu peux compter 3 but de suite, les parties de 8-2, ou de 12-10 c vraiment poche, le stick control, 4 tites feintes qui sont a chier, voilà mon opinion, je suis déçu au plus haut point, jai le jeu au ps2, je le laisse pas partir a rabais
jcommence à 30$ faites votre offre, j´habite a verdun faque pour se rencontrer on s´en reparle,
jle vend 40$ au plus, vous sauvez la taxe pis en plus jvous donne facture au cas si le jeu est defectueux. Si yen a qui sont daccords et qui partagent mon opinion je vous comprends, ceux qui ont a faire des remarques stupide ,vnez pas me deranger, je dit pas que le jeux vous plaira pas, moi il M´a decu, c´est tout.

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
13 septembre 2005 à 09:28:17

beh c´est normal c´est ea sports it s in a merde

et bien moi je voulais l´acheter en france mais quand je vois le code reseau pourri qui a encore été mis cette année sur nhl 2006 je regrette franchement nhl 99 et son code reseau

la cette année on a un bon jeu arcade avec des scores 15-6, des 18-6 enfin des score de hockey dans les reves

ea a deja sortie un patch pour la version pc on ne sait meme pas ce qu´il fait bravo

moi si ils ne sortent pas de patch leur jeu il se le mettent où je pense.

avec internet au moins on peut tester les jeux avant qu´il sorte.

allez adieu easports vos séries nhl et fifa et autres sont nuls a chier.

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:43:28

Y´en a qui font juste chailé et qui sont jamais content. :honte: Mois je l´adore le jeu.

kDiLaK99
kDiLaK99
Niveau 6
13 septembre 2005 à 15:28:22

vous commencez a m´tapper avec vos putains de commentaires "ah.. sa fini 10-4" FERMER LA ! y´a des Game Settings c´pas pour rien mettez le a votre gout moi je l´ai changer et mes match fini 3-2 gros max!

Arben5
Arben5
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:29:50

moi mes games finisse max 4-3 3-3 2-1 :) pi arrete de jouer en facile :ok:

caligula
caligula
Niveau 8
13 septembre 2005 à 15:38:44

peut on changer les settings et le niveau de jeu durant les matches ?

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:10:40

Ionic a parfaitement rasion...

pour les autres con y´A dis dans son post meme en changeant les settings... :honte:

executor_six
executor_six
Niveau 4
13 septembre 2005 à 18:33:34

sans baiser le game setting je gagne 3-2 4-3 a la limitte 5-2 , je joue en difficile mais si tu ne veut pas gagner des score de joue lache les one-timer tes presque sur de gagner je nen fait aucun et mes but sont souvent sur des echaper ou des erreur en defensive

Ionic
Ionic
Niveau 3
13 septembre 2005 à 19:28:01

Oui c bo tu fasses des buts, mais le point est que le 2006 a été trop attendu par nous tous et c,est vraiment de la marde la, moi je l´ai au ps2, je peux pas telecharger de patch pour le jeu et je dois endurer un jeu qui a mal été conçu et mis sur les tablettes bien trop rapidement. Le 2001 etait un des meilleur d´apres moi, je joue depuis 1992-93, me souveint pu exacte aux jeux de hockey, mon premier sa a été un espn de sega apres sa jai joué aux nhl pis yétaient bon, quand le nhl 2001 est sorti jai trouvé que cetait le meilleur jeu, impossible de faire une partie avec un score aussi ridicule, le 2002 excellent, 2003 semblables aux 2 precedant. le 2004 assez cool avec quelques innovations, le 2005 pas joué trop mais sa l,air nul, jai acheté espn 2k5 et jai trouvé ce jeu fabuleux, a part qu´ils ont pas tous les noms de s joueurs mais au moins c de la qualité ce jeu , apres le lock out je voulais jouer a un jeu de hockey qui allais me redonner plaisir pis le 2006 yavait l´air si bon pourtant, jpensais que yallais surclasser 2005 HAUT LA MAIN, mais il s´avere que ea shit se criss des joueurs pis ils risquent de perdre des clients intelligents qui ont été fidèles à leurs jeux.

el_tony
el_tony
Niveau 1
13 septembre 2005 à 23:06:37

Tout ceux qui chiale sur les scores éléver se inque les cave qui exploite les faille du jeux. Quand tu score tjrs de la meme facons , a cause se la seul solution que ta trouver a gagner vu que te poche sa vos pas la peine de jouer. Le jeu ses vous qui devez le rendre réaliste. Essayer donc de varier votre jeux . Pis les pas contents qui se la farme donc pis qui aille donc jouer a autre jeux sans emmmerder ceux qui l´aime. Vos commentaire négatif on sans tape tellement. Pis toute facons Ea restera toujours le # 1 dans les jeux de sports.!!!

NrV18
NrV18
Niveau 8
14 septembre 2005 à 02:00:06

ionic c pas compliquer tes attentes etait trop haute envers ce jeux et maintenant tu es dessus.

perso le jeux je le trouve bon mais il a quelques defaut c sur mais comme tous les autres nhl dit moi lequel etait VRAIMENT a jour lorsqu´il a sortir.

Ensuite ton opinion c sur que tu y a droit comme tous le monde d´ailleurs par contre je trouve cave que le monde ce traite de cave (et la je ne parle pas juste d´une personne ou juste de ce topic) le monde on le droit d´aimer ou de ne pas aimer un jeux laisser les donc tranquille et si vous etes pas daccord avec un opinion de quelqu´un faite le savoir mais sans nécessairement le traiter de tous les noms.

Ionic
Ionic
Niveau 3
14 septembre 2005 à 02:39:28

Reponse a NR, je me suis mis a niveau de el kek chose la qui traite le monde de cave, pasque sa me met hors de mes gongs le monde qui traite le monde de cave parce qu´ils donnent leur opinion, et puis je suis sur que ya bien du monde qui disent qu´ils aiment le jeu parce qu´ils ont payé 40$ et qu´ils sont trop orgueilleux de dire qu´ils l´aiment pas

Mes attentes étaient peut etre haute, mais lorsque jai fini ma partie de espn hockey 2k5, maudit jtai heureux, une partie que a fini 3-2 à 38 vs 32 tirs ya rien de mieux que ça, toute la journée jai du compté et me faire compté 1 centaine de but, en tk la seule chose je trouve plate c´est que ea ne se soient pas forcé pour une 2eme année consécutive alors que il y avait bien du monde qui pensaient qu´ils avaient appris de leurs erreurs

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:58:56

yé trop cool le jeu en mode online :cool: en plus jvous batterais toutes assuré :oui: