Voilà mon histoire, je me commence une partie Cal vs Tam pour pouvoir leur botter lcul vu qu´ils ont volé la coupe stanley la derniere saison, bref, je commence à jouer , premier tir je fais je score, c´est alors qu´ils réplique avec leur premier tir et ils scorent (gros point que je n´aime pas de ce jeu, trop facile a scorer)la premiere période fini et c´est 2-1 tampa, la deuxieme a vraiment mal été , ils ont scoré 3 buts en 3 tirs (je joue a medium)et jai continué à les bombarder mais graham etait en feu et il a arrêté mes 18 tirs, je fini pareil a scorer 1 point pour que la perdioe finisse 5-2, en troisieme je reussit une belle remontée et je reussit a égaliser le score 5-5, alros qu´il reste moins d,Une minute à la periode les osti de lightnings scorent et c´est 6-5, je n´ai pas retiré mon gardien parce que l´ordi aurait facilment scoré, je decide d´envoyer toute l´equipe en attaque et alors qu´il reste .7 secondes, je dejjou le gardien et je fait un but. Prolongation qui debute mal pour moi, kirpusoft qui n´a pas été tres fort depusi le debut reussit a bloquer 5 tirs, et le poteau en a arreté 3, je fait une remontée et par un merveilleux tir d´Un de mes joeurs que jai malheureusemnt oublié le nom mais qui a reussit un hat trick, je score et la partie 7-6, malgré apres avoir changé les paramettres , YA TU UNE OSTI DFACON POUR QUE YAIT MOINS DE POINTS JTANNÉ CALISSE