CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pour Dynastie Mode.

SkauKoivu11
SkauKoivu11
Niveau 6
18 mai 2006 à 19:36:53

ta bien beau rire le grand alors pourquoi ne pas lui laissez la chance d´être sa première...

SkauKoivu11
SkauKoivu11
Niveau 6
18 mai 2006 à 19:38:07

ta bien beau rire le grand, *il fourni* alors pourquoi ne pas lui laissez la chance d´être sa première...

Wacka
Wacka
Niveau 4
18 mai 2006 à 22:14:03

2e saison

St. Louis Blues (0-0-0)

Tkachuk-Rolston-Langenbrunner
Shishkanov-Cajanek-Stempniak
Varada-Fisher-Mayers
Battaglia-Zigomanis-Rycroft

Rés: Pyka, Arlbrandt

Brewer-Tarnstrom
Jackman-Kasparaitis
Backman-Warrener

Aebischer
Divis

==================================================

Notes: Alors j´ai bougé pendant l´été avec 5 acquisitions qui je pense seront bénéfiques pour notre alignement. Jamie Langenbrunner pour completer mon 1er trio américain :cool: , Mike Fisher pour le PK, sa robustesse et son intensité (update de Johnson), Battaglia un autre américain à qui je donne la chance d´avoir un poste dans la LNH, Kasparaitis pour frapper et son jeu défensif pas si mal et pour finir, Aebischer, mon acquisition la plus importante. Je n´ai pas signer de UFA car la liste n´était pas trop compatible avec mon équipe.. Aebischer + Fisher (qui était à MTL) VS Havlat + Johnson + Witfield.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:15:43

Dsl c´est le psudeo dmon ptit frere qui gosse tellement et qui a mit la coche retenir mon nom et mon mot de passe... tk

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:16:28

2e saison

St. Louis Blues (0-0-0)

Tkachuk-Rolston-Langenbrunner
Shishkanov-Cajanek-Stempniak
Varada-Fisher-Mayers
Battaglia-Zigomanis-Rycroft

Rés: Pyka, Arlbrandt

Brewer-Tarnstrom
Jackman-Kasparaitis
Backman-Warrener

Aebischer
Divis

==================================================

Notes: Alors j´ai bougé pendant l´été avec 5 acquisitions qui je pense seront bénéfiques pour notre alignement. Jamie Langenbrunner pour completer mon 1er trio américain :cool: , Mike Fisher pour le PK, sa robustesse et son intensité (update de Johnson), Battaglia un autre américain à qui je donne la chance d´avoir un poste dans la LNH, Kasparaitis pour frapper et son jeu défensif pas si mal et pour finir, Aebischer, mon acquisition la plus importante. Je n´ai pas signer de UFA car la liste n´était pas trop compatible avec mon équipe.. Aebischer + Fisher (qui était à MTL) VS Havlat + Johnson + Whitfield.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
18 mai 2006 à 22:53:07

Petit frère a 24 ans ? ^^ (En même temps.. toi tu as 105 ans :malade: )

Sinon dans ma série contre Toronto je mène 2-1...

mpoil
mpoil
Niveau 4
18 mai 2006 à 22:57:27

Sorry, hier j´ai pas eu le temps de dire mon alignement...

St-Louis (Scuze si j´ai la même équipe que toi Metal)

Tkachuck
Weight
Cheechoo

Sejna
Cajanek
Drake

McAmmond
Sillinger
Boguniecki

Pyatt
Whitfield
Preston

MacInnis
Brewer

Khavanov
Weinrich

Backman
Aubin

(Jackman et Salvador, donc ma défense est faible)

Joseph
Sanford

Là j´ai essayer les setting a Metal, pi j´ai 2 victoires, pour ma premièrer fois a Hard...

PJ 31
V 25
D 4
DP 2

Mes changements ont été très mineur, sauf l´échange de Lalime vs. Cheechoo (du "crossage" d´ordinateur pur) et la signature de Joseph.

mpoil
mpoil
Niveau 4
18 mai 2006 à 22:59:26

Jackman et Salvador sont bléssé, donc ma défense est faible *****

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:44:45

mister_mort bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 22:53:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Loool on marke pas mal nimporte quoi pour les ages. :ok:

Ya 11 ans et jai 16..

totch
totch
Niveau 10
19 mai 2006 à 03:56:26

Metal_Mario bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 03:44:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mister_mort bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 22:53:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Loool on marke pas mal nimporte quoi pour les ages. :ok:

Ya 11 ans et jai 16..

--------------------------------------

cest qui ton frere

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
19 mai 2006 à 05:42:53

Wacka son psuedo tk pas important y vient jamais.. kkn ya donenr y parrait jsais pas trop.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:01:49

Bah moi j´ai vraiment 99 ans :content:

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:26:14

héhé je savais pas que les vieux aimais NHL 2006 :lol:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
19 mai 2006 à 16:57:40

Sache jeune homme.. Que le hockey est une pasion qui ne se perd pas !
Je me rapelle du temps de Momo le Rocket ! Aaaah oui le bon vieux temps...

