J´ai finalement perdu la série contre les Wings
1ère partie:
3-1 pour Detroit à 5 min de la 3e période.
Je n´étais pas dans le coup. J´ai écopé de deux pénalités en fin de match. Au moins, Scott Hartnell a vraiment détruit Chelios... Le seul point positif de la partie.
Verdict: 4-1 Wings
2e partie:
1-0 pour Détroit à 5 min de la 3e période.
Encore une fois, j´ai du essayer de remonter la pente. Encore une fois, échec. J´ai fait une erreur en défensive pour laisser Yzerman lancé au filet.
Verdict: 2-0 Wings
3e partie:
2-1 pour Détroit à 5 min de la 3e période.
Cette fois, j´ai changé l´entraînement et modifé légèrement mon 3e, 4e trio et envoyé Markov sur le 3e duo. Tout ce passe bien. J´ai frappé le poteau, je peux remonter. Je peux même profiter du supériorité numérique! Il reste moins d´une minute à jouer, je retire mon gardien, 6 contre 4. Sullivan en zone adverse, je remets complètement la rondelle sur la palette du défenseur. Il dégage, Zdlicky remet à Sullivan qui monte la puck, l´envoie en direction de Rolston et... intecepté, Draper ira marquer.
Verdict: 3-1 Wings
4e partie:
3-2 pour Détroit à 5 min de la 3e période.
Et voilà, je suis oubligé de revenir de l´arrière pour gagner la série. Je me suis mit dans la merde! Finalement, la partie se déroule comme les autres. Mauvaise pénalité, frustration, mise en échec... beaucoup d´émotions quoi! D´un coup, il reste 15 secondes à jouer, Rolston se présente seul à Legace, feinte à droite ( il est gauché ) et tir de revers dans la partie supérieur, LE BUT!!! On s´en va en OT. Ça commence bien mal, York prend deux pénalités de suite mais s´en sort bien. Les Red wings contre attaque ( leur 3e ou 4e trio ), Draper bat de vitesse Markov pour lancer dans la lucarne, le but. Je suis éliminé. Vokoun aurait bien voulu revoir ce lancé.
Verdict: 3-2 Wings OT
J´ai perdu cette série 4-0 pourtant, en saison régulière, on a eu une fiche égal de 4victoire et 4défaites.
J´ai été déçu de la 3e ronde. J´ai toujours été oubligé de revenir de l´arrière. J´ai joué avec les stratégies mais sans résultat concluant.
Mes meilleurs joueurs:
Rolston - 14 PJ - 10 PTS
Walker - 14 PJ - 10 PTS
Sullivan - 12 PJ - 9 PTS
Erat - 14 PJ - 9 PTS
J´ai grandement été déçu de Kariya ( 7pts en 14 match ) et Zdlicky ( 6 pts en 14 matchs avec un diminutif de -3 ).
Vokoun avait quand même bien joué jusqu´en 3e ronde. Pourcentage d´arrêts de 87.13 à la fin des séries et 88.95 avant la 3e ronde.
Il me reste Lasak, Vokoun, Mason, Walker, Zdlicky, Sullivan, Eaton à signer. Ma masse devrait passer de 34.4m à environ 41m ( sinon plus ).
J´ai pu investir deux fois dans le legal ( porter les étoiles à 4 ) et 2 fois dans le scooting ( les seuls remplies ). J´investis pas dans l´assistant GM, j´pense que je n´ai pas besoin d´aide pour "crosser" l´ordinateur...
Je vais picker au 26e rang. Je vais certainement aller un ailier gauche avec un bon gabari.
Ah oui! C´est les Sens qui ont gagné la coupe Stanley! Je n´ai pas regardé pour les autres trophées.