CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TeAm Du FoRuM 06]

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
12 septembre 2005 à 04:42:50

Salut à tous !

L´équipe du forum est de retour avec NHL 2006 !
Bon vous savez tous, ou presque, comment sa fonctionne alors voici la fiche à remplir :

Nom:
Prénom:
Taille:
Poids:
Description physique: Ici vous dîtes à quoi vous ressemblez,ce que je veux dire par là exemple: J´ai les yeux brun et un gros nez, puis un oeil au beurre noir...
Description Talent: Ici vous écrivez tout sur votre joueur, ses qualitées, ses défauts etc..
Votre équipement: Ici vous dîtes la marque de votre casque, bâton ,patins et pour les gardiens la marque de jambières.

Pour l´équipe:
Choisissez un nom pour l´équipe :
Celui-ci sera voté par tout les joueurs de l´équipe.

Pour la saison, je voudrais savori si vous êtes interessé par une saison de 29 ou 82 matchs ainsi que les règles que vous voulez que j´applique ainsi que l´équipe à remplacer dans la saison.

J´espère avoir des réponses bientot !

Si vous avez des questions envoyez moi un e-mail à cette adresse : kevin3360@hotmail.com

Pour ma part voici ma fiche:

Nom: Duchesne
Prénom: Kévin
Taille: 6´1 pouces
Poids: 180 lbs
Age virtuel: 21
Numéro: 34
Position: Gardien
Description physique: J´ai les cheveux bruns, les yeux aussi. Aucun oeil au beurre noir,ni de cicatrice et pas de nez cassé.
Description Talent: Ma plus grande qualité est ma rapidité. J´aime la pression, et j´aime apprendre ce qui me donne un assez bon potentiel. J´utilise le style papillon. Mes défauts, sont peut-être la constance et l´endurance qui n´est quand même pas si mal.
Équipement: -Casque Itech Dragon
-Bâton Sher-Wood
-Jambières Sher-Wood

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
12 septembre 2005 à 04:52:19

sam fera tj rire...

chu tlm équeurer des "team du forum" vrm la le monde veule etre le meilleur au lieur detre un équipe ac chaqun ses talent...cé laid

meme toi...

qualité
jou sous la pression
rapide
bon potentiel

default(sont peut etre...)
constence(wow...)
endurence(pi en plus tu dit que cé po si pire)

lolllll aussi bin dire que té po bon pour lacer tes patins....

toé personne qui on dé attaquant vont dire genre

qualité:rapide,mani bien la rondelle,leader
default:pas tres rude,pas bc déquilibre

ou

qualité:super bon avec la rondelle,maqueur naturelle

default:pas tres bon pour jouer defensif,pas le meilleur sur les mise en jeux

vnez po dire que spo vrai vous lfaite a toé anné pi osti vous faite toute pareil...cé con mais cé so personne presque dit genre

qualité:tres solide,bon accelerateur
default:tir peut preci,passe imprecise

(sauf a kelque exeption quant on parle dun defenseur)

moi quant javait fait se type de ligue pour la premiere foie ceux qui disait so osti jleur metait des overall de cul...ceux qui disait de vrai default se retrouvait ac de bonne qualité...po juste vitesse,tir precis....

tk cétait mon point de vue sur se genre de ligue que vous faite a toé crisse danné pi que cé tj dla belle grosse marde pure...

pi au fait jespere ta lintention de donner des sreenshot sinom sa donne koi la description physique

lorsque tout le monde se forcerat le cul pour se donner un équipe!! sa aura de lallure mais temps que le monde continuront a penser que la vitesse et la precision des tir histoire detre le meilleur(wow) sa serat laid en sale...pi din defenseur sé la que ien na ki mette dé bon default(au moin)

The_One_
The_One_
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:32:49

idée peut originale qui ne donne jamais quekchose de concret !

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:36:07

Tout le monde va se mêtre super méga fort, alors ca sert pas a grand chose :hum:

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:02:22

Laraqueeee
Posté le 12 septembre 2005 à 04:52:19
sam fera tj rire...
--------------------------------------
Je suis pas sam en passant...

Mrs_V
Mrs_V
Niveau 5
12 septembre 2005 à 14:06:55

lol t aurait du rien dire a place de dire sa lol, regarde bien sam fera tj rire dans le sens de sa me fera toujours rire

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:12:50

:lol: oups

kevin3360
kevin3360
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:15:06

tk si sa interesse personne pas plus grave que sa laisser le topic couler...

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
12 septembre 2005 à 22:49:58

Nom: Ostiguy
Prénom: Julien
Taille: 6´0 pouces
Poids: 192 lbs
Age virtuel: 18 (1987)
Numéro: 92
Position: Centre
Description physique: Cheveux brun, yeux brun... aucune affaire ds face
Description Talent: Pas trop rapide, pas mangeux, pas trop buteur, baggare a parfois... (overall entre 75 et 85)
Équipement:
-Casque CCM
-Bâton Bauer
-Patin Graf

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:27:21

Laraqueee a pas mal raison...
J´trouve ça cave aussi que le gars préfère se mettre tir préci et puissant que de mettre bon leadership et bonne vision du jeu. Tsé le monde pense juste a leur stat et se fou pas mal de si on gagne ou pas c´est ça que je trouve poche.

Le monde embarque pas dans le jeu, la seule chose qui font c venir voir les résultats et voir s´il ont comptés.

