CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide pour Dynastie Mode.

yan91188
yan91188
Niveau 5
26 avril 2006 à 23:23:31

Mighty Ducks (16-13-1)
(30 games)
Selanne: 12-11-23
Friesen: 9-12-21
McDonald: 6-12-18 (a raté 6 parties)
Perry: 2-12-14
Marchant: 7-5-12
Hedstrom: 6-6-12

Beauchemin: 3-11-14
Niedermayer: 3-9-12
Roszival: 2-10-12
Salei: 2-9-11
Visnevshki: 1-6-7

Rookies
Perry: 2-12-24
Getzlaf: 2-4-6 ( a raté 15 parties sur 30)

je suis tres insatistait du travail de Marchabt,Selanne,Niedermayer,Lupul,Chistov.

Le premier qui va écopr va etre Chistov seulement 8 points dont 3 buts en 26 parties :S auriez vous des Ailier gauche moyena suggéré

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:25:18

moi dans ma dynastie, je pense que montreal est l´équipe qui a faite le plus de changement

taleur j´ai jouer contre eux et j´ai vu des joueur comme, yzerman, boyes, mcearchern, delmore, boynton, park, reid, legace et en oublie quelques uns...

gars59
gars59
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:32:44

lol rocket , moi avec ma faire une liste des trade fait et yen a des drole : jack johnssn vs yann stany+4eme choix :rire:

yan91188 bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 14:01:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Va Chercher Derak Roy a Buffalo, c´est le joueur le plus rapide que tu peut pas trouver dans e jeux et il est tres fort genre 90+ tk moi avec ma dinasty Montreal 4eme sason cé mon premier centre il a eut des stat vraiment intéressante lors de la saison 4 et lors des saison 2 et 3 ya eut 58 pts (a raté genre 10 match a peu pres pour cause de blessure)
Sinon Ruutu dois etre capable de scorer mais de frapper aussi, MCdonald est un peu petit.

roy et rutuu sont intouchable ds leur equipe respective , un peu de realisme svp ....

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:59:00

Ouin à moins de très très bonnes offres. :-p

xaxa_le_pro
xaxa_le_pro
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:11:46

mes deux joueur improductif: Straka et Rucchin on impressioné dans les 2 dernier match avec Rucchin 2 buts dans le premier et Straka 2 buts dans le deuxième. Y joue encore ensemble sur le power Play pi yon bien performé. jvais les remmtrent ensemble pi jvais voir ce que sa va donné

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
27 avril 2006 à 00:36:40

J´viens de me faire poster une échange qui a eu lieu:

Begin et Dandenault vont à Detroit pour
NoWhere et Shneider ( blessé pendant 2 semaines.. )
-
1er Mars 2006 - Predators de Nashville

Finalement, je ne bougerai pas d´ici le trade deadline. Johnson m´a fait changer d´idée avec 4 buts en 2 parties.
De plus, en 2 semaines, je suis passé de la 10e place dans la moy. de buts comptés par match dans la LNH à 6e.

Mais par contre, mon 4e trio est très ordinaire. J´ai fait jouer environ 6 joueurs sur ce trio et aucun, à plus de 4 points et au moins +3 en 30 matchs sauf Arkhipov. Je vais avoir besoin d´aide alors, j´irais p-e chercher un agent libre.

Le plus décevant, Adam Hall. Une fiche de 1 buts 2 passes en maintenant, 41 matchs et -11. C´est clair qu´il ne finit pas la saison avec moi :)

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
27 avril 2006 à 00:40:37

avec washington, il me reste trois match a jouer en saison reguliere et apres je suis en serie, si jamais je les fais bien sur parce que je suis en sixieme position dans l´est et le classement est vraiment tres serrer ! j´espere pas jouer contre atlanta par contre parce c´est une équipe contre qui j´ai eu énormement de misere cette saison...

touchbyaspirit
touchbyaspirit
Niveau 5
27 avril 2006 à 04:13:39

jai une question... jai créer un goaleur pour le fun aik tout ds le 99 et jai commencer a faire des match aik mais il etais super poche et jai changer de goaleur aik un beaucoup plus poche et il etais meilleur que celui que jai creer esque c normal???