METALICASI
METALICASI
Niveau 1
19 mai 2006 à 20:06:55

:lol: sorter don dehors c ben plus le fun que s asir sur son c**** de peteux lets y go up up up on sort dehors ok jouer don au vrai hockey a la place du hockey peteux

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:51:24

Et toi pendant que tu fais des commentaires inutile sur les forums tu pourrais aller dehors comme tu le dit si bien !

oveckin
oveckin
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:37:37

Y´a un message sue le forum, 1 de trop sûrement...

C´est pas parce qu´on joue sur une console qu´on va pas dehors.

Thonypresto
Thonypresto
Niveau 1
20 mai 2006 à 00:26:28

Bon... je débute ma quatrième saison avec les Rangers de New-York et j´ai un problème. Les 3 années dernières, je n´ai pas été capable de gagner la coupe:

Saison 1: 9ème (exclus des séries)
Saison 2: 2ème (Éliminé en 2ème ronde)
Saison 3: 5ème (Éliminé en 1ère ronde)

Alors, je veux avoir le meilleur gars pour les séries, j´men cri.. qui soit pourri en saison
LEQUEL???!!!

mpoil
mpoil
Niveau 4
20 mai 2006 à 00:33:54

Ben d´habitude, un gars est autant bon en saison que en playoff (dans le jeu) alors je te conseil d´aller chercher des bons joueurs tel que Kovalchuk ou des joueurs de même. POur savoir, est-ce que ta jouer toute tes games où tu les simules?

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
20 mai 2006 à 01:17:49

J´ai finalement perdu la série contre les Wings
1ère partie:
3-1 pour Detroit à 5 min de la 3e période.
Je n´étais pas dans le coup. J´ai écopé de deux pénalités en fin de match. Au moins, Scott Hartnell a vraiment détruit Chelios... Le seul point positif de la partie.
Verdict: 4-1 Wings

2e partie:
1-0 pour Détroit à 5 min de la 3e période.
Encore une fois, j´ai du essayer de remonter la pente. Encore une fois, échec. J´ai fait une erreur en défensive pour laisser Yzerman lancé au filet.
Verdict: 2-0 Wings

3e partie:
2-1 pour Détroit à 5 min de la 3e période.
Cette fois, j´ai changé l´entraînement et modifé légèrement mon 3e, 4e trio et envoyé Markov sur le 3e duo. Tout ce passe bien. J´ai frappé le poteau, je peux remonter. Je peux même profiter du supériorité numérique! Il reste moins d´une minute à jouer, je retire mon gardien, 6 contre 4. Sullivan en zone adverse, je remets complètement la rondelle sur la palette du défenseur. Il dégage, Zdlicky remet à Sullivan qui monte la puck, l´envoie en direction de Rolston et... intecepté, Draper ira marquer.
Verdict: 3-1 Wings

4e partie:
3-2 pour Détroit à 5 min de la 3e période.
Et voilà, je suis oubligé de revenir de l´arrière pour gagner la série. Je me suis mit dans la merde! Finalement, la partie se déroule comme les autres. Mauvaise pénalité, frustration, mise en échec... beaucoup d´émotions quoi! D´un coup, il reste 15 secondes à jouer, Rolston se présente seul à Legace, feinte à droite ( il est gauché ) et tir de revers dans la partie supérieur, LE BUT!!! On s´en va en OT. Ça commence bien mal, York prend deux pénalités de suite mais s´en sort bien. Les Red wings contre attaque ( leur 3e ou 4e trio ), Draper bat de vitesse Markov pour lancer dans la lucarne, le but. Je suis éliminé. Vokoun aurait bien voulu revoir ce lancé.
Verdict: 3-2 Wings OT
J´ai perdu cette série 4-0 pourtant, en saison régulière, on a eu une fiche égal de 4victoire et 4défaites.

J´ai été déçu de la 3e ronde. J´ai toujours été oubligé de revenir de l´arrière. J´ai joué avec les stratégies mais sans résultat concluant.

Mes meilleurs joueurs:
Rolston - 14 PJ - 10 PTS
Walker - 14 PJ - 10 PTS
Sullivan - 12 PJ - 9 PTS
Erat - 14 PJ - 9 PTS

J´ai grandement été déçu de Kariya ( 7pts en 14 match ) et Zdlicky ( 6 pts en 14 matchs avec un diminutif de -3 ).
Vokoun avait quand même bien joué jusqu´en 3e ronde. Pourcentage d´arrêts de 87.13 à la fin des séries et 88.95 avant la 3e ronde.

Il me reste Lasak, Vokoun, Mason, Walker, Zdlicky, Sullivan, Eaton à signer. Ma masse devrait passer de 34.4m à environ 41m ( sinon plus ).

J´ai pu investir deux fois dans le legal ( porter les étoiles à 4 ) et 2 fois dans le scooting ( les seuls remplies ). J´investis pas dans l´assistant GM, j´pense que je n´ai pas besoin d´aide pour "crosser" l´ordinateur...

Je vais picker au 26e rang. Je vais certainement aller un ailier gauche avec un bon gabari.

Ah oui! C´est les Sens qui ont gagné la coupe Stanley! Je n´ai pas regardé pour les autres trophées.