CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos bug les plus bizzar

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
11 septembre 2005 à 04:32:22

Décrivez ici vos bug les plus bizzar qui vus est arrivez dans NHL 06. Moi je venait pour aller créé un joueur et on voyais juste ca tête et pas son corp :lol:

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
11 septembre 2005 à 05:55:33

Moi stun bug ki me fait chier!!!

Ds mes lines dans inf. numérique je met exemple comme sa koivu bin son nom va aparaitre 3 fois sur les 4 noms... si jle change exemple pour kovalev cé le nom de kovalev qui va etre a droit position différente sur la meme infériorité.

Un autre bug jai créer Perezhogin et un autre gars son nom dfamille cé Pelletier. Je pese sur Pelletier pour le metre sa line 3 mais cé Perezhogin qui va etre mit. faut jle fasse 2 fois pour ke sa soit le bon gars lol tk

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
11 septembre 2005 à 05:56:16

si jle change exemple pour kovalev cé le nom de kovalev qui va etre a TROIS* position différente sur la meme infériorité.

frezze14
frezze14
Niveau 5
11 septembre 2005 à 06:07:23

j´ai fait une mise au jeux pi a la place que moi je mettait mon joystick a gauche pi cé aller ben droit pi tranqulement sa rentrer dans le but

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:54:01

L-Unik, ben ca c´est un bug qui date du 2005, car moi j´avais ce bug la en 2005 des fois :hum:

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
11 septembre 2005 à 21:38:05

j´ai eu un big bug lors d´un match ip par ip mon adversaire a gagner la mise en jeu le palet est parti tres lentement du centre vers ma cage le gardien n´a pas bouger et le palet et passer tranquilement entre ses jambes

tout cela en mode difficile

enfin je pense que c´est un bug du code reseau

levesque60
levesque60
Niveau 5
11 septembre 2005 à 21:42:59

J´ai eu le meme bug que Freeze lol j´ai rester surpris quand j´ai vu la puck rentrer entre les jambes..

marseille_3
marseille_3
Niveau 8
11 septembre 2005 à 21:51:55

je pense qu´il faut un patch pour le code reseau je repère sur cette nouvelle version que des bugs du code reseau ete deja present sur les anciennes versions de nhl je regrette franchement le code reseau de nhl 99 je pense que c´etait le meilleur et en plus on pouvait faire du 5 contre 5

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
11 septembre 2005 à 23:22:34

Moi en Dinsaty chez pas qu´est-ce qui est arriver, mais dans mes stats jai jouer 3games et Holik ki est avec mon team depuis le debut disen qui en a jouer 4.. Et Vigier n,a jamais jouer et c marker 1 game 2 passe.. :doute:

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
11 septembre 2005 à 23:44:02

zon jouer un match en cachette les 2 mdr

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:03:47

Moi j´avais fais une dinasty, et juste au commencement, pas de match fais, tout mais joueur avais 50 but et 50 assistances. BIZZAR ...

pi-el
pi-el
Niveau 5
12 septembre 2005 à 23:44:58

Moi a m´a premere saison avec le CH dans ma dynasty, mon assitance affichait complet mais genre quand le comptable me refilait les résultats du mois, j´avais genre une moyenne de 3000 personne. A cause de sa, j´était prévu de faire 40 millions de profits amis au lieu de sa, j´ai fait 2 millions. Touka dans 2ieme saion sa dlair a mieux aller. Mais a cauise de sa, sa ma couté la premiere place des GM

boucher33
boucher33
Niveau 6
13 septembre 2005 à 21:27:36

yen plus de bog a lordi , tk au 2004 yen avait ern criss lol
mais moi au 06 a ps2 ya po grand bog ma te dire , apart d ptits ptits

grovestreet
grovestreet
Niveau 9
14 septembre 2005 à 02:40:57

jai un des ces bug de calcul jai blanchit san jose avec un score de 3-0

et la lorsqu´il montre les etoile la 1ere etait decerne a aebisher et indiquait seulement 28 ...

ou sont les 12 autres???

grovestreet
grovestreet
Niveau 9
14 septembre 2005 à 02:41:54

dsl jai oublier dindiquer quil avait fait 40 arret quand jai appuyer sur start a la fin de la partie...

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:48:51

Moi le bug le plus bizar qui me sois arriver, c´est que le joueur a fait un shot sur le goal, le goal fait l´arête mais la rodelle reste dans le net et les joueurs jousent sans rodelle et pourtant ils se fesais des passes et ils on même marquer un but !! ! :ouch2:

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:40:08

moi javait 2 gardiens din but...don peca....

q1w2e3r4t5y6u7i
q1w2e3r4t5y6u7i
Niveau 1
14 septembre 2005 à 04:08:52

voici les milliers de bug ... en mode dynastie..Jai ottawa..
1) je veux modifier un ligne dans une partie contre les canadien etant visiteur et jai les lignes des canadien ?? etant ottawa tout reviend correct lors dune fin de periode

2) Dans un autre match mon gardien n´etais plus la ?? ??