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
27 avril 2006 à 04:43:02

oui , un joueurs a 99 d´overall est NULLL

touchbyaspirit
touchbyaspirit
Niveau 5
27 avril 2006 à 13:40:47

cest comment un bon joueur?

yan91188
yan91188
Niveau 5
27 avril 2006 à 14:57:16

gars qqchose. C´est quoi ton but! Des intouchealbes give me a break sa na meme pas rapport. Roy n´est pas un intouchable..car JE LAI! Check Chara est un "intouchable" a ottawa et il a été échanger a Ottawa, Phaneuf a pris le chemin e Tampa a la premire saison! Alors avant de parler dfe tes conneries d´intouchable va dehoirs fait 1 millions de pas et a la fin.. reste ou tu est!

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
27 avril 2006 à 15:07:44

roooh 17 ans et faut tous lui expliquer :honte:

yan91188
yan91188
Niveau 5
27 avril 2006 à 15:13:56

Hey check gars no name. Roy j´ai été le chercher pour presque rien. jai été chercher aussi: Steve Eminger(wsh) , Ryan Bayda(car), Jochen Hecht(buf) tout sa pour presque rien. L´intelligence artificielle est vraiment a chier dans ce jeux. On peut trader n´importe qui pour n´importe qui. ALors va te coucher avec tes "intouchables" Tu dit sa car tu les veut et que les dg ont refuser tes offres minables genre 5eme pick pour ruutu qui a 80+ MDR!

SkauKoivu11
SkauKoivu11
Niveau 6
27 avril 2006 à 16:05:35

yan91188
de la facon dont du jou il n´y aucun challenge.

Tandis que sa facon a jouer, il y a un challenge car il veut faire des trades qui font profiter quand meme les deux teams. Il travail sur les trades pour que le trade pourrais se faire. Il veut du réaliste et non une dream team.

"ALors va te coucher avec tes "intouchables" Tu dit sa car tu les veut et que les dg ont refuser tes offres minables genre 5eme pick pour ruutu qui a 80+ MDR!"

tu brise l´ambiance du forum alors arrete la .. c´est comme quand tu pensais que c´étais seulement le forum du xbox hahah

touchbyaspirit
touchbyaspirit
Niveau 5
27 avril 2006 à 22:21:59

vous allez p-e trouver sa stupide ma question mais je c vrm pas c koi des draft genre premier draft de montreal

oveckin
oveckin
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:23:24

Yan, je viens de visiter 2 topics, et je te donne le titre du looser du mois.

Heureusement que y´a du monde + intelligent que toi sinon on serait dans la mouise...

touchbyaspirit
touchbyaspirit
Niveau 5
27 avril 2006 à 22:30:58

a place de rabèsser Yan esque kk1 pourrais me répondre plz

gars59
gars59
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:43:33

yan :lol:

yan qd tu joue t´essaye d´etre réaliste ... et faire des trade realiste :honte: sinon ces plate

touchbyaspirit
touchbyaspirit
Niveau 5
27 avril 2006 à 22:53:51

vous allez p-e trouver sa stupide ma question mais je c vrm pas c koi des draft genre premier draft de montreal JVEUT UNE RÉPONSSE BORDEL!!!!

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:09:28

Bon c´est vraiment rendu facile >< Je suis rendu a 23 victoire de suite..Et dans la dernière game j´ai fait exprès pour qu´ils égalisent mais j´ai marqué en prolongation -___-
Contre les Canes j´ai fait jouer le premier match a vie dans la NHL a Dannis..Il a laisser passer 1 tir de Williams (Celui que j´ai fait exprès) et a bloqué 21 tirs..Je crois encore le faire goaler dans la prochaine parce que c temps si Huet pis Aebi c pas fort !
Ma première ligne est vraiment un enfer pour les autre team !2 èm très bonne aussi...la troisième m´impresionne !L es deux recrus sont pas aussi dominante que Higgins mais jouent très bien !B ulis partira avant la limite..la 4èm parreil..ques des centre mais quel duo Begin/Murray !B onk va partir lui aussi !

Canadien de Montréal
38-7-0-1

Higgins-Koivu-Ryder* 70%
Zednik-Ribeiro-Kovalev 90%
Plekanec-Bulis-Kostitsyn 80%
Begin-Bonk-Murray 30%
Res.:Downey,Sundstrom,Maynard

Souray-Markov 90%
Dandenault-Rivet 60%
Komisarek-Bouillon 90%
Res.:Streit,Simpson

Huet
Aebischer
(Dannis)

Mes moves :
(Joueur libre)Maynard-1M$
Libérer Dagenais (A signé a ANA pour 1M$)

PLus gros trades dans la ligue :
-Roman Hamrlik+Chuck Kobasew Vs Radovan Somik+2ème choix PHI
-Jagr Vs No name+1er choix ANA
-Naslund Vs Turco

• Blessé