J´ai fait un topic sur sa mais on ma dit d´aller ici voila un joli copier coler!
Voila mon guide pratique pour dunner des conseil pour la Dynastie mode. N,ésiter pas a poster vous ausie vos conseils.
1-Aller chercher quelques bon joueurs dans les agents libres.Certans ne coute pas trop chere mais pour les autres(ex:lindros 86gen) ils sont tres facile échanger(lindros et deadmarsh vs feodorov)
Un joueur d´environ 90 de gen gratuit!!!
2-N´ayer pas peur d´échanger vos choix de draft.Avec un 85 de gen et un premier choix vous pouvez facilement aller chercher un 92 de gen.De toute facon les joueurs que vous repecherez sont tres mauvais et vous les retrouverez dans les agents libre quelque saison plus tard.
3-Favoriser la rapidité a la robustesse.Si un joueur jumelle les deux il est primordiale d´aller le chercher.(ex:Bouillons)
4-N´ayer pas peur d´changer os joueur a l´infini j´usque votre equipe vous convienne parfaitement par rapport a votre style de jeu.
5-Je rique de me repeter mais certains joueurs dans les agnts libres sont excelant sur glace mais a ch*** sur papier.Je pense a m.thompson qui a 71 de gen mais qui est une bombe.
6-Liste de joueur a aller chercher a tout prix-
Sergei Feoderov-ana
Dean McAmmond-agent libres
Radoslav suchy-clb
Michael thompson-agent libre
Martin st_louis(si possible)
Voila si vous avez d´otre chose a me conseillé N´ésité pas a poster vos conseil!!!