CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pour Dynastie Mode.

Iginla_CAL
Iginla_CAL
Niveau 3
18 septembre 2005 à 16:45:11

Pour répondre à taill_comet, pour gagner rapidement de l´argent, tu peut:

Gagnée! Chaque victoire vaut 0,2 millions dans tes investissement

Simulée des périodes et joué le reste du match. (c´est marqué en haut a droite du cadre, l´enjeu)

Peut-être devraient tu investir dans les finances pour que t´aille beaucoup plus de $$$...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:32:32

Tk moi avec les settings j´ai mit pis toute chu vrmt pas décu de Nhl 06. :ok:

Y´a kkes petits défauts oui, mais le jeu en général est bon.

Laurenthou4
Laurenthou4
Niveau 5
18 septembre 2005 à 18:04:36

cest moi qui a la meilleur qequipe bande de jaloux. Vous etes meme pas capable de faire des echanges pour avoir toute les superstars dans votre club bande de pas gentil.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:35:48

LOL qule gros n00b c´est tellement facile avoir une bonne team en + jte gage t´a signer full de free agents pis toute avec tes vieux rosters tout croches c´est easy la..

On veut juste être réalistes.. :honte:

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:51:36

Et voila! Mon roster est parfait: Il ne me manque plus qu´a créer les Crosby, Phaneuf, Coburn, Danis et Perezhogin...

Je pense bien me partir de quoi avec les Coyotes et Wayne derrière le banc!!

Mes lignes:

Nagy-Comrie-Hull
Nedved-Ricci-Johnson
Saprykin-Kolanos-Doan
Chimera-Leclerc-Deveraux-Sojstrom

Mara-Morris
Tanabe-Gauthier
O´Donnell-Ference

Joseph
Boucher

J´ai essayer d´équilibrer sa le plus possible... Première ligne: Comrie allimente très bien Nagy et Hull, ma deuxième ligne: Ricci devient un troisième défenseur tellement il est bon en zone défensive et en plus il alimente super bien Nedved et Johnson... Ma troisième ligne est ma préféré!! Kolanos n´est pas trop rapide par exemple :(... Ma dernière ligne est normal mais Chimera fait très bien sa job...

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:52:33

Pour savoir qui allimentait bien qui j´ai jouer un match arcade...

shawnmike
shawnmike
Niveau 4
18 septembre 2005 à 18:53:42

Le jeu est très bien, mais dans tout les NHL, j´ai de 2001 a 2006, le pire problème est dans le 2006. Le 3/4 des buts marqués par l´ordinateur, s´est toute des one-timer. Assez poche quand meme là. Si tu prend ton défenseur du coté du joueur adverse ayant la puck, tu es fait pcq l´autre défenseur ne fait pas sa job et laisse le one-timer. La seule facon de pouvoir blanchir l´autre équipe c´est de ne pas leur accorder de lancé. Metons que s´est pas facile avoir un goaler avec des bonnes statistique si tu accordes seulement 10 tirs max par match.

Laurenthou4
Laurenthou4
Niveau 5
18 septembre 2005 à 18:56:50

metal mario, tes juste un jaloux qui se donne des exucuses gros noob. avous que je suis bon pauvre minable.

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 septembre 2005 à 19:05:14

osti qui é con ce lauranthou! Dur a battre la...

Dead_Man
Dead_Man
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:11:12

Loool ouais..

Oveckin :d) J´aime bien ta team, mais Doan sur le 3e ca me parrait bizarre..

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
18 septembre 2005 à 19:29:57

Laurenthou4 dit moi donc c quoi le trip d´avoir une équipe qui a heinc des superstar. Genre ca serait comme prendre le canada dans les tournois internationnal pis les mettres dans la nhl. C´est plus le fun avoir au moins un peu de réaliste.

Pis de tout facon je suis sure que tu te fait torcher 15-0 par le premiere venu meme le pire noob au monde.

Laurenthou4
Laurenthou4
Niveau 5
18 septembre 2005 à 22:14:14

meme a sa cest un jeu, ce nest pas la realite donc mon alignement cest pas oubliger detre relle. cest votre choix de voulouir etre relle et ces votre choix davoir un team minable. Moi je sais que ces pas reele mais cest un jeu et ce jeu est irreel (feintes malades entre-autre). jaimerais que vous me respecter.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:19:15

Laurenthou4 Posté le 18 septembre 2005 à 22:14:14

meme a sa cest un jeu, ce nest pas la realite donc mon alignement cest pas oubliger detre relle. cest votre choix de voulouir etre relle et ces votre choix davoir un team minable.

lol, té vraiment stupide. Ce que tu apelles team minable, s´est en fait uen équipe normal de la Lnh, mais sa ta pas l´air de comprendre sa. Pi si té su bon que sa, pourquoi tu te pogne plein de superstar dans ton équipe, ta pas besoin de sa pour gagner.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:27:22

Ouais c´est ça, tu devrais y aller avec une team moyenn et tout et en passant le jeu est assez réelle lol, pas mal plus que le 2005 entk moi chuis ben content de mon achat. :)

Laurenthou4
Laurenthou4
Niveau 5
18 septembre 2005 à 22:47:00

il nest pas tres relle les feintes et ses vous le stupide: cest pas relle!!!!!! vous avez du "fun" en vous disant: ye, cest relle!!!
he bien je vous felicite pendant que moi je vais gagner avec mes superstars . bye bande d´etron

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
18 septembre 2005 à 23:32:07

tu te prend pour qui toi la on reconnais une personne qui est bon dans un jeux lorsqu´il prend pratiquement les pires joueurs au mondes et est capables de gagner plus de 40 matchs dans une saison.

Et comme tu dit si bien c´Est un jeu et dans le jeux les "superstars" sont fait pour conter plus facilement.

De toute facon j´aime mieux avoir 40 buts en 50 ou 60 match avec plekanec qu´Avoir 40 buts en 20 match avec forsberg.

Cereal_boby
Cereal_boby
Niveau 8
18 septembre 2005 à 23:32:39

et pour le respect c´est plutot a toi qu´on devrait dire ca.

Iginla_CAL
Iginla_CAL
Niveau 3
19 septembre 2005 à 01:44:12

Ovechkin, ta team est très bien équilibré et sa parait que ta joué des match pré-saison,t´a faites tes lignes pas au hasard....

Je n´aimerais pas vraiment jouer contre toi puisqu´à la ligne bleue..... je pense que tu vas faire des ravages(gros et physique)...

oveckin
oveckin
Niveau 10
19 septembre 2005 à 01:47:21

ouais morris détruit tout... j´ai ramasser Iginla pis je peut te dire qu´il a revolé loin!!

Iginla_CAL
Iginla_CAL
Niveau 3
19 septembre 2005 à 02:40:15

T´est une de mes bêtes noire..lolll

Defaite 5-3

Defaite 4-3

vs toi...lolll

Mike Comrie et Brett hull...c´est notre enfer et notre diable!!!!