La meilleur idée serait de nommer un coach et un dg et selon ce que tu te met comme points fort et faible, dans un genre de camp virtuel les coachs font leurs choix sur leur besoins. Et un joueur qui penserais a ces stats avant de penser a l´équipe serait échangé ou kk chose du genre.

Pi le gars qui s´occupe de ste ligue la pourrait aussi faire kk interview, et le coach pourrait parler au joueur, et c´est selon les réponses du joueurs que le coach pourrait voir la maturité des joueurs. etc.

Tsé faudrait faire réel, si le gars négocie pour un contrat, par exemple, vous me trouvez bon et vous trouvez que j´ai une bonne maturité, vous m´offrez quoi 700 000 admettons. Je refuse (a mettons) pour vouloir 850 000. La y´aurais des négos pi faudrait pas dépasser le 39 millions pi si le gars veut vrm rien savoir des offres de l´équipe on l´élimine. Faire réel dans le fond pi le coach et le dg choisiraient vraiment les gars qui pense aux 17 autres joueurs avant lui que le contraire...tk

Begin22
Begin22
Niveau 7
12 septembre 2005 à 23:42:50

Nom: Montpetit
Prénom: Marc-Antoine
Taille: 5 p 11 p
Poids: 160 lbs
Age virtuel:19 ans
Numéro: 88
Position: AD
Description physique: Cheveux Chatain, yeux brun,
Description Talent: Tres rapide(ma seul qualiter),Bon defensivement (peu joué AD et D)Passe assé precise,Feinte tres moyenne,Bonne Vision,Tir du poignet tre faible ,slap shot Fort,precision bonne.Bon sur une ligne defensive
Équipement:
n´importequoi

Begin22
Begin22
Niveau 7
12 septembre 2005 à 23:50:41

Tir de la droite :P,plaquage (je joue pas plaquage)Travailleur acharné(comme Bégin)ce bat :Jamais,Potentiel environ:80

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 septembre 2005 à 03:43:05

Begin22:bon exemple de ske je dit

crosby_1er:jai dit dekoi sa veut po dire qui faut que tu te mette aucun talent pour sa lol

rouxkeven:

RouxKeveN Posté le 12 septembre 2005 à 23:27:21
Laraqueee a pas mal raison...

cé sure...cé moi ki la dit

jok :P

mais ton idé du coach qui decide qui est bon en koi et ki est poenche en koi...jtrouve sa con car si kk1 veut detre robuste i pourra peut etre po...

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
13 septembre 2005 à 03:48:54

Non j´dit pas que c´est le coach qui décide. J´dit que tu fais ton joueur, et que si t´es pas capable d´etre réaliste et tout, le coach va te pénaliser pi va te mettre dans les derniers trios parce tu penses pas a l´équipe, etc.

Pi selon ta maturité quand le coach te parlerais pi toute, le coach pourrait évaluer ton niveau de maturité pi sa aiderait a ses choix, etc.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 septembre 2005 à 03:53:27

lol faudrait jouer le jeux en caliss :p...lolll

tk moi jdit que les team du forum sa jamais rien donner pi sa donnera rien

la seul que ia eu une dose de realisme cétait la mienne ac la new league...po juste a cause de moi...moi japportait des screen shot,simulation pi jmoqupait du realisme...

oli55 a fait des graphique superbe...on navait les chandail des nordique et larena....les forumeur était serieux...jme rappel encore notre meilleur def était mat_butter pi vers la fin on navait échanger JsTheHero(notre def #2)au canadiens de montreal pi sa avait fait un ptit scandale lol...javait meme un sreen de js dans sa nouvelle team lol...on navait eu potvin pi bouillon si jme trompe pas en échanger...(rien a coter de js lol)

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
13 septembre 2005 à 04:56:39

lol, jmen souviens encore. Mais, j´ai pu les graphiques. Le meilleur jeu pour faire ca, selon moi, c´est le 2004. Pas les meilleurs graphiques, mais avec un mod qui est sorti au mois de juin(ca modifie tout le jeu avec des nouveaux graphiques, patinoire, etc), cé le meilleur jeu pour le faire. Moi, j´aurais pas de troubles pour en faire une tres réaliste. Mais, je sais pas si je vais etre capable de tenir jusqu´a la fin(pour des références, chequez mes autres ligues sur le 2004/2005)

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
13 septembre 2005 à 04:59:00

Ah oui, j´avais demander a etre échanger m´en rapelle :lol:
Y´avait un site, ca serai le fun de le retrouver si tu peux laraqueeee

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
13 septembre 2005 à 05:02:34

J´ai retrouvé l´adresse mais la page marche pu. Voici el lien en tk:
http://www.freewebs.com/nordiques/

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 septembre 2005 à 05:07:34

ouin...dommage quelle est couler...a la fin plusieur de venait plus...

dans les but on avait oli55 le #1 et brock le #2 mais meme le #2 jouait bien...finalement messemble que comme trade on anvait fait

JsTheHero(D) Vs begin(C) + bouillon(D)
Bock-Lesnar(G) Vs Potvin(G)

histoire daller chercher de lexperience et de donner la chance a brock detre #1 a kelque part...

Turcotte83
Turcotte83
Niveau 7
14 septembre 2005 à 02:37:52

je venais pu car mon internet avait été bloqué :lol: . Le pire, cé que je me souviens encore de la date ou ca a coupé. Et une autre chose dans le "Le pire, c´est que...", c´est que si j´avais uploadé le add-on LHJMQ 2004 juste avant que ca coupe(3 heures avant si jme souviens bien)