CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crosby vas se faire butter

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
13 septembre 2005 à 02:52:04

cest vrai beaucoup de joueur sont meilleur que lui il vas jouer contre des equipes que les joueur vont facilement lui enlever la rondelle et vont le dejouer facilement il vas se faire ramasser en masse donner vos opinions comme moi Merci

etibouillon
etibouillon
Niveau 5
13 septembre 2005 à 02:54:16

greztky ckoi ki disait sur lui la meme chose i va se faire buter pi rammaser pi plein daffAIRE de meme mais yer kand meme devenu le meilleur joueur de hockey o monde et en plus un legende

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
13 septembre 2005 à 02:56:05

oui mais je parle les premieres game qui vas jouer y vas avoir de la misere

etibouillon
etibouillon
Niveau 5
13 septembre 2005 à 02:58:05

c sur sa i fo po la tete a papino pour savoir sa mais apres un mois i va ownner pi i va faire comme 80-85 point

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
13 septembre 2005 à 02:59:22

oui il vas etre fort apres un mois car il vas shabituer au changement car nhl c plus fort que que quand il etais a rimousky

etibouillon
etibouillon
Niveau 5
13 septembre 2005 à 03:01:23

sa c´est sur mais a rimouski yavait kasi personne ki lentourais mais maintenant !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
13 septembre 2005 à 03:02:45

imagine quand il vas jouer contre ottawa il vas se faire plaquer en sale par zedno chara

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 septembre 2005 à 03:06:46

La :honte: Tout le monde le sait qui va se faire ramasser surtout avec son petit physique mais avec des gars comme Lemieux et Palfy a ces côté je vois pas comment il pourrait connaitre une mauvaise saison a moins que Lemieux et Palfy se blesse...

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 septembre 2005 à 03:07:26

Pis Ottawa st´une gang d´européens pas trop physique... j´Aurais plus écrit Philadelphie :ok:

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
13 septembre 2005 à 03:07:54

mais jai hate de voir sa

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
13 septembre 2005 à 03:55:09

NHL_LEGOLAS Posté le 13 septembre 2005 à 02:52:04
cest vrai beaucoup de joueur sont meilleur que lui il vas jouer contre des equipes que les joueur vont facilement lui enlever la rondelle et vont le dejouer facilement

check, s´est pas le meilleur de la ligue... mais s´est loin d´etre le plus poche.. je vois pas pourquoi tu dis qu´il se ferait enlever la rondelle facilement ou se faire déjoué facilement la... sa la juste aucun rapport.. Kariya, St-Louis aussi sont petit, mais sa les a pas empecher d´avoir du succès...

Tsé selon-moi Crosby est déja ben meilleur offensivement que Bulis

NrV18
NrV18
Niveau 8
13 septembre 2005 à 05:55:14

Comparez a bulis oublie ca c casiment une honte pour crosby compare le au mois a ryder ou quelqu´un comme ca.

Pis de toute facon c la meme chose pour n´importe qui quand tu passe de la la ligue junior a ligue national c normal que t´aille de la misere mais une chose est sur, crosby a une tete sur les épaules comparer a d´autre joueurs faque ca devrait l´aider grandement.

Dans le fond laissons lui 2-3 semaines 1 mois gros max pis il est deja habituer pour la nhl.

Dolas
Dolas
Niveau 10
13 septembre 2005 à 09:19:17

pittsburgh vont faire comme anaheim avec kariya (avec ses 2-3 commossions), embaucher un gros dur qui sera juste là pour latter tous ceux qui touchent à leur star

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:27:27

moi aussi chui sur qui vas avoir ben dla misere dans la lnh, surtout au début. tsé dans la lhjmq il allais dans les coin pi il se faisait rammasser par un gars 6 pied 180-90 lbs, attender quand sa seras un gars dans les 6 pied et 120 lbs

pi c quoi l´affaire qui vas faire 80-90 points dans une saison. wow yétais peut etre bon dans la lnhjmq mais la ligue national c tres différent. moi je dirais quil vas faire peut etre 50 points pi sa c parcxe quil est bien entourer

alex20045
alex20045
Niveau 10
13 septembre 2005 à 13:30:59

Moi je lui donnerait une saison en AHL pour s´adapter, il faut qu´il passe une saison pour s´ameliorer avec Therien , mais sa metonnerait que ça arrive , Pittsburg à déja vendu pas mal de billets a cause de Crosby.

gars59
gars59
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:53:44

en passan jai entendu que meme si palffy avait signer la premiere ligne serait

lemieux-crosby-rechhi

gars59
gars59
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:54:42

crosby aurait pas pu jouer en ahl !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2005 à 21:18:28

Ca première saison devrait etre pas pir mais la 2 ime oublier yé finir raide pu de lumieux et de recchi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2005 à 21:18:43

lemieux